Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Wahouuuu! Alors j'ai nettement preferé le premier tome car je trouve que celui-ci a eu trop de lenteurs. Le jeu du chat et de la souris entre Ivy et Dante devenait long. Ivy se montre assez immature sur ce tome, je la trouve moins reflechie que sur le 1er mais le final! Je ne m'y attendait pas. Je mets vraiment un accent sur l'esprit tordu de notre auteur parce que franchement, chapeau! Par contre, j'ai été decue de Spoiler(cliquez pour révéler)la fin de Matt. C'etait sa seule famille et on esperait quand meme un meilleur final de ce coté.. Bref une belle surprise, du suspens, des sentiments dans tous les sens, super!

Lu sur l’année 2020. Et déjà lu et relu plusieurs fois.

Suite de l’histoire avec pleins de rebondissements... j’adore

Combien de fois j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour casser la gueule de Dante et de sa petasse.

Je ne sais pas si je vais lire le tome 3 car j’espère qu’on parle encore du couple Dante et yvi et de Billye aussi

Comme le premier tome j'ai vraiment aimé celui-ci. Cette fois ci il y a certaines scènes du point de vue d Dante mais trop peu à mon goût.

J'ai été déçue par ce second tome. Après avoir adoré le premier, je m'attendais à autre chose.

L’auteur a essayé de faire une suite à la hauteur mais on s’embrouille entre les évènements incohérents.

Ivy garde le même caractère et même si au début c’est charmant, ça a finit par m’agacer. Elle ressasse toujours les mêmes choses et n’évolue pas vraiment comparé au tome précédent. Ses décisions étaient parfois mal prises et beaucoup trop impulsives.

La relation entre Dante et Ivy est un petit remake de « Je t’aime, moi non plus ». Il y a beaucoup de secrets de ce roman et au final, ça m’a plus perdu qu’autre chose. On a parfois l’impression de tourner en rond.

En conclusion, c’est une bonne saga qui vaut le détour, une très bonne histoire de bikers même si le tome 2 m’a laissée sur ma faim.

Quelle déception. Trop de longueurs, à partir du 1/4 j’ai lu en diagonale. Trop de répétition. Aucune indication sur le temps, les lieux, très difficile pour s’y retrouver.ces 2 tomes auraient fait un bon livre en condensé. Déçue je ne lierai pas la suite.

Que dire a par que ce livre part dans tout les sens et nous emporte dans une suite palpitante emplie de passion de violence de ,non dis un vrai ascenseur émotionnel j ‘ai plus d’une fois eu envie de secoué ivy et ses fuite répéter sa peur de l ‘engagement et j ai été chaviré par Dante qui lui voue un amour intense enfin bref un ;livre génial que j’ai dévoré au grand drame des mâles heures de sommeil qui en on pâti

Commentaire ajouté par tyka 2020-12-17T18:32:12+01:00

une deuxième tome qui m’a légèrement agacé, par les réactions d’Ivy et Dante. Deux véritables têtes à claque et pourtant je pourrais paraphraser Dante avec son « Communication beauté, communication » la bonne blague, il nous sort ça 5 chapitres avant la fin. Sinon l’histoire reste top, les révélations bien sentis, toujours autant de suspense. Des personnages secondaires intéressants qui apportent à l’histoire. Tout de même un bon moment de lecture.

J ai adoré ce tome. Impossible de m'arreter de lire. Que de rebondissements. Un coup de coeur ❤

J'ai beaucoup aimé ma lecture même si ce tome m'aura donner du fil à retordre !

On retrouve Ivy en cavale, forcée de renoncer au bonheur qu'elle commençait à entrevoir avec Dante pour se cacher. Dante quant à lui est forcé de rejoindre le chapitre des Steel de Miami le temps de rebâtir le sien !

Dante & Ivy m'ont souvent donné envie de les tuer à plusieurs reprises ! J'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ! J'avais envie de rentrer dans le livre pour leur dire de la fermer et de se rabibocher !

Très heureuse de revoir Byllie et Chris ! Je les adore tout les deux ! Byllie est un coup de coeur et j'aurais aimé en savoir plus sur son histoire !

On fait aussi la connaissance de nouveaux personnages comme Mercy, Judas...

Un nouveau petit couple secondaire à l'histoire voit le jour et j'aurais beaucoup aimé en voir davantage ! ❤❤

Les histoires sont palpitantes et on ne s'ennuie jamais, j'aurais juste préféré qu'il y ait un peu moins de " je t'aime moi non plus " mais en dehors de ça c'est top ! L'amour et la passion qui unit Ivy & Dante est toujours aussi fort et on n'attends qu'une chose : les voir se retrouver ! ❤❤

La fin m'a bien fait rire !