Steel Brothers, Tome 4 : Turbulence

Description ajoutée par Sophie74 2021-01-13T19:59:10+01:00

Jonah Steel est un homme riche, intelligent et dur à la tâche. En tant qu’aîné de la fratrie, il a été chargé par son père de veiller sur ses deux frères et sa sœur.Et il a failli à sa mission de la pire des façons.Le docteur Melanie Carmichael a son propre fardeau à porter. Alors que cette thérapeute renommée a été capable d’aider le frère cadet de Jonah, elle continue de se battre au quotidien contre le complexe de l’imposteur. Mais quand l’aîné des Steel vient à son tour la consulter pour guérir ses blessures, elle ne peut pas lui tourner le dos.Tandis que Melanie et Jonah tentent de surmonter ensemble leurs problèmes, luttant de toutes leurs forces contre le désir qui bouillonne entre eux, des fantômes de leur passé refont surface… et le danger se rapproche.

Extrait ajouté par djemilath 2017-04-13T15:18:23+02:00

Marj piped in then. “Yeah, Jade told me about the rose. I thought it was kind of weird at first, because we don’t grow roses here on the ranch. But maybe Talon had gone into town and gotten it for her. I didn’t know.” “Neither of us thought anything about it at the time,” Jade said. Talon cleared his throat. “Then, just this morning, Jade mentioned it— that I had left a red rose on her pillow. But… I never left her a rose.” Marj shivered, running her hands up and down her arms. “I don’t feel safe here. It’s… a violation.” Talon darted his eyes back and forth. “We need to find out who it was. I can’t have Jade and Marj at risk in this house.” “Absolutely, I agree,” I said, my skin cold. “Have you called the cops?” Talon shook his head. “Not yet.” “The only evidence we have is the rose,” Jade said. “And obviously it’s all dried out now.” “I’m glad you kept it,” I said. “Maybe the cops can get prints or something.” “I don’t know how they’ll be able to,” Jade said. “I’m sure my prints are all over the stem. And getting something off the petals would be impossible.” “Still,” I said. “It’s all we have.”

On continue avec l'histoire de Joe. Parallèlement on continue l'enquête sur l'enlèvement de Tallon.

On est tenu en haleine... Vite la suite !!!!

A quand la sortie en français ?

Steel Brothers, Tome 4 : Turbulence

• France : 2021-01-12 (Français)
  • USA : 2016-12-20 (English)

malaxel l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-13T16:27:14+01:00

• Melt (Steel Brothers Saga, #4) - Anglais