Steele Ranch, Tome 2 : Les Cowboys

Description ajoutée par Hillja 2019-05-10T17:29:14+02:00

Poussée par une mère ambitieuse à devenir la meilleure dans son domaine, Penny pense que le destin a sonné à sa porte quand un père qu’elle n’a jamais connu lui lègue le ranch Steele. Elle saisit cette chance de s’affranchir d’une famille qui ne l’a jamais acceptée pour se rendre à Barlow, dans le Montana.

Deux cowboys se sont adjugés la belle blonde à la tête bien pleine et ils n’ont aucunement l’intention de la laisser partir. Jamison et Boone lui donneront tout ce qu’elle désire, surtout qu’elle s’est battue pour les conquérir.

Extrait ajouté par Nanou_ 2019-07-20T15:42:09+02:00

"Non, tu n'as rien fait de mal. Tu es parfaite. Tu seras toujours parfaite même si on se dispute. Rien ne changera jamais au fait que Boone et moi te désirons. Jamais."

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-07-20T15:44:22+02:00

Quelques fautes de traduction. Je trouve aussi ce récit très rapide. Je n'aime pas trop l'emploi du "bonne petite fille" à tout va.

L'histoire est moyenne.

J'ai bien aimé le tome 1 mais le tome 2 est encore meilleurs.

Elle fait l'héritage d'un ranch d'un père quelle ne connaissait pas, et elle fait la rencontre de deux beaux cow boys qui vont en faire leur femme , des scènes torrides un régal pour ceux qui aime ce genre de livres

Histoire érotique agréable à lire. Penny est une jeune femme brillante, qui a souffert de l'indifférence de sa famille. L'héritage de son véritable père va lui ouvrir les yeux. De plus deux beaux cowboys sexy vont prendre soin d'elle et l'aider à réaliser ses rêves.

Steele Ranch, Tome 2 : Les Cowboys

• France : 2019-05-09 (Français)

Bab-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T09:51:35+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T15:13:25+02:00