Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Extrait ajouté par vivi 2018-05-02T14:45:56+02:00

Il fait si noir autour de moi.

Je suis tapie dans l’ombre et j’attends.

Je n'entends que mon pouls battre à mes tempes.

La main devant la bouche, j'essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.

Je sais à présent qui il est.

Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.

J'ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.

J'aurais dû les écouter, j'aurais dû abandonner.

Je suis maintenant prise au piège, et cette nuit est probablement ma dernière.

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Une dark romance plus qu'addictive. Une histoire qui nous prends dés le début dans tout un tas d'émotions. J'ai trouvé Ivy très forte et déterminée, même si à certains moments, il était difficile de la suivre dans ses sentiments.

Un livre à lire, avec absolument, le second tome sous la main.

ce livre est une pépite , je n'ai pas pu le lâcher et j 'ai donc passer 3 jours et 3 nuits à m'enquiller les deux tomes d'un coup.

Un seul regret…..pas d'autres pépites du même acabit à me mettre sous la dent.

C'est un très bon livre, j'attends toutefois de voir la suite.

méga coup de coeur, je le conseille vivement !

J'ai vraiment aimé ce livre. Il nous tient en haleine du début à la fin. Ivy est une jeune femme intelligente et pleine de charme et j'ai vraiment un faible pour Dante.

De plus, c'est bien écrit ; ça mérite d'être signalé.

un vrai coup de coeur !! impossible de décrocher, les personnages et l'histoire sont tout simplement addictifs

Un vraiment bien que j'ai adoré.

J'aime bien les triangles amoureux donc ça ne m'a pas dérangé et surtout j'ai adoré la romance entre Dante et Ivy.

De plus, ce livre est vraiment surprenant et sombre et il m'a été quasi impossible d'en décrocher.

Ivy est vraiment très forte mentalement, dans le sens où sa volonté est incroyable.

J'ai adoré du début à la fin.

Dommage que je n'ai pas aimé le tome 2 que j'ai lu juste après celui-ci.

Livre addictif, fini en très peu de temps, prenant avec une plume fluide et envoûtante. Je n'ai pas réussi à lâcher ce roman voulant impérativement connaître la fin avant de découvrir les mots à suivre… Il ne me reste plus qu'à me procurer le tome 2.

Un livre addictif, très prenant et surtout des personnages, humm .

... un gros coup de cœur!

Pleins de rebondissements, j'ai adorééé!

A quand le film??? ;-)

bluffant, voila le qualificatif que je donnerais à ce tome, je l'ai commencé sur la pointe des pieds, et au fur et à mesure de l'histoire j'ai entamé un marathon pour finir en sprint tant l'histoire est envoûtante.

je prends le temps d'écrire ces quelques lignes, puis je me plonge dans le tome 2 car je suis à croc et je veux savoir.......

Steel Brothers Tome 1: Châtiment.

• France : 2018-05-02 (Français)

zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T20:42:55+01:00
Aleksa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T17:45:10+01:00