Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Extrait ajouté par vivi 2018-05-02T14:45:56+02:00

Il fait si noir autour de moi.

Je suis tapie dans l’ombre et j’attends.

Je n'entends que mon pouls battre à mes tempes.

La main devant la bouche, j'essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.

Je sais à présent qui il est.

Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.

J'ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.

J'aurais dû les écouter, j'aurais dû abandonner.

Je suis maintenant prise au piège, et cette nuit est probablement ma dernière.

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

« Il peut n’y avoir qu’une issue à mes yeux, maintenant que le processus est enclenché : leur mort.»

Entrez dans le monde des Steel Brothers, un gang de bikers redoutable. Ivy arrivera-t-elle au bout de sa vengeance qu’elle veut depuis sept ans et qu’elle a minutieusement préparée ?

Il est difficile de gagner la partie quand on ne connait pas toutes les règles.

J’ai directement été attirée par Steel Brothers par son résumé. Vengeance, motards et romance, tout ce que j’aime. Des personnages uniques viennent compléter le tout, sans parler d’Ivy qui est une vraie nana comme je les aime : intelligente avec un sacré caractère. Les rebondissements sont surprenants ! Je suis restée quelques fois la bouche grande ouverte ou ai laissé échapper un juron.

La plume de l’auteure est addictive, son vocabulaire et sa syntaxe sont bonnes et on se laisse totalement prendre par la lecture.

Aucun personnage n’est là par hasard, tout est calculé et préparé. Les personnages principaux sont vraiment excellents et surprenants, tout comme les secondaires... Ivy passe par beaucoup de sentiments différents au fil de l’histoire, ce qui la rend d’autant plus humaine et vraie.

Toute l’histoire est bien ficelée et cohérente, rien n’est laissé au hasard et ça se sent ! Et cette fin du tome un ? Bordel ! J’attaque le tome deux dès ce soir !

Une fiction que j’ai dévorée et que j’aurais aimé lire bien plus vite, je ne peux que la conseiller si vous aimez cet univers.

Retrouvez mes avis sur ma page : https://www.facebook.com/Naou-Lectrice-Auteure-136571907259305/

Un livre prenant avec plein de rebondissement. Un couple vraiment spécial formé par Dante et Ivy, qui aurait cru en leur couple, et le frère revenu d'entre les morts pour satisfaire une vengeance, et enfin Chris qui se retrouve au milieu de tout ça (amoureux d'une Ivy qui n'a d'yeux que pour Dante)....

Bonne lecture

Un très grand merci à cette merveilleuse auteur d'avoir eu l'idée d'écrire un livre pareille. Il m'a bouleversée. Honnêtement je ne penser pas tomber sur ca. J'ai tout aimée. J'aurais d'ailleurs aimer faire un très long discours en allégeance aux Steel mais pour faire court, je voudrais tout simplement vous dire, prenez 5 min de votre temps, ouvrez le livre et tomber dans cette belle spirale de lecture !

Un livre qui nous tien en haleine du début à la fin

Olala quelle histoire !

J'avais ce livre depuis longtemps dans ma liseuse, je n'osais pas le lire de peur de ne pas aimer, j'avais déjà lu un roman que je n'avais pas dans cette ME et ne connaissant pas, je n'ai pas osé continuer. Quelle erreur !

Je regrette tellement ! Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai A-D-O-R-É !

Mon Dieu, merci les coupines !

Il y a tellement de suspenses, de rebondissements, de doutes... Et cette fin !! Mais c'est quoi ça ? C'est tellement cruel ! Mdrr

Ce livre est un immense coup de coeur avec un coup de poing en prime !

J'ai de la chance d'avoir le tome deux et de pouvoir enchaîner

Pourquoi je n’ai pas lu ce livre avant ?! Je n’ai pas pu lâcher ce livre du debut à la fin.

J’ai même pas les mots pour décrire mon ressenti tellement j’ai aimé ce livre.

Action, romance, histoires de biker tout y est. Des personnages intéressants.

Ivy est différente, elle assume être égoïste et insupportable par moment et c’est ce qui fait son charme. Dante bien qu’un poil trop cliché j’ai apprécié voir ses petages de plombs.

Mon avis ne rend vraiment pas hommage à l’histoire malheureusement, mais vraiment lisez le !

Gros coup de coeur pour cette histoire. J'adore le personnage d'Ivy, complètement badass. Cela change des héroïnes que l'on a sur les romances de bikers. Bref, je recommande vivement !!!

gros gros coup de coeur également pour moi, je recommande vivement !

Alerte coup de coeur mega enorme...j'adore tout les personnages, l'écriture, l'intrigue...au secours vite le 2m tome ...on ne s'ennuie jamais de la première a la dernière page et on.est directement dans le feu de l'action...

Evelynn était une jeune fille de 14 ans qui écoutait toujours ses parents. Une petite fille modèle. Il y avait quand même quelques disputes mais ce soir-là c'est celle de trop. Celle qui la fera désobéir. Mais elle ne se doutait pas du poids de la culpabilité qui viendrait s'abattre sur elle à son retour de la fête. L'horreur. Personne ne pourrait être préparée à ce qu'elle verra. Une véritable boucherie se joue sous ses yeux d'adolescente. Ses parents et sa sœur sont morts assassinés. Depuis ce jour tout a changé. Bien qu'elle soit la seule survivante Evelynn est morte ce soir-là en même temps que sa famille. Elle a laissé la place à Ivy, une jeune femme dure et qui se maintient bien loin de toute vie sociale.

Ivy ne vit que pour une chose: venger les siens. Sept ans. Sept ans qu'elle prépare sa vengeance qui est le moteur qui la fait avancer. Sept longues années qu'elle a passé à enquêter ce qui la mène tout droit aux Steel Brothers. Un gang de motards. Ce sont eux, les responsables. Ce sont eux qu'ils l'ont privé des siens. Mais lequel? Qui devra-t-elle tuer pour venger ses proches?

Sa mission? S'infiltrer chez les Steel Brothers, jouer son personnage d'Ivy comme elle le fait depuis ce jour où elle retrouvé sa famille massacrée et découvrir la vérité, celui qu'elle devra achever.

Mais elle n'était pas préparée à ce qui l'attendait. Pas préparée à sa rencontre avec Chris et Dante.

Bon Dieu!!! Heureusement que j'ai le tome 2 sous la main parce que sinon... Bah je l'aurai acheté aujourd'hui même!

Dante, Chris, Chris, Dante? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai les neurones grillés.

A la base, j'avais des appréhensions vu le succès de Steel Brothers. J'avais peur d'être déçue et finalement j'ai moi aussi été prise au piège de ces motards! Bon sang!

Je comprends mieux pourquoi Manon Donaldson m'avait dit de me rappeler pendant ma lecture qu'elle était en réalité toute gentille. Mais je vous le dis moi, c'est une gentille diabolique parce que sinon c'est pas possible d'écrire ça. Sa plume m'a totalement subjuguée ou alors ce sont Dante et Chris? Je ne sais plus trop. Blague à part, elle a une plume qui vous entraîne directement avec elle et dans son univers de beaux mâles qui mettent nos hormones à mal à vous en faire griller les neurones.

Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

• France : 2018-05-02 (Français)

Naou17 le place en liste or
2019-04-15T14:32:46+02:00