Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Description ajoutée par Raynna 2018-09-07T15:08:27+02:00

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

Classement en biblio - 1 127 lecteurs

— Un gin-tonic, s’il te plaît, précisé-je alors qu'il s'active finalement, quoique légèrement de mauvais gré.

Il fait glisser mon verre sur le comptoir collant et humide. Je l'attrape, et il va servir d'autres clients en me lançant le genre de regard qui signifie qu'on n’en a pas fini lui et moi. Je lui lève mon verre avec arrogance.

— Je m'appelle Sam, me dit le mec qui a payé le verre, tout en me lançant des œillades salaces.

Je tends ma main, à mon tour.

— Je m'appelle « dégage » et je suis la mère de six gosses en bas âge qui est venue se saouler après avoir appris que mon mari me trompait et qu'il a choisi de foutre le camp avec ma meilleure amie. À moins bien sûr que tu acceptes de te faire appeler papa ?

— T'es sérieuse ? demande-t-il au bord de la crise de nerfs.

Il semble sur le point de paniquer et regarde autour de lui les portes de sortie éventuelles.

— Calixa, dix ans, Yan, neuf ans, Sydney, sept ans...

C'est tout ce que j'ai le temps de lui répondre avant qu'il ne disparaisse, prétextant avoir aperçu une connaissance au loin. Je souris, fière de ce petit tour de passe-passe, et reporte toute mon attention sur le barman qui revient vers moi.

Une déception totale.

Pourquoi ?

J'ai adoré le premier tome, les commentaires sont presque tous positifs alors pourquoi ? Pourquoi ce tome m'a tant déçu ?

Bon sang, j'ai même abandonné à la moitié car je ne pouvais plus le supporter.

Et il me fait penser que les histoires de motards ne sont pas pour moi.

Oh Ivy est toujours forte et caractérielle tout comme Dante.

Mais il y a une raison à mon avis, au fait que je n'ai aimé, une seule qui change tout à mes yeux.

Dante et Ivy qui se trompent mutuellement.

Je n'ai tout simplement pas supporté car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout.

Peu importe qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre, que Dante aime Ivy à la folie et qu'il s'en fiche des autres filles, désolée mais pour moi, il y un seul truc dans toutes les romances que je ne supporte et je suis intransigeante avec ça. Pas de tromperies.

Bref, du coup, je suis franchement déçue de ce livre, sachant que j'ai lu le premier en quelques jours et que j'en étais tellement addict que mon sommeil en a pâti.

Le mot décevant est même faible mais je crois que vous aurez compris ma pensée...

J'ai adoré retrouver les personnages et leur histoire qui n'est pas simple. Une histoire comme je les aime.

Nous suivons de nouveau Ivy, quelques mois après les évènements du tome précédent.

Elle se trouve dans le programme de protections des témoins du FBI, pour un nouveau départ, maintenant que sa soif de vengeance est étanchée 😎 Cependant, on ne quitte pas un homme comme Dante, et elle va vite le comprendre. Un ouragan de problèmes va s'abattre sur elle, sera-t-elle assez forte pour le combattre ?

Dante devenu le chasseur, arrivera-t-il à temps ?

Je vous laisse le découvrir 😏

En ce qui me concerne, ce tome 2 est encore plus captivant que son prédécesseur !!

Il n'y a pas à dire, cette saga est un gros Coup de Coeur ❤

Les rôles s'inversent, Ivy devient la proie et Dante le chasseur.

Ooohhhh je vous vois venir 😏

Et non, je ne vous en dirai pas plus 🙏

L'intrigue est palpitante, entre non-dits, complots et jalousies intensives, nos 2 héros vont devoir faire face à nombreux obstacles. Vous imaginez bien, dans quel merdier ils se trouvent ?

Non ? Eh bien, cela ne va pas tarder 😅

Le récit se développe autour des nombreux rebondissements et des révélations qui en découlent. Le tout arrivant pile au bon moment. Le suspens est à son comble, on ne peut que tourner les pages encore et encore. Telle une frénésie, on commence a ressentir les effets "Ivy", l'envie de se battre et de remettre toutes les pouf*****es à leur place. N'est ce pas Seyla ? 😈

Plus sérieusement, on ne sait plus sur quel pied danser, qui de Matt, Dante ou les Bloods tirent vraiment les ficelles ?

C'est la partie avec un énorme point d'interrogation, autant pour Ivy que pour nous 🤔

Il n'y a qu'avec le mot fin, que l'on peut relacher la pression !!

La fluidité avec laquelle l'auteure nous raconte leur histoire, leur évolution est juste incroyable !

Une merveille Biker comme je les aime 😍

Voilà, je vais m'arrêter là. Tout simplement parce que Ivy, Dante et les Steel Brothers méritent d'être découvert pour ce qu'ils sont : des personnes hors du commun avec des valeurs familiales très développées et une loyauté sans borne 🔥

J'ai beaucoup aimé cette suite même si par moment j'ai trouvé que cela tournait en rond....

Ivy et Dante ont chacun toujours un caractère aussi fort qui leur dessert parfois....

Préférence pour le tome 1, mais j'ai bien aimé la suite (même si un peu trop longue).

Wooow! Je suis accro à cette série. J’ai aimée ce livre du début à la fin, quand je ne lisais pas je ne faisais qu’y penser et quand je lisais je ne pouvais pas décrocher!! Rare sont les fois où je suis autant dans l’histoire et où je n’arrive à décrocher! Bref je me lance direct dans le tome 3 et le dernier :(

(abandon à 61%)

C'est long, trop long, je ne tiens plus !

J'ai pourtant été hyper emballée par le premier tome qui était addictif, mais là, je ne comprends pas ce qu'il se passe...

Ca traine en longueur, les personnages qui étaient si forts et charismatiques dans le premier tome sont d'un ennui mortel dans celui-ci, et chaque chapitre se ressemble, on dirait que c'est sans fin !

Je suis déçue, je pense honnêtement que le premier tome, même avec une fin ouverte, aurait pu se suffire à lui-même...

un second tome dont je ressors mitigée j'avais adorée le premier tome que j'avais de la difficulté à abandonner...

mais le 2e tome avait beaucoup trop de longueurs.

Il y a vraiment des moments où l'histoire tourne en rond, rien n'avance et ne parlons même pas des tromperies mutuelles de Dante et d'Ivy.

je l'ai terminé car je voulais avoir le fin mot de l'histoire mais j'ai vraiment trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs, trop de rebondissements qui n'ont ni queue ni tête et encore moins d'intérêt pour l'intrigue en elle même.

WoW 1er série de cette auteur

J’avais beaucoup apprécié le premier tome mais à la fin de ce dernier je savais déjà que je n’allais pas accrocher au deuxième car pour moi un seul tome suffisait largement. En finissant ce livre mon premier avis s’est confirmé, l’histoire a tourné en rond pendant plus de 500 pages et Ivy était plus qu’insupportable.

Je vais attendre un peu avant de lire le tome sur Chris, qui je l’espère va réveiller mon intérêt pour cette saga.

Superbe second tome à la hauteur du 1er.

Après sa vengeance assouvie, Ivy ne peut se résoudre à rester auprès des Steel Bothers. Elle se voit obligée de les quitter et reprendre une toute nouvelle vie. Elle ne peut se laisser à vivre pleinement dans sa nouvelle identité, surtout que les Steel sont toujours présents même si elle fait tout pour ne pas les croiser. Dante, le président des Steel, tente de retrouver son MC dans le chapitre de Miami. Ayant laissé son territoire aux Bloods, il ne rêve que de reconquête et elle devra commencer par "Elle"!!

Un second tome hyperactif. La voix de Dante est plus souvent exprimée et ajoute un réel intérêt dans le personnage et le lien avec Ivy. Jusqu'à la fin, nul ne peut se douter des événements qui mèneront à l'achèvement de leurs futurs.

Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

• France : 2018-09-17 (Français)

Eonni le place en liste or
2024-03-13T12:26:01+01:00
dalia24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T22:22:32+01:00
MaOni l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T16:54:52+01:00