Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Description ajoutée par Raynna 2018-09-07T15:08:27+02:00

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

— Un gin-tonic, s’il te plaît, précisé-je alors qu'il s'active finalement, quoique légèrement de mauvais gré.

Il fait glisser mon verre sur le comptoir collant et humide. Je l'attrape, et il va servir d'autres clients en me lançant le genre de regard qui signifie qu'on n’en a pas fini lui et moi. Je lui lève mon verre avec arrogance.

— Je m'appelle Sam, me dit le mec qui a payé le verre, tout en me lançant des œillades salaces.

Je tends ma main, à mon tour.

— Je m'appelle « dégage » et je suis la mère de six gosses en bas âge qui est venue se saouler après avoir appris que mon mari me trompait et qu'il a choisi de foutre le camp avec ma meilleure amie. À moins bien sûr que tu acceptes de te faire appeler papa ?

— T'es sérieuse ? demande-t-il au bord de la crise de nerfs.

Il semble sur le point de paniquer et regarde autour de lui les portes de sortie éventuelles.

— Calixa, dix ans, Yan, neuf ans, Sydney, sept ans...

C'est tout ce que j'ai le temps de lui répondre avant qu'il ne disparaisse, prétextant avoir aperçu une connaissance au loin. Je souris, fière de ce petit tour de passe-passe, et reporte toute mon attention sur le barman qui revient vers moi.

Une déception totale.

Pourquoi ?

J'ai adoré le premier tome, les commentaires sont presque tous positifs alors pourquoi ? Pourquoi ce tome m'a tant déçu ?

Bon sang, j'ai même abandonné à la moitié car je ne pouvais plus le supporter.

Et il me fait penser que les histoires de motards ne sont pas pour moi.

Oh Ivy est toujours forte et caractérielle tout comme Dante.

Mais il y a une raison à mon avis, au fait que je n'ai aimé, une seule qui change tout à mes yeux.

Dante et Ivy qui se trompent mutuellement.

Je n'ai tout simplement pas supporté car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout.

Peu importe qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre, que Dante aime Ivy à la folie et qu'il s'en fiche des autres filles, désolée mais pour moi, il y un seul truc dans toutes les romances que je ne supporte et je suis intransigeante avec ça. Pas de tromperies.

Bref, du coup, je suis franchement déçue de ce livre, sachant que j'ai lu le premier en quelques jours et que j'en étais tellement addict que mon sommeil en a pâti.

Le mot décevant est même faible mais je crois que vous aurez compris ma pensée...

J'ai moins apprécié ce tome que le premier. Je trouve que c'est un peu long par moment. Ivy parfois m'énerve dans ses comportements. J'apprécié la fin du livre quand il y a avait plus d'actions.

j ai adoré. A peine fini le 1er tome, j ai enchaîné le 2ème!!

Commentaire ajouté par Soah 2020-08-12T10:29:37+02:00

Ahhhhh !!!! Je ne sais plus où j'en suis !!! autant le tome 1 j'ai tout pigé, j'ai adoré, Ivy m'a plu comme Dante mais dans ce tome c'est du grand n'importe quoi, pas que ce soit mauvais mais j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux.

- Personnages : Ivy, OK elle se cherche, depuis qu'elle à 14 ans elle a une idée en tête sa soif de vengeance mais là maintenant qu'elle a atteint son but, je ne l'a reconnais plus sur la première partie (mais je comprends elle joue un autre rôle) mais Ivy reviens pour mon plus grand bonheur même si elle enchaîne les catastrophes, après qu'elle doute en continue sur sa relation avec Dante m'a agacé et c'est là mon hic ça en devient usant !

Dante, mais p****n qu'elle imbécile lui aussi sérieux !!!

Ils méritent des claques tout les 2 (désolée mais il fallait que ça sorte)...

- L'histoire = j'ai cru qu'on n'en avait fini sur le 1er tome mais non ce n'était que la partie émergé de l'iceberg et là on prend des révélations en pleine figure sur le final et le puzzle se met enfin bout à bout (même si j'ai l'impression d'avoir encore des surprises sur le tome 3)

-Final : addictif, moins bon que le 1er (à cause des tromperie et jalousie entre nos 2 tourtereaux) mais on se laisse pris au jeu et on attend que toutes les cartes soit jetés.

Je l'ai bouffé en moins de deux jours. Ok, je suis un peu excessive. Mais j'aime les histoires d'amour qui ne sont pas trop simples et qui se déroulent au travers d'un suspense et d'un peu d'action. Moi, les truc trop cucu, c'est pas ma tranche. Je veux dire, j'adore les belles romances, mais quand elles sont parsemées d'embuches, ça me tiens plus accro. Je bouffe le livre comme une junkie s'envoie sa came. Bref, ce deuxième volet est encore meilleur que le premier.

J'ai carrément dévoré le tome 1 et 2 en quelques jours seulement, ce qui m'a plongée à fond dans leur histoire( je précise que ce sont de très gros volumes, avec du contenu en masse, pas des petits romans de 300 pages). Bref, je me doute que la longueur des livres m'a permise de m'attacher encore plus aux personnages et que ça a contribué à me foutre la boule au ventre à quelques reprises. J'ai eu envie de claquer le mec, de frapper d'autres personnages aussi. J'ai eu des petits papillons et des pincements au coeur. J'ai aussi proféré des menaces à l'auteure juste en lisant le prologue hahahah.

Ses personnages masculins, ils sont

Au top bravo je le conseille

Un récit qui se déroule dans l’univers des bikers, une romance complexe sur fond de règlements de compte.

J’ai globalement apprécié cette histoire qui se déroule en deux tomes. Le premier fini en pleine action et laisse avec un suspens insoutenable qui nécessairement donne envie de lire la suite !

J’ai moins apprécié les longueurs par moments où l’héroïne se perd un peu dans ses états d’âme et sa recherche identitaire... résultats des longues périodes sans actions qui peuvent lasser...

Deuxième tome très mouvementé. Histoire trop passionnante, j'adore.

Pour ce tome 2, Ivy n’est pas sorti d’affaire. Elle se retrouve à fuir Dante, son mari pour le protéger. Son frère Matt est en fuite et il est après elle. Depuis plusieurs, elle s’est vu changer d’identité pour sauver sa vie. Mais Matt n’est jamais bien loin, tout comme Dante qui a un œil sur sa femme. J’avais qu’une hâte qu’ils se retrouvent ces deux-là.

Va-t-on apprendre à mieux connaitre la personnalité et ses sentiments du beau ténébreux Dante ? Dans le tome précédent, on a toujours l’impression qu’il a un temps d’avance. Comment fait-il ?

Ivy est toujours dans la fuite avec les non-dits. Dès qu’elle sent que la situation tourne, elle veut prendre la fuite. Quant à Dante, je ne serais pas dire quel jeu il joue avec Seyla et Ivy. Il a des sentiments pour Ivy car il la protège au péril de son club et sa vie mais cela n’avance pas s’un iota. Masi je pense que Seyla le tient par un chantage peut-être. Je ne comprends pas date, une fois que sa femme est vers lui, il la traite comme si cela ne lui faisait rien. Mais pourtant c’est tout le contraire. Mais qu’est-ce qu’il le retient de revenir vers Ivy. C’est frustrant de ne pas savoir alors qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

Tout au long du livre j’attends une fin heureuse pour le couple Dante et Ivy.

En conclusion, J’ai vraiment dévoré ce livre qui m’a frustré par le comportement Ivy et ces envies de fuites incessantes… le suspense du livre m’a fait tellement hurler car impossible de qui croire dans cette histoire. Tout le monde manipule tout le monde. Une merveille d’écriture avec tout ce suspense…le seul bémol, c’est certaines tournures de phrase qui sont mal traduite…

Une excellente suite. On ne s'ennuie pas une minute, c'est même presque trop... On se demande comment Ivy peut en encaisser autant... Enfin, tout fini bien!

Un petit bémol pour le grand nombre de fautes d'orthographe! Mais que font donc les éditeurs?

Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

• France : 2018-09-17 (Français)