Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Extrait ajouté par vivi 2018-05-02T14:45:56+02:00

Il fait si noir autour de moi.

Je suis tapie dans l’ombre et j’attends.

Je n'entends que mon pouls battre à mes tempes.

La main devant la bouche, j'essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.

Je sais à présent qui il est.

Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.

J'ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.

J'aurais dû les écouter, j'aurais dû abandonner.

Je suis maintenant prise au piège, et cette nuit est probablement ma dernière.

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2018-11-12T09:28:10+01:00

Un début un peu long bien qu'il faut mettre l'histoire en place. De bon personnages.

Une fois pris dans l'histoire dur de s'arrêter, on a qu'une envie savoir la fin et une fois fini on se dit vite la suite.

Bref une bonne lecture.

Commentaire ajouté par dorabt 2018-11-11T10:26:17+01:00

Wawww quel livre !!! J'ai adoré ce livre du début à la fin , l'histoire d'Ivy est très touchante.

C'est un livre pleins de rebondissements et d'événements inattendu que tu as du mal a décrocher de ta lecture la preuve je l'ai finis en 2 jours lol.

A lire absolument

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2018-11-08T22:51:09+01:00

J'étais sceptique. Et pourtant, c'est bien un gros coup de coeur.

J'ai commencé ''Steel Brothers'' en pensant que tout les commentaires positifs n'étaient peut-être pas forcément justifiés, mais ils le sont tous. Franchement, j'ai été complètement envoutée par l'histoire, par ses personnages et les nombreux rebondissements. Bien que le livre semblait plus long que la moyenne, à quelques dizaines de page près, je l'ai dévoré en moins de temps que je l'aurais pensé. Et franchement, c'est une belle surprise. Je ne connaissais pas du tout l'auteur, et j'espère qu'elle continuera à écrire parce qu'elle fait des merveilles.

J'ai aimé :

- L'histoire. Nous faisons la rencontre de Ivy, une jeune femme qui depuis sept ans prépare un plan pour venger la mort de ses parents et de sa sœur, sauvagement assassinés pendant qu'elle avait fait le mur pour se rendre à une fête. Seule survivante, elle a une seule certitude : la bande de motard qui règne sur sa ville, les ''Steel Brothers'' en sont responsables. Elle décide donc d'intégrer leur bar afin de pouvoir les punir. Mais elle ne se doute pas un seul instant que la rencontre avec Dante, le Président du gang et ses membres va remettre en cause sa vendetta. Une histoire assez basique, mais qui nous réserve un bon lot de rebondissements comme je les aime. Beaucoup de choses que je n'avais pas vu venir, et que je n'ai jamais pu prévoir à l'avance. Une histoire qu'on ne peut que dévorer, parce qu'elle est simplement addictive du début à la fin. J'avais envie de connaître la suite, et c'était juste un livre dingue en péripéties pour les personnages.

- Les personnages. J'ai beaucoup apprécié les différents personnages de ''Steel Brothers'', même si j'aurais aimé qu'on se concentre un peu plus sur la présentation des différents membres du gang. J'ai trouvé que certains personnages arrivaient un peu trop tardivement comme Luis. J'aurais aimé les découvrir avant pour pouvoir réellement m'attacher à eux. Maintenant, nous avons quand même un deuxième tome qui nous permettra peut-être de pallier cela. Ivy est une héroïne comme je les aime. Elle est très confiante et elle semble n'avoir aucune peur. Bien qu'elle connait quelques passages assez difficiles, elle s'est toujours montrée courageuse et déterminée. Dante est un personnage masculin comme je les aime aussi. Ténébreux, mystérieux, autoritaire mais sans pourtant tomber dans le cliché du mec qu'on retrouve dans pas mal de livre et qui cache une personnalité monstrueuse. Nous ne sommes pas dans une dark romance.

La romance. Au départ, j'ai eu un peu de mal avec le triangle amoureux. Je ne comprenais pas qu'on donne autant d'importance au personnage de Chris. Mais au fil des pages, j'ai finalement bien compris pour quelles étaient les raisons qui ont poussé à l'auteur à procéder de la sorte. Et dans le fond, même si j'étais aussi torturée que notre héroïne, j'ai eu l'impression de ressentir la même progression dans sa compréhension de ses sentiments pour Dante, et pour ceux qu'elle pouvait partager avec Chris. Mais au final, c'est clairement et indéniablement Dante qui a réussi à me voler mon coeur. J'ai adoré cette romance, le fait qu'il ne cherche pas à pousser l’héroïne à coucher avec lui malgré la petite folie qui m'avait semblé un peu précipité. Il prend le temps de la connaitre, de lui faire confiance et une fois qu'il est certain de ce qu'elle veut et de ce qu'il veut, il ne se pose pas de question. Et j'ai aussi aimé sa fidélité, le fait qu'il n'aille pas voir ailleurs qu'ils semblaient quand même avoir l'habitude de courir après les filles.

Je n'en dirais pas plus. Pour moi, c'est un livre que je vous recommande sans aucune hésitation. Tout était présent pour passer un bon moment, et c'est clairement un livre que je pourrais me relire à l'occasion. J'ai maintenant hâte de découvrir la suite après cette fin.

Commentaire ajouté par Era05 2018-11-05T14:26:26+01:00

gros coup de cœur je l'ai commencé hier soir...et déjà terminé ! On se prend vraiment à l'histoire et l'intrigue est superbe vivement la suite

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T18:37:21+01:00

Ok… on inspire, on expire… et on essaye de remettre les idées en place !

Ce livre est tout simplement… génial ! Cela faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur un livre comme ça, addictif à souhait, qui nous fait regretter de bosser ou de devoir nous coucher nous empêchant ainsi de le finir au plus vite !

Dès les premières pages, je me suis faite happée par l’histoire ! Comme si une main était sortie du livre et m’avait attirée dedans d’un coup sec ! Et cette impression ne m’a pas quittée une seule seconde, de la première à la dernière page !

On fait une belle plongée dans le monde des bikers, et ce n’est pas édulcoré ! On a du cash, de la violence, un monde dur et principalement masculin, mais c’est ce qui fonctionne à mort ! On suit l’évolution de l’histoire comme on suivrait un film, on est captivé, on est charmé ! Il y a quelques petites choses prévisibles, mais cela n’enlève rien au plaisir de la lecture !

On s’attache aux différents personnages, pour des raisons variées, et on a envie de savoir comment ça évolue !! Et les personnages, c’est bien un des points les plus réussis de ce livre !

Vous pouvez trouver ma chronique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/08/25/36654587.html

Commentaire ajouté par Shamii 2018-10-16T19:58:00+02:00

Conquise!

J’avais déjà lu beaucoup de roman sur l’univers biker /chapitre /brebis et j’en passe. Je me suis dit «  encore un énième où dans le premier tome l’héroïne deviendra comme par hasard la nouvelle régulière du mec balèze super canon qui résiste à toutes les autres niveau engagement sauf elle » un enieme redit en fait ( pour le peu de dzns le tome 1 l’héroïne finisse avec le Président et que dans les tomes suivant on développe l histoire d’autres perso ...) et bien pas du tout!!!

Enfin un petit peu mais le monde moto dit crime dans les romans...

Evelynn a un caractère de guerrière, jeune, un chouïa trop optimiste , et naïve tout en étant déjà « bousillée ». On comprend sa colère .

Les protagonistes masculins sont doubles ... bref vous sentez le trio... et bien pas vraiment . On est assez paumé(e) comme elle dans ses choix ...

J’ai été conquise :)

Je vous laisse c’est l´heure de lire le tome 2 qui j’espère sera aussi bon que le 1!!!

Commentaire ajouté par Capudu27 2018-10-14T14:10:53+02:00

Ce livre est une vrai turie! En lisant les commentaires tous possitifs j avais des doutes, je me disais que j allais forcément être déçus. Mais ce fut l'inverse total! Je n'ai pas pus décrocher du livre de tout le week-end et j'ai pourtant essayais! le personnage de Ivy (Evelynn) et super attachant elle n'oublit pas sa veangeance mais s'attache tout de même aux autres. De plus les Steel Brothers ne sont pas une bande de Biker qui deviennent des guimauves dès que l'héroine aparait. Au contraire ils restent des criminels même s'ils restent attachants. Le personnage de Dant et mystérieux jusqu'au bout on ne sait vraiment pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais on s'attache à lui. L'histoire est bien faite et on s'attache vraiment à l'histoire de l'héroïne, ce qui lui est arrivée et le plan qu'elle manigance. J'ai vraiment accrochée et je le conseil pour tous ceux qui aiment les histoires d'amour avec action !

Commentaire ajouté par pomme29 2018-10-11T11:06:02+02:00

Gros coup de coeur pour ce tome !! Quel suspense. ... j'ai adoré ! !

Commentaire ajouté par woodibou91 2018-10-08T19:37:00+02:00

Je n'ai pas eu le coup de coeur de beaucoup de lecteur mais j'ai vraiment adoré. La plume est fluide et nous embarque complètement dans cette histoire. Chaque personnage est bien décrit et possède une véritable personnalité, c'est vraiment plaisant.

Maintenant je me demande juste, que reste-t-il à écrire dans le tome 2 ? J'espère ne pas être déçue

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-10-08T12:58:15+02:00

J'ai commencé et fini ce livre d'une traite tellement j'ai accroché.

Des bikers ténébreux, de l'action et ...

J'adore

Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

• France : 2018-05-02 (Français)

mimis17 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T18:44:06+01:00
jwds le place en liste or
2018-11-06T07:05:57+01:00
Era05 le place en liste or