Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Extrait ajouté par vivi 2018-05-02T14:45:56+02:00

Il fait si noir autour de moi.

Je suis tapie dans l’ombre et j’attends.

Je n'entends que mon pouls battre à mes tempes.

La main devant la bouche, j'essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.

Je sais à présent qui il est.

Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.

J'ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.

J'aurais dû les écouter, j'aurais dû abandonner.

Je suis maintenant prise au piège, et cette nuit est probablement ma dernière.

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

Un début prometteur mais finalement ça reste une lecture mitigée. L'idée était bonne mais l’héroïne et donc le récit ne tiens pas la route. Trop de "pseudo" revirements de situation mettent à mal l’histoire (de mon point de vue bien sur).

Spoiler(cliquez pour révéler)Le triangle amoureux du début est déjà étrange, Ivy n'étant soi disant là que pour se venger... elle tombe donc impunément sous le charme de 2 hommes de la bande de motard qui ne se cachent pas vraiment d'être des mac, des dealers de drogue et des tueurs... déjà ça met le doute sur le sens que met Ivy à sa vengeance... Ensuite la situation devient rocambolesque quand le frère d'Ivy s'avère ne pas e^tre mort et vouloir la chute des méchants ... oui, ok, ils sont mignons les méchants mais ils exploitent quand même des femmes et tuent des gens! Et bien c'est lui qui devient un des "big méchant" de l'histoire... il veut juste faire son métier de flic et arrêter tous les gang qui ont tué sa famille... bon, ok. Mais en faite la personne qui a tué la famille d'Ivy est en faite un seul type qui l'aurait fait contre l'avis de son groupe (bon ils tuent impunément d'autres gens, mais la famille d'ivy n'en faisait pas partie...oufff), il a été puni et est revenu comme une fleur. Bref, on ne comprend pas très bien quand elle se fait démasquer et part qui exactement tout le monde jouant finalement un double voir triple jeu. Bref, même si il y a des passages sympa et un coté addictif à l'histoire le récit n'est pour moi pas très bien monté. .J'aimerais connaitre la suite mais ne suis pas sûr de l'acheter pour l'instant

Quel claque...

Je me suis lancé hésitante au début disons un peu à reculons je me suis dit « encore une histoire de vengeance et tout va tourner autour l’héroïne se mettra encore dans des situations ou une bonne paires de gifles lui ferait du bien » mais non l’auteur à trouver un juste milieu ce que j’ai fortement apprécié. Je pense que le prochain tome sera mieux encore puisque tout ne tournera pas autour de la vengeance.

Je vous le conseille...

#TeamDanvi

J’ai beaucoup entendu parler de cette série des Steel Brothers et les avis étaient mitigés. Pour certains, c’était un coup de cœur et pour d’autres une simple bonne lecture. C’est donc avec une grande curiosité que je me suis lancé dans cette aventure.

Les Steel Brothers, ces bikers pur et dur, m’ont fait vibrer. Leurs histoires, leurs modes de vie et leurs agissements m’ont transporté dans ma lecture. Ivy, « Evelynn » m’a beaucoup touché, ce que la vie lui a réservé est terrible et j’ai souffert horriblement pour elle. Dante et Chris, ces deux hommes qui sont vraisemblablement différents sur beaucoup de points m’ont littéralement fait tomber sous leur charme. Bon je l’avoue j’ai une préférence pour l’un des deux mais si je vous dis qui, je vais spoiler donc je m’arrête là. Je ne suis pas une grand fan des trios amoureux, pour la grande romantique que je suis cela me perturbe, mais ici même si parfois ça va forcément vous énerver, j’ai trouvé que cela passait dans cette histoire.

L’auteure a su me ternir en haleine tout du long grâce à son intrigue qui au passage est vraiment bien recherchée. Son écriture est addictive et sa plume se lit facilement. Le point que je reprocherai serait quelque longueur et certains événements qui auraient pu être évités car de ce fait ma lecture m’a paru très longue à certains moments.

Une histoire très profonde qui a su me bouleverser. Des personnages plus qu’attachants, une véritable famille dont on a l’impression de faire partie. Une lecture addictive mais quelques petits défauts qui ont fait que ce n’est pas un coup de cœur pour moi. Une très bonne lecture toutefois qui mérite d’être lu.

J'ai bien aimée et l'ai trouvé sympa. J'ai eu un peu du mal par moment car y avait certains endroits que je trouvais qu'on tournait autour du pot. Ce n'est pas méchant hein mais juste que y a certaines scènes étaient un peu trop long. Mais par contre, la plume nous emporte dans leur monde. Les personnages sont très attachants malgré qui soient énervants. Enfin j'ai passé un moment agréable.

Ce livre est une pure bombe.

Wowwwwwww.

Je n'arrive pas à le comparer à ceux que je lis habituellement et donc à le classer mais il est exceptionnellement incroyable. Je ne pensais vraiment pas autant accrocher, force est de constater que j ai foncé dedans tête baissée, les 2 pieds en avant, le corps et l âme, entièrement. Comment vais je me remettre ?

La scène de meurtre découverte par Evelynn au début du livre, m a glacé le sang et je l avoue, j ai très mal dormi la 1ere nuit, y pensant à chaque fois que je me réveillais et lutant pour essayer d oublier.

Hormis ça, j ai adoré !

Ivy est une bad ass époustouflante.

Le triangle amoureux est un vrai triangle amoureux. Je dois avouer que j étais plus team Chris au début quand même. Mais ça n a pas été exploré par la suite. Tant pis Dante est plutôt très cool, enfin cool n est peut être pas le mot qui le définit le mieux haha.

Les 2 sont sexy au possible, la tension, l attirance, l alchimie avec les 2 sont juste topissimes.

Énormément de sensations, de ressentis, j étais obnubilée pour connaître la suite à tel point que j ai du me lever pour continuer la lecture.

Les personnages sont très attachants.

Ivy est déterminée. J ai vécu à son rythme. Ses certitudes, ses doutes, ses pensees, son incroyable facilité à se rendre compte que "tel est pris qui croyait prendre" et sa force incessante de ne jamais oublier son but premier.

Sa faiblesse est devenue sa force, inébranlable même face à la révélation des plus choquantes (entre autres révélations WTF !)

J ai aimé le fait qu elle ne s' ouvre pas completement devant Dante.

J aurais aimé avoir le point de vue de Dante, la psychologie désarmante avec laquelle il a compris comment et qui était Ivy.

Petit point négatif : plusieurs coquilles sont à déplorer dans le texte.

Pour finir, ma frustration ? Bah c est que je dois attendre samedi de recevoir le tome 2 pour le lire, je suis d une impatience là, maintenant, tout de suite !

J’ai adoré cette histoire. C’est un petit bijoux. J’ai été surprise par l’intrigue, je ne m’y attendais pas du tout. La plume de l’auteur est addictive. La seule chose qui m’a déplu c’est parfois certaines longueurs dans le récit liées à trop de descriptions inutiles à mon goût. Mais ce livre est tout de même un coup de cœur et je vais de ce pas lire le tome 2.

Très bonne histoire même si j'ai un goût de trop peu concernant la relation entre Dante et Evelyn. J'espère en découvrir plus dans le tome 2 (malgré les commentaires...)

A suivre ...

Je dois avouer qu'en commençant ce livre je ne m'attendais pas à grand chose : une fille au caractère bien trempée qui veut se venger et un gang de motard bien foutu. Pourtant le début m'a tout de suite plu, Ivy avait l'air décidé à connaitre la vérité et à jouer parfaitement l'agent double : froide et efficace; en plus, les personnages du Purgatoire étaient intriguant.

Malheureusement à mon goût cela tourne rapidement au triangle/carré amoureux, à des révélations qui font perdre le nord et à des complots un peu vaseux (quoique surprenant). C'est tout de même bien mené et j'ai aimé l'écriture.

Cependant j'ai eu la sensation qu'Ivy semblait rapidement oublier la raison pour laquelle elle était là. Je veux bien croire que l'amour BLABLABLA mais la Ivy décidée, froide et détachée a rapidement disparu. J'aurai aimé en voir plus et jusqu'où elle aurait pu aller pour connaitre la vérité.

En tout honnêteté, je trouve que ce roman se suffit à lui-même. Le petit clif à la fin ne me donne absolument pas envie de lire le second tome. D'ailleurs, je n'ai pas tellement apprécier la fin, un peu trop mièvre : c'est un livre sur un gang ou pas ? Ivy débarque et tout le monde devient de la guimauve ? J'aurai apprécier un livre plus dur, plus froid, quitte à laisser un peu la romance de côté. Mais ce n'est que mon avis.

En conclusion, j'ai globalement bien aimé. Légèrement déçue de la tournure que cela a prit, mais reste une lecture agréable sans prise de tête.

PS : amateurs de Sons of Anarchy, le vocabulaire pour désigner les membres des gangs est le même.

Je fais juste une pause puisque je suis plongée dans le tome 2

Mais sérieux d’où Manon nous sort autant d’imagination !!!!!

J’ai été happé par le tome 1 que j’ai dévoré jusqu’à 4h42 cette nuit. Oui, OUI vous réalisez que je suis super précise pourquoi parce que jusqu’à 5h39 je me suis écrite la suite dans mon esprit impossible d’en décrocher (l’heure à laquelle je me suis dit ça suffit essaye de dormir !!!!!)

Non mais grave !!!!! Le monde des bikers est un univers que j’apprécie au-delà de ce que vous pensez….Mais là, c’est une véritable torture psychologique… Dante et Ivy….. pffuuuu. Une histoire ou la psychologie des différents personnages est forte, forte en faux semblant, et vérité détournée. Ou comment cacher ses sentiments sous des choix de vie, de responsabilités, de ce que l’on doit faire, paraitre au lieu de ce que l’on ressent réellement. Je ne suis pas écrivain je m’exprime pas forcément comme il faut mais comme cela me viens et je sais je ne suis pas très forte mais voilà bizarrement alors que je lis le 2 eme tome j’ai juste eu envie de vous transmettre mon ressentis. Je suis scotchée devant autant de talent, je suis subjuguée devant cette histoire ou je ne souhaite que connaitre la fin. Je vous avoue que sur une même histoire, je ne prends pas le temps de parler du tome 1 et du 2, je transmets mon ressentis sur l’intégralité de l’histoire mais là je ne sais, j’ai juste eu envie de vous transmettre mes émotions.

On parle de Evelyne qui depuis 7 ans nourri sa vengeance auprès des membres de bikers, je cite les Steel Brothers qui ont assassiné sa famille, le même soir ou elle, contre toute attente a décidé de faire le « mur ». Elle vivait heureuse dans sa famille aimante, élève studieuse, personne responsable qui jamais n’aurais enfreins les règles et pourtant, l’absence de son frère bien aimé rejeter par ses parents font qu’elle décide de se rebeller. Ses parents ont toujours voulus la protéger mais du haut de ses 14 ans et surtout dans l’ignorance de ce qui se passé au sein de sa famille, un soir de colère de non soutiens de ce frère qui l’a abandonné elle décide de faire ce que elle, elle souhaite aller a cette soirée dont veulent la priver ses parents Mais elle ne connaissait pas le fin mot de l’histoire. Une interdiction, un besoin de s’affirmer et la voilà qui fait le « mur » découvrant le lendemain ses parents et sa petite sœur baignant dans un bain de sang Mais pour elle ce massacre car il n’y a pas d’autre mots a été le début d’une vie de souffrance d’incompréhension et de vengeance. Qui a fait ça et pourquoi ? Le décès de son frère quelque temps plus tard ne fait qu’accroitre se désir de vengeance. Durant 7 longues années elle planifiera sa vengeance sans pour autant réellement savoir ce qui découlera de toutes ses actions. Sa mort peut être mais quelle importance !!!! Elle est seule, abandonnée de tous et en souffrance.

Manon nous plonge dans une aventure plein de rebondissements, d’actes que perso je jugerai d’incompréhensible mais qui le sont pourtant pour Ivy. J’ai retenu mon souffle en me disant que pour moi j’aurais fait cela ou cela mais c’était sans compter sur la suite des aventures que nous impose Manon.

Cet ouvrage fait plus de 490 pages et pourtant on ne se lasse pas de la lecture on veut en connaitre l‘aboutissement. Celui la même que l’on ne connaitra pas au terme du tome 1 et qui nous pousse sans tarder a découvrir le 2.

Autant dire qu’avant de me jeter dans ce roman j’étais à la recherche de véritables sensations, un livre avec un Bad Boy oui, mais dont l’histoire brillait par son originalité. Et en voyant la couverture de ce livre, je me suis dis : « Rooh encore un nanard où le Bad Boy super sexy et super macho usera de son pouvoir pour baiser vite fait la fille de l’histoire, forte à l’extérieur mais sensible et fragililisée de l’intérieur »… et après avoir lu le résumé je me suis pourtant laissée tenter ! A savoir pourquoi. Mais aucun regret, car c’est un ÉNORME COUP DE COEUR !!

Un roman qui déborde d’humour, d’amour, de testostérone et d’adrélanine ! Très prometteur. Combien de fois j’ai commencé des romans avec des Bikers sans jamais les finir, un thème très tentant mais trop souvent mal traités. Jusque là je n’ai retenu qu’une saga, celle de Be Mine de N.C. Bastian, qui était aussi un gros coup de coeur et pour le coup je n’avais pas été déçue ! Trop souvent les personnages sont baclés, trop superficiels sans qu’il y ait une histoire attachante ou originale qui me permettent de dire : « Ça c’est de la balle ! »

ICI l’auteur nous offre une intrigue assez prenante où une jeune adolescente Evelyn voit toute sa famille massacrée en à peine une nuit. C’est une situation où l’héroine est très déstabilisée par la mort de ses parents et de sa soeur. Elle a passé une enfance malheureuse, elle qui touchait le fond allant de familles d’accueil en familles d’accueil, mais qui se relève 7 ans plus tard en devenant une très belle jeune femme. Pendant toutes ces années elle n’a pas abandonné son idée de se venger des meurtriers, les Steels, une bande de motards sanguinaires. Et le jour où elle alla frapper à la porte de ces Bikers, elle tomba des nues : Dante, le chef de la bande, commence à l’intriguer, il est fascinant. Toute une montagne de muscles qui respire le danger, mais qui est incroyablement sexy.

Les personnages sont tous attachants. J’ai bien aimé celui d’Ivy (Evelyn) qui est maintenant une jolie jeune femme qui a énormément mûri et grandi sans l’aide de personne. Ayant perdu ses parents, sa petite soeur et son grand frère Matt, elle a su se reconstruire autant psychologiquement que physiquement. Elle a travaillé dur son corps et ne se prive pas pour le montrer, ce qui fait visiblement vite tourner les têtes. Et particulièrement celle de Chris, un des Steel, adorable, mignon et aussi sexy que Dante, et de ce dernier dont le regard la fait fondre sur place. À chaque fois qu’il est dans les parages, l’air se raréfie, les deux se confrontent et ces petits fights rendent la lecture tellement plaisante et addictive ! On est dans le feu de l’action !! Je ne voyais pas du tout le temps passé ! Cétait véritablement chaud bouillant !!

Bref, c’est un roman très pimenté et explosif, car il y a beaucoup d’actions et de suspens ! On suit avec Ivy le dénouement de l’histoire, car à tout moment tout peut se retourner contre elle. Son secret peut être révélé comme lorsque l’on lâche une bombe !! Elle cache bien son jeu aux yeux des Bikers et de sa nouvelle amie Billye. Mais quand tout se saura, BOUM BADABOUM !! Des explosions de sentiments qui n’en finissent plus. Et en plus, le suspens est insoutenable du début jusqu’à la fin, car on cherche également à savoir qui se cache derrière le meurtrier de sa famille.

Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

• France : 2018-05-02 (Français)

Titou29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T11:57:55+01:00
M- l'ajoute dans sa biblio envies
2020-02-18T17:51:19+01:00