Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Classement en biblio - 1 617 lecteurs

Un texto de Chris. Bien sûr...

[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]

[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]

[Ok].

Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :

[Et là, tu es mieux ?]

[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]

[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]

[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]

[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]

[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]

[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]

Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.

— Ivy ? Tu dors ?

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

Vous êtes adepte des livres avec des bikers ? Une histoire de vengeance dans l’air ? Des secrets qui risque de tout bouleverser ? Alors vous êtes au bon endroit et plonger dans le monde des Steel Brothers !

On va pas se le cacher le côté motard, homme protecteur et possessif leur donne tout leur charme, et il faut dire que nous sommes servi ici ! Que ce soit Dante, Chris ou les autres du club, ils ont tous ce côté que l’on aime et qui nous font craquer (Attention, dans les livres bien sûr) et on peut dire que Dante met la barre très haute !

Ivy est une femme forte, qui a du caractère et prête a tout pour assouvir sa vengeance. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et va même aller à l’affront quand cela est nécessaire. Comparée aux autres, elle n’a pas peur des bikers et n’hésite pas à leur tenir tête même si cela peux s’avérer dangereux et risque de capoter tout son plan.

J’ai adoré la tension entre chaque personnage et de découvrir l’univers dans lequel nous plonge l’auteure. Et on peut dire qu’elle a très bien réussi car on a réellement l’impression d’être transporter et de découvrir une toute autre facette de ce monde. Chaque protagoniste est très bien construit et on chacun un caractère très différent ce qui nous permet de nous attacher à chacun d’entre eux (ou presque..)

Le fil conducteur est très bien penser même si certains passages sont selon moi trop long et aurait pu être éviter. On ne va pas se le cacher ces livres sont aussi volumineux et conséquent (de beaux bébés). L’histoire ma tout de même happée et je n’ai pas réussi à quitter l’univers et les personnages quitte à mettre mes nuits en péril.

On retrouve ici un triangle amoureux entre Dante, Ivy et Chris. J’ai aimé chacun de leurs moments et ai apprécié de les découvrir sous de nouvelles facettes. Le triangle est très bien construit et n’aurai pas pu être différent selon moi.

L’auteure nous fais passer par toutes les émotions et ne nous laisse pas de temps de répit pour souffler.. Je crois que le pire pour moi a été le second tome qui a massacré mon petit cœur pour le réparer par la suite.. Il me tarde de lire le troisième tome afin d’en découvrir encore plus sur ce personnage secondaire.

Attention aux TW avant de lire cette trilogie.

A partir de 17 ans.

Incroyable tous ces rebondissements je ne savais plus où donner de la tête ! J'adore cette histoire de gang, des mecs violents mais avec un sens de l'honneur irréprochable pour certain et d'autres pourri jusqu'à la moelle... Faut vraiment se méfier de tous, ne pas se fier aux apparences ! Je ne me suis pas ennuyée, ça ne pouvait en être autrement avec ce triangle amoureux Caliente! Dommage j'aurais préféré qu'elle aille avec l'autre jeune homme haha mais bon ça reste un Steel c'est le principal

La mise en place de l'histoire est bien faite et donne vraiment envie de lire le second tome.

C’est ma deuxième romance bikers et j’ai adoré. Je suis de plus en plus fan de cet univers.

Dans ce premier tome, il est question d’Ivy et de sa vengeance. Suite au massacre de sa famille dès années plus tôt par un membre d’un gang de motards, Evelyne refait surface sous le pseudonyme de Ivy pour tenter d’infiltrer et de se venger de cet acte qui a radicalement changé sa vie. Et c’est comme cela qu’elle va rentrer dans le monde des Steel Brothers…

J’ai d’abord aimé commencé le récit par cette nuit tragique et voir les choses de la façon dont Evelyne les a vues car cela apporte une réel compréhension quant à ce qu’elle est devenue. C’est juste horrible de se retrouver dans cette situation et on ne peut qu’imaginer comme cela doit être dur de s’en sortir sans que ce soit totalement possible.

Puis quand on l’a retrouve une fois adulte au moment de concrétiser le plan qu’elle a mis des années à mettre en place, on ne peut qu’admirer le courage et le self-control dont elle fait preuve pour jouer double jeu avec des types dangereux au possible.

Ensuite j’ai été captivé par tous les secrets, et nombreuses machinations des uns et des autres, ce qui fait qu’on reste tout du long dans l’attente de savoir ce qui se trame réellement, car la plupart des personnages importants jouent une sorte de double jeu où la confiance se mérite à prix élevé.

D’ailleurs on sent dès le début que Chris et Dante jouent avec Ivy mais sans que l’on ne sache quelles sont leurs intentions ni sur quel pied danser en fonction du moment.

Chose que j’ai beaucoup aimé dans ce tome c’est que bizarrement se mêle scènes torrides et slow burn. Un sacré cocktail.

On enchaîne les passages d’actions et de tensions avec du suspense du début à la fin.

Je viens juste de finir ce tome et si je n’avais d’autres livres à finir avant je pense que je me serais jeté sur le tome 2 pour savoir ce qu’il va advenir d’Ivy.

(Petit point à part, il faut savoir que je l’ai écouté en audio, et j’ai beaucoup aimé la lectrice qui a su faire vivre les différentes voix des personnages et dosé ses intonations en fonction des circonstances)

En bref, un vrai coup de cœur.

Ici, nous suivons Ivy, qui ne pense qu'à une seule chose : la vengeance.

En effet, elle traque l'homme responsable du meurtre de sa famille, ce qui l'amène chez les Steel Brothers.

Son plan est infaillible, enfin c'est ce qu'elle pensait avant sa rencontre avec Dante, le nouveau président des Steel 😏

Ivy arrivera-t-elle a mettre son plan a éxécution ?

Je vous laisse le découvrir 😎

Comme lors de ma 1ère lecture, ce roman est juste une pépite ❤❤

L'univers biker est incroyablement complexe et detaillé. De quoi donner des sueurs froides à certaines personnes 😜

Attention, qui dit biker, dit hors la loi et par la même occasion danger !!

Ivy sait plus ou moins dans quoi elle met les pieds. On se rend compte qu'elle ne connait pas toutes les règles, mais son caractère explosif va, certes lui attirer un max de problèmes, mais surtout lui sauver la vie 💪

Ivy est determinée, combative, mais également fragile et instable. En même temps, vu son passé, je ne peux que la comprendre. Le deuil est un travail long et fastidieux, l'acceptation est tout aussi compliqué 😔🙏

Courage ma belle 🔥

Quant à Dante 🥵🥵🥵 Que Calor 🥵

Je ne vous parlerai pas de lui, tout simplement parce que ce biker en particulier est .......

Eh non, ma bouche restera cousue 😏

Je sais, vous m'en voulez 😅

Mais bon, vous me le pardonnerez surement, quand vous franchirez le pas de cette lecture 🙏

Bien revenons tout de même à l'intrigue.

Dans l'ensemble, elle parait simple. Une vengeance et hop le tour est joué. Eh bien NON !!

L'histoire va bien au delà. L'auteure sème des indices ici et là. Pourtant, comme Ivy, nous ne savons plus, qui est le gentil de l'histoire et qui en est le méchant.

Les rebondissements et les révélations rythment parfaitement le récit de telle sorte que l'on ne peut que tourner les pages encore et encore 🔥

Cette histoire est sombre, violente, mais addictive à souhait !!! Bref, pas à mettre entre toutes les mains 🙏 Mais en ce qui me concerne, c'est définitivement l'une de mes sagas biker préférées 😍

Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre, c'est chose faite et j'ai beaucoup aimé ! La romance n'est pas 100% présente et c'est très agréable :)

Il y a une histoire de fond très prenante où personnellement, j'avais hâte de connaître l'avancée de la vengeance d'Ivy.

En plus d'une fin sous forme de cliffhanger, certains chapitres en étaient également pourvus, rendant impossible tout arrêt xD

Plus j'avançais dans ma lecture et plus il m'était difficile de me stopper...

Oh wow j’ai adorer cette univers dans lequel je me suis plongé ! J’ai aimée le mélange d’action de romance et biens que normalement je déteste les triangles amoureux, cette fois elle ne m’a pas trop déranger puisque c’était léger, bref beau travaille et je me lance de suite dans le tome 2!

Ce livre a été un énorme coup de cœur 5/5🌟

Hello

Cette histoire se passe dans le monde des bikers, mais elle est aussi et surtout centrée sur la vengeance de l’héroïne Ivy. Des années plus tôt elle retrouve toute sa famille sauvagement assassinée. Cet assassinat marque le début de son nouveau but avec cette seule promesse de se venger de leur meurtrier qui fait parti d’un club de bikers, les Steel Brothers.

Pour mener à bien sa vengeance elle décide d’intégrer le MC en devenant serveuse au bar « le Purgatoire » qui n’est autre que le repère du gang aux moeurs peu recommandables. Mais c’était sans compter sur le mystérieux et ténébreux Président du club Dante, ainsi que de ses membres qui allaient remettre en cause sa vendetta.

Les hommes autour d’elle, il y en aura plusieurs... Je peux vous dire qu’Ivy n’est pas au bout de ses surprises en les côtoyants.

Ici il faut oublier le personnage féminin sensible, Ivy est tout sauf ça, c’est une battante au fort caractère, elle n'a pas froid aux yeux, sa rage et son aplomb vont vous faire l’adorer.

Et Dante, lui est possessif et dangereux, il est capable d’absolument tout pour se faire respecter et protéger les siens.

Qu’en à Chris lui est difficile à cerner, il souffle le chaud et le froid et il semble cacher des choses. Tour à tour protecteur, distant mais toujours jaloux…

Ils sont dangereux, mais il y a une tension plus que palpable entre eux et on se demande qui arrivera à prendre une place dans le coeur de notre héroïne.. Dante ou Chris ?

La plume de l’auteure est remarquable, elle nous tient en haleine du début à la fin, nous fait douter mais surtout elle nous fait ressentir un panel d’émotions et elle nous captive par son intensité. Elle met nos nerds à rude épreuves et notre coeur en prend un sacré coup…

Bisous 💋 juju_booksaddict 💜

ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Les personnages eux , sont parfait ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

Je n'ai pas accroché malheureusement

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

• France : 2018-05-02 (Français)

Hinawa le place en liste or
2024-03-04T20:58:39+01:00
eliem le place en liste or
2024-02-25T23:02:12+01:00