Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Au top bravo je le conseille

Un récit qui se déroule dans l’univers des bikers, une romance complexe sur fond de règlements de compte.

J’ai globalement apprécié cette histoire qui se déroule en deux tomes. Le premier fini en pleine action et laisse avec un suspens insoutenable qui nécessairement donne envie de lire la suite !

J’ai moins apprécié les longueurs par moments où l’héroïne se perd un peu dans ses états d’âme et sa recherche identitaire... résultats des longues périodes sans actions qui peuvent lasser...

Deuxième tome très mouvementé. Histoire trop passionnante, j'adore.

Pour ce tome 2, Ivy n’est pas sorti d’affaire. Elle se retrouve à fuir Dante, son mari pour le protéger. Son frère Matt est en fuite et il est après elle. Depuis plusieurs, elle s’est vu changer d’identité pour sauver sa vie. Mais Matt n’est jamais bien loin, tout comme Dante qui a un œil sur sa femme. J’avais qu’une hâte qu’ils se retrouvent ces deux-là.

Va-t-on apprendre à mieux connaitre la personnalité et ses sentiments du beau ténébreux Dante ? Dans le tome précédent, on a toujours l’impression qu’il a un temps d’avance. Comment fait-il ?

Ivy est toujours dans la fuite avec les non-dits. Dès qu’elle sent que la situation tourne, elle veut prendre la fuite. Quant à Dante, je ne serais pas dire quel jeu il joue avec Seyla et Ivy. Il a des sentiments pour Ivy car il la protège au péril de son club et sa vie mais cela n’avance pas s’un iota. Masi je pense que Seyla le tient par un chantage peut-être. Je ne comprends pas date, une fois que sa femme est vers lui, il la traite comme si cela ne lui faisait rien. Mais pourtant c’est tout le contraire. Mais qu’est-ce qu’il le retient de revenir vers Ivy. C’est frustrant de ne pas savoir alors qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

Tout au long du livre j’attends une fin heureuse pour le couple Dante et Ivy.

En conclusion, J’ai vraiment dévoré ce livre qui m’a frustré par le comportement Ivy et ces envies de fuites incessantes… le suspense du livre m’a fait tellement hurler car impossible de qui croire dans cette histoire. Tout le monde manipule tout le monde. Une merveille d’écriture avec tout ce suspense…le seul bémol, c’est certaines tournures de phrase qui sont mal traduite…

Une excellente suite. On ne s'ennuie pas une minute, c'est même presque trop... On se demande comment Ivy peut en encaisser autant... Enfin, tout fini bien!

Un petit bémol pour le grand nombre de fautes d'orthographe! Mais que font donc les éditeurs?

J'ai bien du mal à trouver mes mots tellement ma lecture a été intense. Ivy après avoir accomplie sa vengeance pensait pouvoir prendre un nouveau départ sereinement. Mais cela aurait été bien trop simple… C'est une histoire aux multiples rebondissements qui m'ont fait vivre les montagnes russes émotionnelles. On retrouve une ivy qui doit faire face à ses choix et ses décisions avec un caractère d'une force que j'ai parfois envié. Et Dante… que dire de Dante? Il le faut le découvrir.. j'ai aimé assister à l'évolution de chaque personnage qui ont su garder leurs forces de caractère. Jusqu'au dernier moment j'ai douté de la fin qu'aurait cette histoire. Chaque page, chaque chapitre à été riche en émotions, en sentiments. J'ai ressenti la rage, la peur, la peine, le doute, l'amour. Mon petit cœur à été malmené par cette superbe plume. Aucunes longueurs, aucun ennui, chaque détail à son importance dans l'histoire. C'est le cœur lourd que je ivy, Dante, et les steel

Une suite aussi excellente que le premier tome !!

Je crois que j'ai encore plus aimé ce tome que le premuer. C'est une tuerie, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la vengeance.

L'histoire parle d'Ivy, Sarah maintenant qu'elle est un témoin protégé, elle a pu aboutir à sa vengeance pour sa famille assasinée. Elle a du abandonner son amour et dois ce reconstruire sans lui, dans une vie bien rangée.

Dante le prez, il donne chaud, ce beau ténébreux. Mais il a refait sa vie avec une ex qui est maintenant sa regulière. Cela va tuer à petit feu Ivy.

Elle va retrouver Byllie sa meilleure amie enceinte, mais qui ne veut pas lui dire de qui.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements et il y en a beaucouppppppp. J'ai adoré et la fin ......... mais tellement triste de quitter Ivy et Dante.

Je file lire le tome 3 sur Chris.

Un peu moins bien que le premier: beaucoup de redondances. L'auteur aurait pu prendre quelques raccourcis. On a l'impression que Ivy ne se sortira jamais des situations dans lesquelles elle se met parfois.

Ceci étant ce tome est essentielle si vous voulez avoir des réponses. Et la fin est très mignonne.

Une bonne lecture que je conseille. Je vais poursuivre avec le troisième car j'ai trouvé le personnage de Chris très attachant.