Steele Ranch, Tome 1 : Les Éperons

Description ajoutée par Valfe 2019-01-06T11:19:42+01:00

Si vous n’avez jamais galopé avec les cowboys de Vanessa Vale, tentez votre chance ! Bienvenue au ranch Steele, où les hommes sont chauds et déterminés.

Pour Cord Connolly et Riley Townsend, la petite Kady Parks est diablement délicate.

La maitresse d’école de Philadelphie découvre qu’elle est l’héritière de la fortune des Steele et de leur ranch, tout comme ses demi-sœurs dont elle ignorait l’existence. Plutôt que de passer l’été chez elle, elle se retrouve à Barlow dans le Montana. L’Ouest s’avère aussi sauvage que dans son imaginaire, puisque ces deux cowboys ont déjà décidé qu’elle leur appartenait. Quant à Kady ? Elle est prête à enfiler ses bottes pour une sacrée chevauchée dans le far West.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-07-20T13:15:11+02:00

J'ai été un peu déçue. Le 1er tome d'une autre série était plus élaborée selon moi. Là, tout va très vite. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis, le meurtre m'a posé problème. Aucun remords d'avoir tué quelqu'un, aucune sommation avant de tirer.

Un bon petit roman très érotique avec un petit suspens et puis les ménages à trois j'aime bien

Romance avec scènes érotiques. Histoire d'une jeune enseignante qui rencontre deux magnifiques cowboys. Donc, âmes sensibles, s'abstenir.

Histoire bien écrite, mettant en avant scène l'érotisme. Un fond de mystère sur le danger qui guette Kady.

Steele Ranch, Tome 1 : Les Éperons

• USA : 2018-12-30 - Poche (Français)

Elyas le place en liste or
2020-03-06T19:40:56+01:00
Bab-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T09:51:27+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T00:25:40+02:00

• Spurred (Steele Ranch #1) - Anglais