Steele Ranch, Tome 5 : Les Lassos

Description ajoutée par Valfe 2019-06-27T19:35:37+02:00

Sam et Ashe ne croyaient pas aux coups de foudre. Ils ne comprenaient pas comment les hommes qui s’étaient épris, amourachés, entichés ou encore passionnés pour les héritières Steele avaient bien pu faire. Jusqu’à maintenant. Il avait fallu un seul regard vers Natalie pour que Sam et Ashe oublient toutes les autres femmes. Mais elle n’est pas facile à dompter. Et c’est bien plus que son cœur qu’il faudra prendre au lasso pour qu’elle leur appartienne.

Pourtant, un rebondissement final va mettre les cinq sœurs Steele en danger. Avec l’aide de leurs hommes, Natalie, Kady, Penny, Cricket et Sarah pourront-elles enfin trouver le calme et la seule chose qui a toujours manqué au sein du ranch ? Une famille.

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-07-27T02:52:09+02:00

En rencontrant Kady, Penny, Cricket et Sarah, j’avais réalisé nos différences. Nous ne nous ressemblions en rien. Nos personnalités étaient variées. Mais en même temps, nous avions tant en commun. Nous en pincions toutes pour plusieurs hommes. Je ne connaissais personne qui ait tenté ce genre d’expérience, jusque-là, et toutes ces personnes étaient mes sœurs. Et moi.

Quant aux hommes en question, ils étaient tous ridiculement virils, de vrais mâles alpha, et tous obnubilés par leurs femmes. Ils avaient les mêmes comportements d’hommes des cavernes que Sam et Ashe. Possessifs, protecteurs, et tellement amoureux que c’en était ridicule. A n’en pas douter, c’était eux qui portaient la culotte à la maison, mais les femmes assuraient le spectacle.

A écouter leurs histoires, chacun avait succombé au premier regard. Au coup de foudre. Bam !

C’est pour ça qu’Ashe et Sam s’étaient comportés comme des abrutis à Boston, parce qu’ils étaient tombés amoureux de moi en me voyant. Je leur avais fait perdre la tête.

Et ça, c’était puissant.

Le dernier tome de la série une bonne petite histoire un peu d'action et du suspens ce tome regroupe tout les autres et un bon final

Bonne petite histoire érotique. Personnages attachants. Un peu de suspence, mais pas assez, selon moi.

Agréable à lire.

Commentaire ajouté par Valfe 2019-07-07T20:11:29+02:00

Dernier tome de la série.

Pour ceux.elles qui aiment ce genre de livre bon moment de lecture et ce final réponds aux quelques questions qui étaient restées sans réponses dans les tomes précédents.

Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:32:25+02:00
Bab-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T09:51:55+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T16:22:40+02:00