Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Description ajoutée par Raynna 2018-09-07T15:08:27+02:00

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

— Un gin-tonic, s’il te plaît, précisé-je alors qu'il s'active finalement, quoique légèrement de mauvais gré.

Il fait glisser mon verre sur le comptoir collant et humide. Je l'attrape, et il va servir d'autres clients en me lançant le genre de regard qui signifie qu'on n’en a pas fini lui et moi. Je lui lève mon verre avec arrogance.

— Je m'appelle Sam, me dit le mec qui a payé le verre, tout en me lançant des œillades salaces.

Je tends ma main, à mon tour.

— Je m'appelle « dégage » et je suis la mère de six gosses en bas âge qui est venue se saouler après avoir appris que mon mari me trompait et qu'il a choisi de foutre le camp avec ma meilleure amie. À moins bien sûr que tu acceptes de te faire appeler papa ?

— T'es sérieuse ? demande-t-il au bord de la crise de nerfs.

Il semble sur le point de paniquer et regarde autour de lui les portes de sortie éventuelles.

— Calixa, dix ans, Yan, neuf ans, Sydney, sept ans...

C'est tout ce que j'ai le temps de lui répondre avant qu'il ne disparaisse, prétextant avoir aperçu une connaissance au loin. Je souris, fière de ce petit tour de passe-passe, et reporte toute mon attention sur le barman qui revient vers moi.

Une déception totale.

Pourquoi ?

J'ai adoré le premier tome, les commentaires sont presque tous positifs alors pourquoi ? Pourquoi ce tome m'a tant déçu ?

Bon sang, j'ai même abandonné à la moitié car je ne pouvais plus le supporter.

Et il me fait penser que les histoires de motards ne sont pas pour moi.

Oh Ivy est toujours forte et caractérielle tout comme Dante.

Mais il y a une raison à mon avis, au fait que je n'ai aimé, une seule qui change tout à mes yeux.

Dante et Ivy qui se trompent mutuellement.

Je n'ai tout simplement pas supporté car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout.

Peu importe qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre, que Dante aime Ivy à la folie et qu'il s'en fiche des autres filles, désolée mais pour moi, il y un seul truc dans toutes les romances que je ne supporte et je suis intransigeante avec ça. Pas de tromperies.

Bref, du coup, je suis franchement déçue de ce livre, sachant que j'ai lu le premier en quelques jours et que j'en étais tellement addict que mon sommeil en a pâti.

Le mot décevant est même faible mais je crois que vous aurez compris ma pensée...

Lu sur l’année 2020. Et déjà lu et relu plusieurs fois.

Suite de l’histoire avec pleins de rebondissements... j’adore

Combien de fois j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour casser la gueule de Dante et de sa petasse.

Je ne sais pas si je vais lire le tome 3 car j’espère qu’on parle encore du couple Dante et yvi et de Billye aussi

Comme le premier tome j'ai vraiment aimé celui-ci. Cette fois ci il y a certaines scènes du point de vue d Dante mais trop peu à mon goût.

J'ai été déçue par ce second tome. Après avoir adoré le premier, je m'attendais à autre chose.

L’auteur a essayé de faire une suite à la hauteur mais on s’embrouille entre les évènements incohérents.

Ivy garde le même caractère et même si au début c’est charmant, ça a finit par m’agacer. Elle ressasse toujours les mêmes choses et n’évolue pas vraiment comparé au tome précédent. Ses décisions étaient parfois mal prises et beaucoup trop impulsives.

La relation entre Dante et Ivy est un petit remake de « Je t’aime, moi non plus ». Il y a beaucoup de secrets de ce roman et au final, ça m’a plus perdu qu’autre chose. On a parfois l’impression de tourner en rond.

En conclusion, c’est une bonne saga qui vaut le détour, une très bonne histoire de bikers même si le tome 2 m’a laissée sur ma faim.

Quelle déception. Trop de longueurs, à partir du 1/4 j’ai lu en diagonale. Trop de répétition. Aucune indication sur le temps, les lieux, très difficile pour s’y retrouver.ces 2 tomes auraient fait un bon livre en condensé. Déçue je ne lierai pas la suite.

Que dire a par que ce livre part dans tout les sens et nous emporte dans une suite palpitante emplie de passion de violence de ,non dis un vrai ascenseur émotionnel j ‘ai plus d’une fois eu envie de secoué ivy et ses fuite répéter sa peur de l ‘engagement et j ai été chaviré par Dante qui lui voue un amour intense enfin bref un ;livre génial que j’ai dévoré au grand drame des mâles heures de sommeil qui en on pâti

Commentaire ajouté par tyka 2020-12-17T18:32:12+01:00

une deuxième tome qui m’a légèrement agacé, par les réactions d’Ivy et Dante. Deux véritables têtes à claque et pourtant je pourrais paraphraser Dante avec son « Communication beauté, communication » la bonne blague, il nous sort ça 5 chapitres avant la fin. Sinon l’histoire reste top, les révélations bien sentis, toujours autant de suspense. Des personnages secondaires intéressants qui apportent à l’histoire. Tout de même un bon moment de lecture.

J ai adoré ce tome. Impossible de m'arreter de lire. Que de rebondissements. Un coup de coeur ❤

J'ai beaucoup aimé ma lecture même si ce tome m'aura donner du fil à retordre !

On retrouve Ivy en cavale, forcée de renoncer au bonheur qu'elle commençait à entrevoir avec Dante pour se cacher. Dante quant à lui est forcé de rejoindre le chapitre des Steel de Miami le temps de rebâtir le sien !

Dante & Ivy m'ont souvent donné envie de les tuer à plusieurs reprises ! J'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ! J'avais envie de rentrer dans le livre pour leur dire de la fermer et de se rabibocher !

Très heureuse de revoir Byllie et Chris ! Je les adore tout les deux ! Byllie est un coup de coeur et j'aurais aimé en savoir plus sur son histoire !

On fait aussi la connaissance de nouveaux personnages comme Mercy, Judas...

Un nouveau petit couple secondaire à l'histoire voit le jour et j'aurais beaucoup aimé en voir davantage ! ❤❤

Les histoires sont palpitantes et on ne s'ennuie jamais, j'aurais juste préféré qu'il y ait un peu moins de " je t'aime moi non plus " mais en dehors de ça c'est top ! L'amour et la passion qui unit Ivy & Dante est toujours aussi fort et on n'attends qu'une chose : les voir se retrouver ! ❤❤

La fin m'a bien fait rire !

Ivy doit fuir loin de Dante et de leur amour naissant, elle ne peut pas rester avec lui bien qu'elle le veuille.. Dante, lui, doit se rendre à Miami et il ne comprend pas pourquoi elle ne le suit pas, il ne veut alors plus entendre parler d'elle. Plusieurs mois après, on découvre la nouvelle vie d'Ivy, qui se prénomme désormais Sarah. Son boulot, ses fréquentations, son quotidien, et ceux qui la surveillent. L'histoire restait intéressante et addictive mais un poil long et j'avais besoin de retrouver de l'action !

Heureusement, après ça, l'action revient petit à petit et ça fait du bien ! Les problèmes commence à ressurgir d'un peu partout dans la vie de Sarah/Ivy. Elle finie par ne plus savoir qui sont ses alliés et qui sont ses ennemis, est-elle vraiment en sécurité avec ceux qui sont censés la protéger ? Toute la partie intrigue et action dans ce roman était vraiment super agréable à lire, j'étais captivée, il y avait pleins de rebondissements !

J'ai aussi beaucoup aimé le travail sur la psychologie de Ivy, qui après plusieurs prénoms d'emprunts, de vies inventées et après une vengeance accomplie, ne sait plus qui elle est, ce qu'elle doit faire ou ce qu'elle veut. Elle qui ne pensait déjà pas pouvoir avoir de futur après sa vengeance.

Mais le côté romance entre Dante et Ivy, lorsqu'ils se retrouvent, m'a donné du fil a retordre. Dante agit comme un con et Ivy est têtue comme une mule. Et leurs disputes sont un peu trop répétitives et disproportionnés à mes yeux. J'avais envie de leur mettre des claques pour qu'ils se parlent, mettent les choses à plat et tout. Ça a duré un petit moment malheureusement et ça m'a un peu ennuyé .. Heureusement, encore une fois, quand ils ont arrêté de faire les imbéciles, on retrouve nos Ivy et Dante qu'on aimait et on peut enfin apprécier l'entièreté du livre !

En plus, j'ai été ravie de retrouver Byllie ! Mais aussi de découvrir de nouveaux personnages fort intéressants tels que Mercy, Judas, etc. Et même Chris, que j'ai enfin réussi à apprécier un peu avant la fin de ce tome, et j'aurais pas parier là-dessus au début !

Mon cœur balance entre quelques petits points négatifs et d'autres très bon moments dans ce tome mais ça reste une agréable lecture que je recommande !

Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

• France : 2018-09-17 (Français)

evec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T00:29:23+01:00