Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
773 051
Membres
1 239 215

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment



Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Résumé

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 721 lecteurs

extrait

Un texto de Chris. Bien sûr...

[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]

[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]

[Ok].

Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :

[Et là, tu es mieux ?]

[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]

[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]

[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]

[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]

[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]

[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]

Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.

— Ivy ? Tu dors ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Afficher en entier
Diamant

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce premier volume Steel Brothers : Châtiment, m'a fait vivre une palette d'émotions variées et infinies : la colère, la mélancolie, l'excitation, l'espoir, l'ardeur...

🎧 Dès les premiers accords, j'ai été séduite et j'ai ressenti chaque instant aux côtés d'Ivy et Dante comme si j'y étais vraiment.

💖 L'écriture est puissante, captivante et immersive, avec des personnages d'une profondeur remarquable. J'ai éprouvé chaque conflit, chaque lutte intérieure, chaque pulsation cardiaque comme si elles m'appartenaient. L'univers des Steel Brothers est à la fois captivant et obscur, et j'en sors totalement secouée.

⁉️ Et désormais, une seule interrogation me tourmente :

Que va-t-il se passer dans le tome 2 ?

Malgré toutes ces montagnes russes émotionnelles, je suis disposée à me replonger, même si je crains déjà les défis futurs…

Merci pour cette lecture en audible mémorable et ce périple émaillé d'émotions !

A très vite pour le tome 2 ✨❤️‍🔥😻✨

Afficher en entier
Or

Je sort de cette lecture, totalement heureuse d'avoir lu ce tome! J'ai qu'une hâte: commençais la suite! romance contemporaine + vengeance + bikers = un trio explosif, que j'adore éperdument!

Tout du long, mon souffle a ralenti, tellement j'ai était subjugué par les évènements qui se dérouler. Plus ma lecture avançais, plus j'avais envie de découvrir la suite au point d'avoir énormément de mal à reposer mon livre!

On découvre l'histoire d'Evelynn, qui n'a qu'une chose en tête: la vengeance! Sa rencontre avec les Steel est vraiment top. Moi qui adore les romans de bikers, je ne suis vraiment pas décu de ma lecture. A chaque révélation, on découvre de nouvelles choses dont on ne soupçonnerais pas et ca j'adore! L'histoire ne s'essouffle pas, j'ai pris du plaisir à lire, des les premières lignes sans pourvoir m'en détacher. Franchement Manon est une reine de la romance, j'ai toujours aimé ses romans. Le coté triangle amoureux n'a jamais été mon truc mais la pour le coup, j'ai trouver que ca a était superbement bien écrit. Petit coup de coeur pour Chris pour ma part Spoiler(cliquez pour révéler)hyper decu qu'elle se soit mariée avec Dante alors qu'au debut de l'histoire elle commencais a avoir des sentiments pour Chris

Afficher en entier
Or

J’ai dévoré ce tome sans m’arrêter et je commence de ce pas la suite ! J’adore 😊

Afficher en entier
Or

Steel brothers, Tome 1- Châtiment par Manon Donalson

5⭐/5

Ce livre est incroyablement surprenant. J'ai lu de nombreux livres de mafia/bikers/ name it. Mais, l'accent est souvent mis sur la relation des protagonistes. J'aime ça avoir chaud, mais j'adore encore plus quand il y a de l'intrigue et une histoire bien construite autour des personnages. Le spicy c'est un extra! 🔥

Ici, le roman commence en force. J'ai trouvé ça incroyable comme introduction et ça donnait déjà le ton du livre entier. Explosif!

C'est rempli de rebondissements vraiment plus intéressant les uns que les autres. J'ai adoré la tournure de l'histoire et je n'aurais pas le choix de commencer le deuxième tome ce mois-ci car cette fin m'a laissé sur ma faim.

Afficher en entier
Bronze

🔥 J'ai aimé l'histoire. L'univers des bikers et des gangs m'attire toujours autant. Il y a de l'action, des rebondissements, de la tension, tout ce que j'aime !

Néanmoins, ce livre aborde la trope triangle amoureux. Trope dont je ne suis pas fan mais cela reste un avis subjectif. Ici, c'était pas trop mal mais comme je sais avec qui Ivy finira, il n'y a pas vraiment de suspens pour ma part de ce côté-là. Même si cela apporte du piquant à l'histoire, ça m'a vite ennuyé. Quant à Dante, pour un chef de gang, je ne l'ai pas trouvé assez dangereux, je trouve qu'il tombe assez vite amoureux de Ivy.

🧡 Malgré ces quelques points, ce fut tout de même une bonne découverte, avec un bon scénario, de l'action, des protagonistes avec du caractère et une plume toujours aussi intense de l'auteure. Malheureusement, le triangle amoureux ne m'aura pas convaincu. Je vous conseille toutefois de découvrir ce roman si vous adorez les bikers et le suspens car vous pourrez y trouver votre compte ! Et si vous aimez les love triangle également 🫶

Afficher en entier
Bronze

J'ai apprécié cette lecture, en me demandant une bonne partie avec qui de Chris ou de Dante, Ivy finirait. Le suspens était bon tout le long.

Toutefois, les quelques incohérences ont un peu refroidi ma lecture.

Afficher en entier
Or

Très bon premier tome, addictif. Mon coeur a pas mal balancé entre Dante et Chris😂. Ivy a un gros caractère un peu suicidaire j'avoue fasse à ces gangs de bikers😅, mais j'adore ses punchlines 😉. Go tome 2

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié ma lecture. Ça été une véritable corvée pour le finir...

Je n'ai pas aimé le personnage d'Ivy. Elle est sensée se venger mais couche avec ses ennemis.

Son frère est lui aussi très bizarre.

Le rebondissement final avec le nom du véritable coupable est vraiment tiré par les cheveux (on ne le voit pas venir mais ce n'est pas crédible à mon sens)

Bref, je ne lirai pas la suite!

Afficher en entier
Bronze

Vous êtes adepte des livres avec des bikers ? Une histoire de vengeance dans l’air ? Des secrets qui risque de tout bouleverser ? Alors vous êtes au bon endroit et plonger dans le monde des Steel Brothers !

On va pas se le cacher le côté motard, homme protecteur et possessif leur donne tout leur charme, et il faut dire que nous sommes servi ici ! Que ce soit Dante, Chris ou les autres du club, ils ont tous ce côté que l’on aime et qui nous font craquer (Attention, dans les livres bien sûr) et on peut dire que Dante met la barre très haute !

Ivy est une femme forte, qui a du caractère et prête a tout pour assouvir sa vengeance. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et va même aller à l’affront quand cela est nécessaire. Comparée aux autres, elle n’a pas peur des bikers et n’hésite pas à leur tenir tête même si cela peux s’avérer dangereux et risque de capoter tout son plan.

J’ai adoré la tension entre chaque personnage et de découvrir l’univers dans lequel nous plonge l’auteure. Et on peut dire qu’elle a très bien réussi car on a réellement l’impression d’être transporter et de découvrir une toute autre facette de ce monde. Chaque protagoniste est très bien construit et on chacun un caractère très différent ce qui nous permet de nous attacher à chacun d’entre eux (ou presque..)

Le fil conducteur est très bien penser même si certains passages sont selon moi trop long et aurait pu être éviter. On ne va pas se le cacher ces livres sont aussi volumineux et conséquent (de beaux bébés). L’histoire ma tout de même happée et je n’ai pas réussi à quitter l’univers et les personnages quitte à mettre mes nuits en péril.

On retrouve ici un triangle amoureux entre Dante, Ivy et Chris. J’ai aimé chacun de leurs moments et ai apprécié de les découvrir sous de nouvelles facettes. Le triangle est très bien construit et n’aurai pas pu être différent selon moi.

L’auteure nous fais passer par toutes les émotions et ne nous laisse pas de temps de répit pour souffler.. Je crois que le pire pour moi a été le second tome qui a massacré mon petit cœur pour le réparer par la suite.. Il me tarde de lire le troisième tome afin d’en découvrir encore plus sur ce personnage secondaire.

Attention aux TW avant de lire cette trilogie.

A partir de 17 ans.

Afficher en entier
Or

Incroyable tous ces rebondissements je ne savais plus où donner de la tête ! J'adore cette histoire de gang, des mecs violents mais avec un sens de l'honneur irréprochable pour certain et d'autres pourri jusqu'à la moelle... Faut vraiment se méfier de tous, ne pas se fier aux apparences ! Je ne me suis pas ennuyée, ça ne pouvait en être autrement avec ce triangle amoureux Caliente! Dommage j'aurais préféré qu'elle aille avec l'autre jeune homme haha mais bon ça reste un Steel c'est le principal

Afficher en entier

Date de sortie

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

  • France : 2018-05-02 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1721
Commentaires 226
extraits 36
Evaluations 653
Note globale 8.48 / 10