Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une déception totale.

Pourquoi ?

J'ai adoré le premier tome, les commentaires sont presque tous positifs alors pourquoi ? Pourquoi ce tome m'a tant déçu ?

Bon sang, j'ai même abandonné à la moitié car je ne pouvais plus le supporter.

Et il me fait penser que les histoires de motards ne sont pas pour moi.

Oh Ivy est toujours forte et caractérielle tout comme Dante.

Mais il y a une raison à mon avis, au fait que je n'ai aimé, une seule qui change tout à mes yeux.

Dante et Ivy qui se trompent mutuellement.

Je n'ai tout simplement pas supporté car c'est vraiment une chose que je déteste plus que tout.

Peu importe qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre, que Dante aime Ivy à la folie et qu'il s'en fiche des autres filles, désolée mais pour moi, il y un seul truc dans toutes les romances que je ne supporte et je suis intransigeante avec ça. Pas de tromperies.

Bref, du coup, je suis franchement déçue de ce livre, sachant que j'ai lu le premier en quelques jours et que j'en étais tellement addict que mon sommeil en a pâti.

Le mot décevant est même faible mais je crois que vous aurez compris ma pensée...

Que dire de ce tome à part que je l'attendais ...

Je sens que votre impatience vous fait hurler à l injustice mais courage ils arrivent et en attendant, suivez-moi, je vais vous raconter.

Le début de ce tome va vite vous faire comprendre que la situation loin de s'être apaisée, c'est encore plus compliqué.

Ensuite, je dois avouer que pendant quelques chapitres, j'ai fait ma petite capricieuse et je me suis dit non mais c'est quand que ça  redevient explosif?

Avec du recul,  mon conseil est le suivant : sachez apprécier ces chapitres, tout simplement parce-que rien n'est anodin et je sais que votre" syndrome Bad Boy" risque de vous faire réagir comme moi .Mais sachez être  patientes et vous serez récompensées.

Ensuite, que dire sans trahir l'histoire? Amitié, trahisons, complots, douleurs, souffrance seront les maitre-mots. J'ai adoré  Ivy tout au long de ce tome. Son évolution, sa remise en cause, ses interrogations, ses forces et ses faiblesses, tout. Ivy est juste pour moi l'héroïne idéale de cette histoire.

Dante a des obligations, un statut à confirmer et surtout pour lui tout est à refaire, il n'a pas le droit à l'erreur car ses ennemis sont tapis dans l'ombre et attendent le moindre faux pas pour s'en servir contre lui. Mais n'oubliez jamais , les apparences sont trompeuses.

Dante, je l'ai maudit,détesté.

Bon ok, la liste des gens que je n'aime pas beaucoup( voire que j'ai envie de voir disparaître) est assez longue. Mais Dante va atteindre des sommets.

Et surtout vous penserez à moi au chapitre55.

Ce chapitre, marque un tournant,Vraiment.

Après ce chapitre rien ne sera comme avant. Certaines certitudes vont devoir êtres revues et les objectifs et le futur va selon moi s'assombrir.

Il y aura aussi de jolies surprises, et des rebondissements improbables... et bien sûr certaines traîtrises difficiles à pardonner mais ça on y est habituées.

J'ai été emportée par cette lecture. J'ai eu du mal à être raisonnable et à dormir à des heures "normales". Ce tome où  tout se joue.Où les vérités passées et actuelles  chamboulent le présent et obscurcissent le futur mettra vos nerfs à rudes épreuves. Difficile de se projeter car ce que l'on espére est en totale  contradiction avec ce qu'on lit. Et ne vous attendez pas à ce que le Bad boy devienne un chamallow coulant. Non .Dante est et restera un Steel brother, un homme dangereux et cruel.  La seule chose que je peux vous dire c est ne faites pas la même erreur  que ses ennemis. Ne voyez pas sa faiblesse là où elle n'est pas, vous pourriez tomber de haut.

Mon avis : un tome 2 aussi passionnant et envoûtant que le tome 1. L'histoire complètement addictive m' a fait passer un merveilleux moment de lecture. Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les motards , les hommes dangereux et les filles  un peu folles et dotées d'un très fort  caractère  et une volonté à toute épreuve

Que dire, pas accroché l'ennui. J'arrive pas a avancer. Evy et Dante me sorte par les yx je les trouve agaçant. Bref impossible de finir tant pis.

Personnellement j’ai adoré le premier tome, mais j’ai vraiment trouvé celui là chiant et long. J’ai pas du tout accroché au fait que Dante et Ivy/Sarah/Laura/Evelynne soit séparés, puis la deuxième partie est longue, je t’aime moi non plus, j’ai vraiment trouver ça pénible.

Il sort le 17 septembre pas le 1

Heu comment dire que je viens de rentrer en dépression...

C’est fini et j’ai envie de pleurer tellement je suis dégoûté d’avoir fini.

J’ai terminé cette duologie en une semaine mais pourquoi j’ai été aussi rapide je le regrette maintenant.

C’est avec tristesse que laisse ce couple explosif qu’est Dante et Ivy.

J’ai bien fait de ne pas prêté attention au commentaires négatifs laisser et m’en faire ma propre idée le lisant.

J’ai éprouvé la joie puis la colère j’ai rie j’ai pleuré bref un vrai ascenseur émotionnel ce dernier tome.

J’avais par moment envie de les giflés tout les deux.

Je le plains le pauvre Dante il en a bavé j’ai vraiment eu de la peine pour lui par moment puis à d’autres je lui aurai mis des claques.

Bref ne passer pas côté de ce dernier tome faites vous votre propre opinion en le lisant

J’ai attaqué ce tome aussitôt le premier terminé car je ne pouvais pas supporter cette fin que l’auteure nous a infligée à la dernière page du premier tome. Il me fallait des réponses et c’est ce que j’ai eu dans ce deuxième tome. Cette lecture m’a complètement perturbé, je vous le dis tout de suite. Je suis mitigée et complètement perdu.

Le personnage d Ivy m’a gonflé au plus haut point. Je l’ai trouvé puérile et ces réactions m’ont déplu complètement. Pour moi, ce tome aurait du être regroupé avec le premier. Vu que dans le premier tome, je vous avais parlé de longueur inutile. Les deux réunis et beaucoup de passages en moins auraient pu faire un seul tome du tonnerre. Mais ici, l’histoire traîne en longueur et tout les trois quarts du livre n’apportent rien à l’histoire. On tourne en rond. Par contre la fin est à la hauteur du premier tome, c’est un point que je tiens à signaler car c’est ce qui a fait remonter ma note.

L’auteure reste égale à elle-même et nous amène son lots d’événements dans ce tome. On retrouve notre petit monde et plus encore. Mais je pense que trop, tue le trop et ici en l’occurrence trop de « tout » a tué l’histoire. Trop d’événements, trop de personnages, trop de changements…etc.

Une lecture qui m’a beaucoup déçu. J’attendais autre chose de ce livre. Même si j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes bikers, je n’ai vraiment pas accroché à ce deuxième tome. Dommage!

Une excellente suite. On ne s'ennuie pas une minute, c'est même presque trop... On se demande comment Ivy peut en encaisser autant... Enfin, tout fini bien!

Un petit bémol pour le grand nombre de fautes d'orthographe! Mais que font donc les éditeurs?

j' ai adorée ce second tome pleins de rebondissements, du suspens, des angoisses, des sentiments.....

je vous le conseil fortement

Pour le coup j'avoue que j'ai préféré le premier tome, le personnage d'Ivy m'avait particulièrement séduit de par son caractère affirmé. Ici je l'ai trouvé un peu agaçante par moment, trop irréfléchie, et puis ce côté "je t'aime moi non plus" ne pas convaincu.

Autre bémol, j'ai trouvé cette intrigue longue, par moment, en me demandant vraiment où l'auteure nous conduisait. La fin est un peu rapide et certains points un peu faciles. En bref, je reste mitigée avec cette lecture.

Par contre la plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, et puis j'ai apprécié de retrouver certains personnages secondaires.