J'avais adoré le premier tome et je peux dire que la suite et tout aussi bien.

J'ai adoré les personnes bien que Ivy m'a plusieurs fois énervé... J'ai tellement eu envie de la secouer et de lui dire " mais remue toi ma grande et ouvre tes yeux ! ".

Dante ... Ah Dante ... Que dire si de n'est que j'aurai pu tomber amoureuse de ce Bad boy en le remettant plus d'une fois en place certe mais quand même quoi !

Bref cette duologie et juste vraiment bien je conseille et reconseille !

Enfin la suite !

Comme le précédent : UNE TUERIE ! Mais j'ai quand même une préférence pour le premier tome. Il y avait un yota plus d'actions et de suspenses que dans celui-ci (perso).

Après, on retrouve notre jolie Ivy, toujours aussi intelligente, courageuse, aimant à ennuies à souhait et un Dante qui m'a vraiment donner envie de foutre des claques à certains moments vue son attitude (mais que j'aime quand même).

Et l'épilogue est magnifique.

Foncez lire cette duologie !

Une suite décidément pleine de rebondissements ! Dans la même veine que le tome 1 même si la relation entre Dante et Ivy est en partie passée au second plan (dommage ...) avec une Ivy assez agaçante à ne rien comprendre, pleine d’hésitation...

Suite toujours aussi palpitante et addictive. J’ai, comme le 1er opus, été complètement embarquée par l’histoire. La romance est forte, les personnages attachants en particulier Dante extrêmement touchant dans la force des sentiments qu’il éprouve pour Ivy.

Toujours le même bémol c’est quelques incohérences dans le cheminement de pensée d’Ivy et l’enchainement des évènements qui m’ont parfois perdue. Et heureusement que dans ce tome on avait de temps en temps le point de vue de Dante, car comme il agissait à l’opposé de ce qu’il ressentait, sans cet éclairage je ne crois pas que j’aurais réussi à suivre !

Mais ça n’en reste pas moins une très bonne série avec laquelle j’ai passé de très moments de lecture !

Je suis dégoûtée par une seule chose : Ou est le 3ème tome ??

Je n'aime pas quitter des personnages aussi accrocheurs et une histoire aussi captivante

Mince... c'est déjà fini!! J'ai littéralement dévoré ce 2ème tome; Ivy est en pleine crise existentielle, Chris n'aide pas et Dante encore moins!

J'ai aimé les surprises, le fait que tout ne soit pas "écrit" 15pages à l'avance !

Une belle découverte en 2 tomes, je vous souhaite une bonne immergée chez les Steel!!

Si je pouvais mettre le livre dans une liste au dessus de diamant, je le ferais sans hésiter ! J'étais en transe, complètement absorbée par l'histoire et sur le sort des personnages. Amour, haine, combat, trahisons, mensonges, tactique, envie de bagarre voir de meurtre de par certains comportements, dégout, le scénario n'a rien oublié ! On s'y perd, on aime puis on déteste certains passages, on a peur, on imagine la suite qu'on espère, mais on est triste, puis on est de nouveau soulagé, bref de vraies montagnes russes pour les émotions ! Prévoyez les mouchoirs, soyez sûr que votre coeur va tenir car il va passer par toutes les émotions, ce livre est juste parfait ! Bien sûr, on craint pour l'avenir des personnages qu'on aime et on doute de la finalité. Rien ne laisse présager de la fin, c'est énervant parce qu'on a envie que ça se finisse bien, mais rien ne l'indique, mais en même temps c'est captivant parce qu'il se passe beaucoup de choses jusqu'aux dernières pages ou l'on apprendra enfin si oui ou non le final qu'on espère arrive, ou pas.... Alors prévoyez une bonne dose de mouchoirs, et une couette douillette pour vous installer confortablement, avant de lire !

L'auteur a une imagination débordante et il ne me paraissait pas imaginable d'inventer une telle situation, bravo sincère à Manon !

Il n’y a pas si longtemps, je découvrais le plaisir de lire le premier tome ! Et pour une fois, pas besoin d’attendre ce qui semble être une éternité, la suite est sortie très vite après que j’ai lu les dernières lignes du tome précédent.

Je voulais résister, et tenir jusqu’à la sortie papier du tome 2, mais impossible !! Le chant de la sirène m’a envoûtée et j’ai craqué pour le format numérique (pour info, elle s’appelle Dante la sirène… je peux vous donner son numéro !)

Et je n’ai vraiment aucun regret d’avoir céder !

Si le premier tome était un vrai coup de cœur, ce tome-ci confirme l’essai et la série trône en première place sur mon podium de l’année !

J’ai commencé à lire et je me suis de nouveau retrouvée happée par le côté additif de la plume de l’auteur et j’ai plongé à pieds joints dans l’histoire ! Du début à la fin, on est sous le charme de l’histoire, notre cœur s’emballant au rythme de l’avancée de l’action ! Car oui, de l’action, il y en a !! Et quel délice !! A un moment, j’aurais voulu plonger dans l’histoire et participer à une bagarre tellement j’étais à fond dedans !

« Je ne l’aime pas… je la vis… »…. Ok… on respire… on respire encore…. Dante, épouse-moi !! Ce mec est un poète qui s’ignore, y a pas à dire ! Il est égal à lui-même, un condensé de testostérone brute et virile à souhait ! Je comprends parfaitement Ivy quand elle dit qu’elle est prête à arracher elle-même sa petite culotte quand ils sont dans la même pièce !

Entre lui et Ivy, c’est toujours aussi explosif, et c’est un régal de lire leurs échanges enflammés ! On ne s’en lasse absolument pas ! Surtout qu’ils sont tour à tour responsables de leurs embrouilles ! On dirait deux flacons de nitroglycérine prêts à exploser à tout moment.

Vous pouvez trouver ma chronique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/09/17/36712463.html

J'ai été totalement déçue par cette suite. La moitié du livre ne sert clairement à rien, j'ai du m'accrocher pour continuer. Et à la fin ça part un peu dans tout les sens, il y a des incohérences dans les personnages, ça rend les choses encore moins crédible.

Mais d'un autre côté j'ai lu l'autre moitié à une rapidité folle. La crise identitaire d'Ivy est très intéressante et j'adore toujours autant Dante-Ivy

Commentaire ajouté par Jt68 2018-11-13T15:19:05+01:00

Je retrouve Ivy avec plaisir. Mais je suis malheureusement déçu par la suite de ses aventures. Aventures qui sont plutôt moyennes on saisit pas le pourquoi du comment. On est clairement dans un "JE T AIME MOI NON PLUS" mais celui ci est dissimuler dans l histoire pour mieux faire passer la pilule. Bref une guéguerre pour Dante ridicule... une Ivy qui a perdu de sa grandeur pour moi. Une fin bizarre et bâclé.