Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Description ajoutée par Raynna 2018-09-07T15:08:27+02:00

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

— Un gin-tonic, s’il te plaît, précisé-je alors qu'il s'active finalement, quoique légèrement de mauvais gré.

Il fait glisser mon verre sur le comptoir collant et humide. Je l'attrape, et il va servir d'autres clients en me lançant le genre de regard qui signifie qu'on n’en a pas fini lui et moi. Je lui lève mon verre avec arrogance.

— Je m'appelle Sam, me dit le mec qui a payé le verre, tout en me lançant des œillades salaces.

Je tends ma main, à mon tour.

— Je m'appelle « dégage » et je suis la mère de six gosses en bas âge qui est venue se saouler après avoir appris que mon mari me trompait et qu'il a choisi de foutre le camp avec ma meilleure amie. À moins bien sûr que tu acceptes de te faire appeler papa ?

— T'es sérieuse ? demande-t-il au bord de la crise de nerfs.

Il semble sur le point de paniquer et regarde autour de lui les portes de sortie éventuelles.

— Calixa, dix ans, Yan, neuf ans, Sydney, sept ans...

C'est tout ce que j'ai le temps de lui répondre avant qu'il ne disparaisse, prétextant avoir aperçu une connaissance au loin. Je souris, fière de ce petit tour de passe-passe, et reporte toute mon attention sur le barman qui revient vers moi.

Une déception totale.

Pourquoi ?

J'ai adoré le premier tome, les commentaires sont presque tous positifs alors pourquoi ? Pourquoi ce tome m'a tant déçu ?

Bon sang, j'ai même abandonné à la moitié car je ne pouvais plus le supporter.

Et il me fait penser que les histoires de motards ne sont pas pour moi.

Oh Ivy est toujours forte et caractérielle tout comme Dante.

Mais il y a une raison à mon avis, au fait que je n'ai aimé, une seule qui change tout à mes yeux.

Dante et Ivy qui se trompent mutuellement.

Je n'ai tout simplement pas supporté car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout.

Peu importe qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre, que Dante aime Ivy à la folie et qu'il s'en fiche des autres filles, désolée mais pour moi, il y un seul truc dans toutes les romances que je ne supporte et je suis intransigeante avec ça. Pas de tromperies.

Bref, du coup, je suis franchement déçue de ce livre, sachant que j'ai lu le premier en quelques jours et que j'en étais tellement addict que mon sommeil en a pâti.

Le mot décevant est même faible mais je crois que vous aurez compris ma pensée...

J'ai largement préféré le tome 1, là l'existence de Mikenous ennuie un bon bout de temps. Et Ivy qu'on admire dans le 1 nous agace parfois... cela dit, j'avais hâte de savoir comment tout cela se finirais. Un fin comme on les aime 😉

Commentaire ajouté par Lm58 2021-06-12T20:59:01+02:00

J ai adoré ces 2 tomes et surtout le personnage féminin. Enfin une gonzesse qui en a😁 un 10/10 et un gros coup de cœur 😍

Je suis de l avis général pour ce deuxième tome, je le trouve vachement en dessous du premier! L infidélité, les enfantillages et les je t aime moi non plus... ça m a un peu saoulée...

J ai aimé la suite mais j ai trouvé un peu long mais pour une fois que l auteure va vraiment au fond de l'histoire c est bien. Suis moi je te fuis et inversement prend tout son sense dans se tome. J ai tout de même préfère le tome 1.

Wahouuuu! Alors j'ai nettement preferé le premier tome car je trouve que celui-ci a eu trop de lenteurs. Le jeu du chat et de la souris entre Ivy et Dante devenait long. Ivy se montre assez immature sur ce tome, je la trouve moins reflechie que sur le 1er mais le final! Je ne m'y attendait pas. Je mets vraiment un accent sur l'esprit tordu de notre auteur parce que franchement, chapeau! Par contre, j'ai été decue de Spoiler(cliquez pour révéler)la fin de Matt. C'etait sa seule famille et on esperait quand meme un meilleur final de ce coté.. Bref une belle surprise, du suspens, des sentiments dans tous les sens, super!

Lu sur l’année 2020. Et déjà lu et relu plusieurs fois.

Suite de l’histoire avec pleins de rebondissements... j’adore

Combien de fois j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour casser la gueule de Dante et de sa petasse.

Je ne sais pas si je vais lire le tome 3 car j’espère qu’on parle encore du couple Dante et yvi et de Billye aussi

Comme le premier tome j'ai vraiment aimé celui-ci. Cette fois ci il y a certaines scènes du point de vue d Dante mais trop peu à mon goût.

J'ai été déçue par ce second tome. Après avoir adoré le premier, je m'attendais à autre chose.

L’auteur a essayé de faire une suite à la hauteur mais on s’embrouille entre les évènements incohérents.

Ivy garde le même caractère et même si au début c’est charmant, ça a finit par m’agacer. Elle ressasse toujours les mêmes choses et n’évolue pas vraiment comparé au tome précédent. Ses décisions étaient parfois mal prises et beaucoup trop impulsives.

La relation entre Dante et Ivy est un petit remake de « Je t’aime, moi non plus ». Il y a beaucoup de secrets de ce roman et au final, ça m’a plus perdu qu’autre chose. On a parfois l’impression de tourner en rond.

En conclusion, c’est une bonne saga qui vaut le détour, une très bonne histoire de bikers même si le tome 2 m’a laissée sur ma faim.

Quelle déception. Trop de longueurs, à partir du 1/4 j’ai lu en diagonale. Trop de répétition. Aucune indication sur le temps, les lieux, très difficile pour s’y retrouver.ces 2 tomes auraient fait un bon livre en condensé. Déçue je ne lierai pas la suite.

Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

• France : 2018-09-17 (Français)

Mymy29 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T01:46:43+02:00
Minarra l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-07T19:06:59+02:00