Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Un texto de Chris. Bien sûr...

[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]

[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]

[Ok].

Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :

[Et là, tu es mieux ?]

[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]

[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]

[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]

[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]

[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]

[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]

Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.

— Ivy ? Tu dors ?

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants et bien construits. J'ai apprécié suivre Ivy que j'aime beaucoup, à la fois forte et un peu vulnérable.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action. On plonge dans l'histoire dès les premières pages et impossible de lâcher ma lecture.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide, agréable à lire et entrainante. Hâte de lire la suite !

Très très gros coup de cœur ! Roman pour adulte pas du tout teen. Bien écrit, bien ficelé. Les personnages principaux sont vraiment top. J'adore quand l'héroïne a un caractère bien trempé et de la reparti. Il n'y a pas réellement de triangle amoureux. Mais une attirance physique pour deux hommes. L'amour n'est que pour l'un d'eux. L'histoire est très prenante. J'ai lu les trois tomes et j'ai un pincement au cœur de quitter ces héros. Je le conseil.

Alors j'ai adoré, à la limite du coup de coeur. La plume est géniale et addictive. On est immergé dans la vie d'Ivy, dans ses pensées, son ressenti et surtout dans son but ultime : la vengeance.

Que des rebondissements et d'émotions, pas de temps mort. Une intensité qui monte crescendo. les Chapitres sont courts et ça se dévore...

Les personnages ont chacun leurs histoires et sont bien développés. Une belle découverte qu'est la plume de Manon Donadson.

Ici, on suit Ivy, l'héroïne, qui à 14 ans, va perdre toutes sa famille, sauvagement assassinée. Il lui faudra des années pour sortir de son état dépressif et faire face à la vie. Elle est s'est fixée un objectif : se venger du meurtrier qui fait parti d'un gang de bikers, les Steels Brothers.

A leur tête se trouve le ténébreux Dante, un leader puissant. Comment faire pour mener à bien ses plans ?

Elle décide d'intégrer ce gang...

Je vous laisse découvrir la suite...

Quel frustration de ne pas avoir le tome 2 sous la main. Va falloir que je me le commande rapidement car je reste sur ma faim à l'issue du1er tome.

LA PERFECTION en termes d'hirtoire de Bikers

J’ai tout simplement adoré ! J’avoue que j’ai mis un peu de temps à m’y mettre, le début était un peu long, mais au final l’histoire est prenante. On suite une histoire de vengeance, mêlée à de la romance. Par contre finir avec un simple « À suivre.. » omg ! Hâte de lire la suite !

Juste incroyable!

Je suis resté en apnée une bonne partie de l’histoire.

On a l’habitude des histoires de bikers un peu tout beaux tout rose… Mais alors là pas du tout ! Je suis sous le charme du livre, mais aussi de Dante gros love sur lui et aussi sur Chris… Enfin, un gros love sur tout monde.

Gros coup de cœur aussi pour Évy, elle ne sait pas qui choisir… Bah, clairement, ne fais pas la difficile prend les deux.

Un peu de sérieux…j'ai énormément aimé Évy, malgré ce qu’elle a vécu, elle ne sait pas laisser abattre au contraire elle, c’est relever plus forte et ne vit que pour la vengeance !

Une femme au caractère qui sait se défendre, elle agit et n'attend pas qu’on le fasse pour elle !

Je reviens sur Dante, ce mec!! Un chef bikers très possessif envers les personnes qu’il aime et sait se faire respecter !

Les personnages secondaires sont très importants et ont tous un rôle dans l’histoire, on s’attache très vite à eux également !

Une belle histoire de Bikers ! Vengeance, action, meurtre, retournement de situation, rebondissement, amour, sexe, intrigue et un rythme tenu du début à la fin !

Je ne connaissais pas et j'avais très peur (étant donné que la romance n'est pas ma tasse de thé sans paranormale) et pourtant j'ai adoré !

Alors certes j'ai eu pas mal de mal au début, mais une fois tout mis en place j'ai dévoré l'histoire !

On a l’habitude de découvrir dans ce type de romance, une banale rencontre entre une fille dès plus banale avec un dangereux biker alors qu’ici on est loin de la fragile petite fille. Ivy est une rose, sublime mais piquante voir venimeuse.

On découvre ici que la vengeance peut complètement changer une personne voir en créer une nouvelle. Voilà ce qu’est Ivy pour Evelynn, c’est une nouvelle identité : une seconde personnalité. Bien sûr vouloir se venger c’est bien mais sommes-nous toujours prêts à découvrir la vérité qui peut découler de celle-ci.

Que dire de Dante, le président des Steel ; ce beau ténébreux aussi beau que dangereux. Qui cache bien son jeu autant que notre chère Ivy. Qui fera peut-être réfléchir Ivy sur le but premier de sa vengeance.

La première rencontre entre les deux personnages est loin d’être fortuite mais bien un plan bien huilé. Mais par qui ? Pourquoi ? Et êtes-vous sûr de savoir qui est cette personne ?

Pour pouvoir répondre à ses questions je vous laisse découvrir la sublime plume de Manon, l’auteure de cette romance étonnante. Préparez vous à de nombreux retournements de situations.

En tout cas pour ma part ce tome 1, a comblé et voir plus mes attentes à la suite de la lecture du résumé de celui-ci. Alors vous aussi laissez vous basculer dans le monde de Steel Brother.

C’est un vrai coup de foudre. J’ai adoré les personnages, l’histoire et Ivy est tout simplement badass j’adoré.

On suit Ivy qui va vivre quelque chose de traumatisant, devra se reconstruire en cherchant les coupables de cet événement malheureux.

J'ai beaucoup aimé Ivy, cette femme détruite et forte à la fois et qui va évoluer et s'affirmer dans cet environnement nouveau et dangereux au fil de l'histoire.

Je me suis attachée à ce groupe de Bikers et aimé la tournure qu'a pris l'histoire. C'est bien ficelé et on va de révélation en révélation.

Nous suivons une romance qui se mettra doucement en place, mais aussi une intrigue qui m'a passionné.

J'ai été transporté par l'histoire. Si vous aimez les romances avec des Bikers, c'est le livre idéal.

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

• France : 2018-05-02 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T20:44:01+02:00