Commentaire de Karol29

Step Brother

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T14:08:56+02:00

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et c'est une très belle découverte.

Le résumé m'intriguait beaucoup et je me suis laissé tenter par ce roman et je suis loin d'être déçue, bien au contraire.

Je voulais me plonger dans un roman assez court et mon choix s'est dirigé vers Step Brother.

En effet, l'histoire se lit assez vite, j'ai dévoré ce roman en une soirée à peine et je ne voulais pas le lâcher tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

J'apprécie beaucoup la plume de _

Elle est légère, fluide et d'une douceur.

Elle est agréable à lire et tellement addictive.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement l'intrigue est prenante et captivante.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.

Ce roman est composé de deux parties.

La première est basée sur la rencontre des personnages et la deuxième se déroule sept ans après la première partie.

Comme vous le savez, j'adore les histoires sur le thème demi-frère / demi-sœur et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

Nous faisons la connaissance de Greta une jeune fille qui vit avec sa mère et son beau-père.

J'ai bien aimé son personnage, elle est pleine de simplicité et son caractère m'a beaucoup plu.

Elle est d'une gentillesse même si parfois elle devrait moins se laisser faire.

Toujours présente pour soutenir ses proches quitte à parfois s'oublier elle-même un peu.

Elle est douce, généreuse et tellement attachante. Je l'ai tout simplement adoré.

Quant au personnage d'Elec, son demi-frère qu'elle va rencontrer lorsqu'il va venir vivre avec eux est un personnage que j'ai tout simplement aimé.

Il est intrigant, touchant et tellement protecteur.

J'ai bien aimé en découvrir plus sur son passé ainsi que sur sa relation avec Randy qui l'a énormément blessé.

Il n'a pas vécu une enfance merveilleuse mais malgré tout il reste touchant et attachant.

J'ai adoré la relation entre Greta et Elec.

Même si les années passent, l'amour est toujours présent et aussi fort.

J'ai bien aimé suivre leurs évolutions au fil des chapitres et j'ai adoré l'intrigue ainsi que l'univers de ce roman.

Une histoire pleine de surprise que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Réponses au commentaire de Karol29