Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Stella_44

Extraits de livres par Stella_44

Commentaires de livres appréciés par Stella_44

Extraits de livres appréciés par Stella_44

date : 07-07-2012
- ça ne te suffit pas de rapporter des oeufs de temps en temps, il te faut l'animal tout entier ! Tu sais que c'est interdit ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
L'Inde a une longue histoire... Le tigre restera encore longtemps dans les esprits comme étant l'animal miracle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
L'exploratrice panique. Que se passe-t-il ? Où est la ruche ? Et le champ de tournesols ? Elle ne reconnaît plus rien...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
- On se retrouvera, les chasseirs d'Asiajuk vous feront payer cher le massacre de nos bêtes !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
C'est toi l'homme mauvais. Le Caracara a assuré qeu tu voulais brûler notre territoire. Alors il t'envoie le jaguar pour t'avertir que la forêt va se défendre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
Ne cherchez pas plus loin, lance un homme, ce sont les castors qui ont rongé nos arbres !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
Pas question que je tente d'éloigner ce lion ! Komo en serait diminué et les Masaï m'en voudraient toute leur vie...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2012
Pierre chemine dans la forêt le long de la Planquette, un affluent de la Vésubie. Le soleil dispense une lumière dorée qui poudroie à travers les branches des châtaigniers. Ses parents lui ont recommandé de ne pas s'àloigner de La Bollène-Vésubie, son village, mais baste ; il se sent grand, d'autant qu'il rentre au collège en septembre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Pardonne-moi, camarade : comment as-tu pu être mon ennemi? Si nous jetions ces armes et cet uniforme, tu pourrais être mon frère. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
Les revenants me pourrissent la vie. C'est la faute de ma mère.
Ma mère est médium. Et je ne parle pas de la taille medium, entre small et large. Ma mère est la végétarienne de base, du genre à brûler de l'encens et à porter des jupes indiennes inusables, et en plus de ça elle peut voir les mortes et entrer en relation avec eux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-06-2012
Les gens me disent : " Vous écrivez des livres, vous apparaissez à la télévision et même dans des films", mais je n'ai jamais considéré tout ça comme une réussite personnelle, ou retiré un quelconque bonheur de cette expréience.

Hugh Laurie
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Afin de gagner du temps précieux, mettons les choses au pount dès le début :
1. Le monde tel que nous, vous et moi, le connaissons. n'est plus. Balayé par un virus. Fichus scientifiques !
2. Mais il y a des survivants. Il y a TOUJOURS des survivants. Qu'il vaut mieux garder à l'oeil.
3. Jimmy et Claire ont eu la chance d'être sur le Titanic lorsque l'épidémie s'est abattue sur le monde. Il est pourtant très rare de trouver "chance" et "Titanic" dans la même phrase.
4. Vous pourriez penser qu'ils sont au plus mal. En fait, ils s'amusent comme des petits fous.
5. Le nouveau Titanic est fabuleux : bien sûr que tout le monde voudrait s'en emparer !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-03-2012
Un jour, Bruno demand à Shmuel pourquoi lui et tous les autres de son côté de la barrière portaient le même pyjama rayé avec le calot assorti.
- C'est la tenue que les soldats nous ont donnée à notre arrivée, répondit Shmuel. Ils nous ont pris nos vêtements.
- Il ne t'arrive jamais de te réveiller le matin en ayant envie de mettre autres chose ? Tu as forcément une tenue différente dans ton armoire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 17-03-2012
- De toute façon, je ne comprends pas pourquoi tu as tellement envie de venir de ce côté, disait Shmuel. Ce n'est pas très agréable.
- Essaie un peu d'habiter chez moi, disait Bruno. Pour commencer, la maison n'a pas cinq, mais trois étages seulement. Comment peut-on demaner à quequ'un de vivre dans un espace aussi restreint ?
Il avait oublié l'histoire de Shmuel et des onzes personnes qui vivaient dans un seule pièce avant d'arriver à Hoche-Vite, dont le fameux Luka qui n'arrêtait pas de le taper même quand il n'avait rien fait de mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 17-03-2012
Il regarda le garçon et envisagea de lui demander pourquoi il était si malheureux, mais, songeant que la question pourrait lui paraître grossière, il hésita. Il savait que les gens malheureux n'aimaient pas qu'on les questionnât sur leur tristesse. Ils en parlaient parfois d'eux-mêmes et devenaient alors intarissable sur le sujet pendant des mois. Bruno décida d'attendre avant de dire quoi que ce soit. Il avait fait une découverte, et maintenant qu'il tenai enfin quelqu'un de l'autre côté de la barrière, il fallait en profiter pour tirer le maximum de cette opportunité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-03-2012
Mais, lorsqu'ils demandèrent à Bruno ce que faisait son père, il ouvrit la bouche pour leur répondre, puis s'aperçut qu'il n'en savait rien lui-même. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que son père était un homme à suivre et que le Fourreur avait de grands projets pour lui. Et bien sûr qu'il avait un uniforme épatant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 17-03-2012
Tu es trop jeune pour mourir vieux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-03-2012
Un poid pèse sur son estomac. La personne qui l'empêche de dormir depuis qu'elle vit ici, c'est le voisin du dessus.
Le docteur Faucleroy. Personne d'autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-03-2012
Je cherche de la nourriture dans le placard. C'est l'endroit où dort ma petite soeur. Elle s'appelle Prin, un diminutif de Princesse. Butterball est le chat de Prin. Quand j'ouvre le placard, la fillette est blottie contre une boîte de cookies vide. Je la trouve si mignonne
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
date : 14-03-2012
A mon réveil, j'entends gronder un estomac. Ce n'est pas le mien. C'est celui du chat, Butterball, alors "Tas-de-gras".
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
A six ans, Madeleine avait eu une véritable crise de panique, avec suffocations, palpitations et malaise, en découvrant qu'une cigale s'était faufilée par la porte d'entrée dans le salon. La terreur l'avait prise à l'idée que cet insecte musicien ne lui saute au visage pendant son sommeil. A cette seule pensée, la fillette - qui avait déjà l'estomac sensible - c'était évanouie après avoir vomi tout son repas. Revenue à elle, Madeleine avait adressé un ultimatum à ses parents : déménager, ou appeler le dévoué Wilbur, employé d'une entreprise de désinfection.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
TOUT LE MONDE A PEUR DE QUELQUE CHOSE
La didaskaleinophobie est la peur irrationnelle d'aller à l'école.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'aimerais bien être faite en pâte à modeler. Je me roulerais bien et longtemps, jusqu'à être longue et très très fine. J'allongerais mes doigts boudinés pour en faire des mains élégantes et manucurées, j'affinerais mon cou et mes chevilles, j'arracherais de grands morceaux de fesses, je me débarrasserais de tous mes cheveux bruns et frisés pour les remplacer par de longs cheveux blonds...
« Ellie ? intervient Nadine. Tu rêves ? »
Oui. Rêve toujours, Ellie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Voilà. Ca y est, je suis allongée dans mon lit et je suis très belle. J'entends alors la porte s'ouvrir. Des bruits de pas. Mon petit ami arrive...
Le seul problème, c'est que je n'en ai pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Maison déserte. Silence de mort. Mon père argumente à son cabinet. Ma mère répète à l'extérieur.
Samuel, Rosario et Leandro sont partis en vacances jusqu'à samedi.
J'ai pour seule compagnie un chat post-dépressif.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Petite classification de certaines espèces d'invertébrés que l'on trouve dans mon lycée.
[...]
Sarah Machin.
Doit avoir un vrai nom, mais son pseudo lui va si bien que je n'arrive jamais à m'en souvenir. Vous savez tout le bien que je pense d'elle.
90% de plastique, 10% d'eau. Et un 1/10 bien cher payé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode