Stella

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-20T16:25:49+01:00

Stella Hamilton, 17 ans, est la vedette au cœur de Temperley High. Leader de l'élite malicieusement exclusive, elle est entourée d'adulation; envié et convoité dans une mesure égale. Et elle est dans la dernière étape d'une campagne de cinq ans pour réaliser son destin: l'amour avec son équivalent masculin également populaire, et le triomphe en tant que Head Girl le soir des élections. En revanche, la nouvelle fille Caitlin Clarke a jusqu'à présent vécu une vie tranquillement conformiste à New York. Avec l'effondrement du mariage de ses parents, elle a été envoyée de l'autre côté de l'Atlantique pour suivre un cours de pensionnat anglais, seulement pour découvrir qu'à Temperley, les seules règles importantes sont les règles non écrites. C'est un monde de beauté et de danger, et l'acceptation signifie rester du bon côté de Stella Hamilton, la plus belle et la plus dangereuse de toutes. Tout le monde n'est pas content d'être sous la domination de Hamilton. Mais combattre le système signifie marcher sur le même chemin obscur que Stella - et si Caitlin se trompe de pied, c'est loin. .

Classement en biblio