Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 4 :

«… Elle ne pouvait pas le contrecarrer sur ce point.

— Le troisième obstacle concerne nos professions respectives. Aucun de nous ne peut abandonner ce pour quoi il a travaillé si dur, ce que nous avons mis tant d’années à perfectionner.

— Conneries.

— Quoi ?

— Je. Te. Dis. Que. Ce. Sont. Des. Conneries.

Elle insiste sur chaque mot et pencha vers lui pour lui parler.

— C’était peut-être vrai au début, mais tu as quitté la CIA depuis un moment maintenant. Tu es chez Steele Security depuis quelques années et non dans un pays histile du tiers-monde pour une opération clandestine? Si tu n’avais pas été si têtu tout ce temps, vous auriez pu raviver cette relation depuis longtemps.

— Raviver ? Qui te dit que nous nous étions séparés ?

— Bien. Tu as eu des années pour la rendre officielle alors. Tu as eu de nombreuses occasions de sortir de l’obscurité et des ombres pour marcher avec Elle dans la lumière. Mais tu ne l’as pas fait. Parce que tu as la frousse.

— Tu crois que j’ai peur ?

— Je sais que tu as peur.

Elle lui lança un petit sourire en coin.

— Et de quoi ? J’ai hâte d’entendre ça.

— Tu es un célibataire endurci, Shadow. Tu vas et viens comme bon te semble. Même dans sa vie ; tu as dit que tu débarquais à l’improviste sans prévenir quand ça t’arrange. Elle laisse tout tomber pour toi à chaque fois que tu apparais, pas vrai ? Elle abandonne ses projets sans hésiter. Elle te consacre chaque instant.

— Oui.

Il prononça ce petit mot d’un ton hésitant, comme s’il craignait d’entendre le reste des réprimandes de Brianna.

— Humm.

Il n’aimait pas ce son. Rien de bon n’est jamais venu après ce son.

— Quoi ?

— Je me demande juste. Au cours des huit dernières années de cette soi-disant relation, à quoi as-tu renoncé pour elle ?

Ses mots le frappèrent comme un coup de poing à l’estomac, lui coupant le souffle et le rendant muet…»

Afficher en entier

Chapitre 2 :

«… Sur le chemin du retour vers leur appartement, elle regarda silencieusement par la fenêtre pendant que Beth conduisait. Ses pensées l’emmenaient à des milliers de kilomètres, un an plus tôt, et lui rappelaient l’insouciance qu’elle avait ressentie autrefois.

— Tu as eu une journée assez difficile. Est-ce que tu vas bien ? demanda Beth.

Sa voix était douce, mais pleine d’inquiétude.

— Il me manque, Beth. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Ça fait un an. Soit je dois le contacter, soit je dois le laisser partir.

En prononçant ces mots à voix haute, c’était la première fois qu’elle admettait à sa meilleure amie ce qui pesait lourdement sur son cœur.

— As-tu essayé de l’appeler et de lui en parler, Elle ? Je pense vraiment que tu devrais le faire avant de prendre une quelconque décision. Tu t’es accrochée à lui pendant un long moment.

— J’ai songé à l’appeler plus de fois que je ne peux le compter, Beth. Mais j’en arrive toujours à la même conclusion. Si je comptais autant pour lui que lui pour moi, je le saurais déjà. Je n’aurais pas à lui demander ou à me le demander. Alors, je ne vais certainement pas l’appeler pour qu’il me le confirme.

Beth tendit le bras et serra la main d’Elle, lui offrant le peu de soutien et de réconfort qu’elle pouvait. …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode