Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
stella67
avatar de stella67
Je suis en train de lire
Dewey
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire, j'y consacre une grande partie de mon temps libre, j'ai toujours un livre sur moi pour lire dans les transports en commun, dans une salle d'attente, pendant la pause déjeuner au travail...
voir plus

Pays, Ville : France, Strasbourg
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Divin
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec stella67 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (135)

Mike63 a écrit :
14-06
Slt dsl pour la pub mais j'écris actuellement une histoire genre Bit-lit/érotisme et je suis à la recherche d'avis. Le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct https://booknode.com/forum/viewtopic.php?
f=33&t=250795
Merci d'avance.
Zaysh a écrit :
20-05
Bonjour, je voulais savoir si tu avais toujours la série Blydon de Julia Quinn en ebook? :-) Merci de ta réponse
maggi12 a écrit :
06-05
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, tu peux y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
21-04
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
vampyrelecture a écrit :
03-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Clarissa79 a écrit :
13-12-2016
Bonjour,je m'excuse du dérangement mais je viens de commencer à écrire une histoire sur wattpad et comme j'ai vu que tu aimais le fantastique je me suis dit que ça pourrait peut-être t'intéresser.Voici le lien:https://www.wattpad.com/story/92876684-créature-de-la-nuit
Encore désolée du dérangement.
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien:
seira974 a écrit :
17-05-2016
je peu être amie avec toi
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lawlende a écrit :
29-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
mathilde8398 a écrit :
31-08-2015
Coucou, j'espère que je ne dérange pas ^^
J'écris un nouveau livre et j'aimerai bien ton avis, je sais qu'on est beaucoup à demander et ce n'est as grave si tu ne veux pas.
Bref, mon histoire parle d'action, de fuite et surtout de questions avec et sans réponses :)
Merci et encore désolé du dérangement !
Voici le lien:
ptite_plume a écrit :
10-08-2015
bonjour!
j écris des poèmes, ci cela t intéresse
lectrice-en-herbe a écrit :
24-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
alexandraetmartin a écrit :
26-02-2015
Bonjour,

Je suis désoler de vous déranger pour la petite PUB, mais pouvez vous allez voir mon histoire que je suis en train d'écrire petit à petit, j'ai besoin d'avis, de conseilles utiles, merci d'avance !

alice-gray a écrit :
04-01-2015
Salut , je n'arrive pas a trouver le tome 6.5 de La Confrerie de la Dague Noire tu pourrais me dire où tu la lu ?
lionelbehra a écrit :
04-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Bellamandine a écrit :
10-10-2014
Bonjour !
Puisque tu aimes la romance, je te propose de découvrir le roman Désarme-moi de Caroline Tillman, bien accueilli depuis sa sortie.
Pour te faire une idée, les 4 premiers chapitres sont disponibles en lecture libre via ce lien : http://bit.ly/MBSDesarmeMoi
N'hésite pas à m'adresser un retour ou à me contacter si tu as des questions.
Très bonne soirée et bon week-end !
26-09-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
brendada a écrit :
13-09-2014
Salut !
J'ai vu que tu aimais le meme genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.
N'hésite pas non plus à aimer ma page facebook.
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239
Bonne journée et bonne lecture à toi !
kawaii-neko a écrit :
28-07-2014
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta pars :)
Si tu as la possibilité de faire passer le message, n'hésite pas surtout ^^
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D