Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Un texto de Chris. Bien sûr...

[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]

[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]

[Ok].

Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :

[Et là, tu es mieux ?]

[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]

[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]

[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]

[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]

[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]

[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]

Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.

— Ivy ? Tu dors ?

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

C'est l'histoire d'une fille qui a perdu toutes les personnes qu'elle a aimé et, durant plusieurs années, elle prépare sa vengeance.

Je me suis lancée dans la lecture sans réellement d'enthousiasme. Il est vrai que cela faisait plusieurs fois, que je lisais des livres un peu fade. Du coup, j'ai eu peur de me retrouver dans le même contexte. Mais, belle surprise, je n'ai pas lâché le livre. Je l'ai dévoré. Le style d'écriture est vraiment sympa. L'histoire est différente de ce que j'ai pu lire dans le même genre. Et l'héroïne est très volcanique. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Juste wow.

Que de suspense

J'ai vraiment adoré heureusement que j avais pris le tome 3 que j'ai pu direct enchaîné. Un très beau trio et deux mecs bien torride. Vivement la suite

Une histoire pleine de rebondissements et de retournements de situation comme l’auteure sait si bien le faire. Une histoire de bikers me plait toujours avec leur univers. Je les ai cependant trouvé parfois un peu trop gentil et protecteur dès le départ...

Je ne vais pas être originale aux vues des autres commentaires mais wooooohhhh! Belle surprise. J'en ai lu des livres de bikers mais là.... je n'aime pas les triangles amoureux habituellement, mon mode bisounours veut que tout le monde soit heureux mais là... au début j'étais dubitative, Chris, Dante, Chris, Dante. Ivy ne semblait pas vraiment savoir. L'intrigue est bien plus complexe qu'il n'y parait et Ivy... que dire d'elle. C'est une guerriere! Hate de lire la suite

Pour être honnête, c'est le meilleur livre de Bikers que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il a une véritable histoire très bien développée, avec des rebondissements et de l'action. On n'est pas du tout dans un registre culcul la praline. ça change de la nunuche qui tombe sur un groupe de bikers et qui est irrésistiblement attirée par le regard de ce brun ténébreux qui l'observe dans l'ombre. Nop ! et ça je kiffe !

Alors pourquoi malgré toute cette mousse, je ne le classe pas "diamant". Hé bien c'est à cause de ..... certaines petites incohérences que j'ai repéré que je ne développerai pas et surtout surtout surtout à cause de la tournure qu'a pris l'histoire amoureuse. Nooooon ce n'est pas celui-là que je voulais non non et non !!!! A cause de ce rebondissement, je n'ai même pas envie de m'attaquer au 2e tome.

Néanmoins, le livre est extra, l'écriture est hyper fluide et les pages s'enchaînent d'elles-même. Les personnages même secondaires sont top, l'action est présente.

A LIRE !!!

Lu sur l’année 2020.

Mais déjà lu et relu plusieurs fois.

Lecture terminée et j’ai eu beaucoup de mal à laisser le livre se fermer. Un gros coup de cœur

Petit bémol cependant Spoiler(cliquez pour révéler)sur les histoires avec Chris, j’ai un peu perdu le fil, avec Matt aussi et j’ai trouvé aussi trop facile le fait que tout le monde accépete ivy si facilement

Hâte de lire la suite !

Tout est réuni dans ce livre pour passer un bon moment. Il n'y a pas de temps mort. J'ai été emportée par l'histoire sans pouvoir lacher. Bref, une pépite!

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

• France : 2018-05-02 (Français)

Liza290 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-08T20:25:34+02:00
vivir le place en liste or
2021-05-26T02:19:51+02:00