Livres
554 645
Membres
599 778

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les femmes en général sont comme ça... Elles fantasment toutes sur le vilain garçon qui fait fi des règles. ça ne dure qu'un temps, celui où elles se rendent compte que l'image qu'elles se font de la vie avec un homme ayant une appartenance à un gang est totalement erronée. Quand la fille comprend que tu ne changeras pas, que tu n'es pas vraiment un gentil toutou à l'intérieur, elle te quitte le coeur brisé et tu passes à la prochaine...

Pour Ivy, c'est différent. C'est elle la vilaine fille, celle que j'attendais, celle que je ne cherchais pas, mais qui m'est tombée dessus. Elle ne le sait peut-être pas encore, mais elle me reviendra , j'y veillerai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2020-05-17T22:41:47+02:00

Je suis irrémédiablement folle de lui, et être amoureuse, pour le commun des mortels signifie le bonheur éternel, mais pas pour moi, pas avec lui... L’amour est une faiblesse à laquelle vous donnez le pouvoir de vous détruire à jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2020-05-17T22:40:47+02:00

La peur vous fait faire des choses inconsidérées, des choses spontanées et aucunement réfléchies, qui généralement créent des erreurs qui causent votre perte. Ironique non, que votre désir de vivre soit ce qui vous pousse inexorablement dans les bras de la mort ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2020-05-17T22:40:04+02:00

Trouve un homme qui te mérite, qui te rende heureuse, et n'oublie pas que la fuite, c'est faire du surplace pour l'éternité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexdes 2020-02-29T12:25:39+01:00

« La fuite, c’est faire du surplace pour l’éternité »

Afficher en entier

— Merci de t'inquiéter pour ma vie sexuelle, mais sache que tout est au top à ce niveau-là ! Pour ta gouverne, je sais très bien trouver de quoi me contenter, quoique moi, je ne ressens pas l'envie ou le besoin de l'étaler aux yeux de tous. Je n'ai, contrairement à d’autres, rien à prouver à personne ! lâché-je d'une voix dégoulinante de gentillesse complètement feinte.

— Bien, alors pars à la chasse ma chérie. Des mecs, c’est pas ça qui manque ici, ajoute-t-il en levant le bras et en désignant le terrain dans son entièreté.

— Ouais, bien pour ça, il faudrait que t'arrêtes de tabasser ceux qui osent me regarder, crié-je comme une évidence.

— J'ai seulement mis les choses au clair Beauté, tu es à moi, ils le savent désormais.

Sur ce, il me sert un sourire plein d'assurance et tourne les talons.

— Je ne suis à personne ! hurlé-je

Afficher en entier

J'ai couché avec lui, et pour la toute première fois de mon existence, quand j'ai dit à un homme de me baiser, il m'a répondu non.

— Les femmes comme toi, on ne les baise pas, on leur fait l'amour...

Afficher en entier

Je lance mon pied droit devant, avec toute la force du désespoir que je possède, sur l'homme qui tente de m'attacher à la chaise. Il vacille quelque peu vers moi, et je continue de me débattre autant que possible alors qu'il se déplace juste assez pour que je puisse enfin voir de mes yeux ce que je ne pouvais qu'imaginer il y quelques secondes à peine.

Afficher en entier

— Ivy, continue-t-il d'une voix menaçante.

— Non ! hurlé-je. J'en ai marre de me la fermer ! De jouer à ne rien ressentir, de faire semblant que je suis gentille et docile, ras le bol d'essayer de jouer le jeu ! Je ne suis pas un pion que tu peux déplacer à ta guise et repousser quand tu n'en as plus besoin !

— Mike n'est pas fait pour toi ! lâche-t-il entre ses dents serrées.

Afficher en entier

La moto ralentit et je la sens tanguer légèrement vers la droite. Je suis forcée d'ouvrir les yeux et resserre ma prise pour en savourer les derniers instants, alors que nous entrons dans un parking. Il ne pipe pas mot, mais exerce à son tour une légère pression de ses bras sur les miens qui l’enserrent toujours.

C'est la fin de cette accalmie forcée et il le sait aussi...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode