Step-Brother Romances, Tome 1 : Prick

Description ajoutée par Elysouw 2015-10-17T16:53:09+02:00

Traduction personnelle du résumé :

Caulter Sterling est un pénis sur pattes.

Un pénis sur pattes à belle-gueule, coureur de jupons, pourri gâté, au langage crus et arrogant.

Un fils de célébrité avec des tatouages, des piercings, et qui chauffe toutes les petites culottes.

Je le déteste.

Il a fait son chemin jusqu'aux lits de pratiquement toutes les filles de la Brighton Academy.

Excepté le miens.

Je suis la fille bien. La fille responsable. Celle avec de super notes, présidente de la classe, qui étudie tellement qu'elle n'a jamais perdue sa virginité.

Et lors de la célébration de mon diplôme et du passage à l'âge adulte, j'ai pris la plus mauvaise décision de l'histoire de l'humanité.

J'ai perdue ma virginité avec le démon en personne.

Ce n'était qu'une nuit. Alors quelle importance si c'était hallucinant ? Frappe-le et quitte-le.

Sauf que je viens juste d'apprendre que mon père - le Sénateur, candidat à la présidence - va épouser la mère de Caulter. Oh, et cet été ? Nous débutons la campagne électorale.

Une seule heureuse et grande famille.

Je suis totalement foutue.

Extrait ajouté par akashi 2018-12-30T17:55:18+01:00

"I fucking hate you."

"Yeah?" he asks, his voice louder. "Well, I fucking love you."

L'histoire est bien construite, les personnages ont du relief, c'est une lecture rafraichissante

Envies

Livre qui ne sortira jamais en français.. (confirmation de l’auteur par mail).. je suis dégoûtée

Je n'ai qu'un mot pour décrire ce livre : WAOUH !

Je l'ai lu en anglais mais il est très accessible.

Pour résumer, il est génial et j'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré plus vite que je ne le pensais (J'ai ailleurs été plus excitée quand j'ai appris qu'il y avait un spin-off, je n'avais vraiment envie de les laisser partir !).

J'ai adoré les personnages si attachants et surtout Caulter avec son côté bad boy et voyou. L'histoire est très bien raconté et on y est très vite embarqué. Impossible de lâcher le livre après cela ! J'ai plusieurs fois eu des fous rires (parfois à cause du langage un peu cru mais qui ne franchi pas la ligne du vulgaire cependant) et des moments "owh c'est trop mignon". Mais rassurez-vous, il n'y a rien de cucul dans l'histoire de Kate et Caulter, ce n'est que explosion, passion (oui, croyez-moi ça l'est !!!) et de bonnes doses de sarcasme !

En somme, j'ai réellement adoré ce livre et je le conseille vivement. C'est une auteure que je vais suivre.

Step-Brother Romances, Tome 1 : Prick

• USA : 2015-02-10 (English)