Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mamanicolas 2022-08-14T22:56:15+02:00

J'en garde un bon souvenir et globalement je passe toujours un bon moment lorsque je lis ces auteures

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-08-14T19:14:01+02:00

Alors, pour commencer on va faire le point négatif directement, je ne suis pas super d’accord sur le thème Demi-frère et demi-sœur… ça donne un côté sordide à l’histoire, alors que clairement il n’y a pas lieu d’être. Enfin voilà je suis libéré de ce poids 😅.

Ensuite, j’ai trouvé que l’histoire en elle-même est vraiment sympa. Elle se divise en deux parties bien distinctes. Celle où nous faisons la connaissance des personnages, de leurs ressentis, leurs adolescence, leurs rencontres… Certains passages sont assez drôles et sympas, mais j’ai trouvé cette partie trop rapide, pas assez approfondie 🙈. Pour la seconde partie nous arrivons 7 ans après… et là ! J’ai trouvé que c’était carrément mieux j’ai été prise au tripes, le point de vue de Elec sur toute l’histoire, va nous permettre de le cerner beaucoup mieux et comprendre certaines de ses attitudes.

Vous l’aurez compris, tout oppose nos deux personnages principaux, Greta est la jeune fille douce, généreuse, sérieuse, naïve mais elle est également une personne forte. C’est d’ailleurs ce qui va l’aider à faire face à Elec. Car lui clairement est un personnage sombre, provoquant, arrogant, mystérieux… le Bad Boy quoi.

En conclusion, je vais pas trop m’attarder car déjà c’est un petit roman qui se lit très vite et clairement même si on peut croire que le concept est un peu bizarre… c’est une très belle histoire d’amour. Deux personnages très attachants et intéressants. Greta sera la clé pour comprendre Elec et c’est bien grâce à elle que nous nous attacherons à ce personnage. L’écriture de Penelope Ward est belle, fluide et légère peut-être un peu crue par moment mais cela ne m’a pas déranger. Mais elle nous offre une histoire émouvante, captivante et qui parle du premier amour et des désirs interdits. Une intrigue bien originale malgré tout bien menée et avec délicatesse. Une fin qui est plutôt bien travaillée. Si vous cherchez une romance mielleuse… ce n’est pas pour vous 😜

Commentaire ajouté par SHIROMI 2022-07-15T20:21:54+02:00

J'avais lu ce livre il ya quelque temp

Mais je l'avait lu en pdf

Et la Je le retrouve Je pense je vais le relire car je me souviens plus trop des détails

Bref

Véritable coup de cœur

Je vous conseille ce livre

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T14:08:56+02:00

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et c'est une très belle découverte.

Le résumé m'intriguait beaucoup et je me suis laissé tenter par ce roman et je suis loin d'être déçue, bien au contraire.

Je voulais me plonger dans un roman assez court et mon choix s'est dirigé vers Step Brother.

En effet, l'histoire se lit assez vite, j'ai dévoré ce roman en une soirée à peine et je ne voulais pas le lâcher tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

J'apprécie beaucoup la plume de _

Elle est légère, fluide et d'une douceur.

Elle est agréable à lire et tellement addictive.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement l'intrigue est prenante et captivante.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.

Ce roman est composé de deux parties.

La première est basée sur la rencontre des personnages et la deuxième se déroule sept ans après la première partie.

Comme vous le savez, j'adore les histoires sur le thème demi-frère / demi-sœur et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

Nous faisons la connaissance de Greta une jeune fille qui vit avec sa mère et son beau-père.

J'ai bien aimé son personnage, elle est pleine de simplicité et son caractère m'a beaucoup plu.

Elle est d'une gentillesse même si parfois elle devrait moins se laisser faire.

Toujours présente pour soutenir ses proches quitte à parfois s'oublier elle-même un peu.

Elle est douce, généreuse et tellement attachante. Je l'ai tout simplement adoré.

Quant au personnage d'Elec, son demi-frère qu'elle va rencontrer lorsqu'il va venir vivre avec eux est un personnage que j'ai tout simplement aimé.

Il est intrigant, touchant et tellement protecteur.

J'ai bien aimé en découvrir plus sur son passé ainsi que sur sa relation avec Randy qui l'a énormément blessé.

Il n'a pas vécu une enfance merveilleuse mais malgré tout il reste touchant et attachant.

J'ai adoré la relation entre Greta et Elec.

Même si les années passent, l'amour est toujours présent et aussi fort.

J'ai bien aimé suivre leurs évolutions au fil des chapitres et j'ai adoré l'intrigue ainsi que l'univers de ce roman.

Une histoire pleine de surprise que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par mimine181 2022-05-23T17:29:12+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, assez courte. J'avais besoin de lire une petite romance et j'étais dans un bon mood pour le lire, mais je pense que si je l'avais lu à un autre moment je l'aurait abandonné. Il manque vraiment de profondeur !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-20T00:23:33+02:00

Livre qui se laisse lire

Première partie j ai adoré et pleuré

Deuxième partie trop rapide trop simple mais j ai pleuré

Redite avec le livre d Elec où on revit la première partie.

Je suis partagée entre plusieurs sentiments suite à cette lecture

Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-05-19T18:46:33+02:00

Je dois dire que j'ai été plutôt déçu par ce livre, que j'étais pourtant impatiente de lire. L'histoire est plutôt bien. Mais l'écriture m'a semblé très enfantine, malgré les scènes de sexe plus qu'explicites. Sur la même thématique, j'ai préféré la série des jeux de Emma Green. Je n'ai pas accroché à l'écriture de l'auteur ici.

Commentaire ajouté par Noussa23 2022-05-19T16:07:35+02:00

J'ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par Missjaja 2022-05-19T13:35:50+02:00

J’ai littéralement dévoré ce livre. L’auteure mets la table dès les premières pages. Elec est vraiment un bel enfoiré et Greta est peut-être un peu trop gentille. J’ai aimé l’évolution des personnages dans le temps. Quel belle histoire.

Commentaire ajouté par PattyAD 2022-04-11T09:17:35+02:00

Livre-Romance.com https://bit.ly/3JYU04u

Step Brother est une romance originale, passionnée et interdite. Avec un rythme dynamique, on se laisse emporter par une belle histoire remplie de révélations surprenantes.

La plume de Penelope Ward est belle, addictive et fluide. Elle arrive à transmettre les sentiments des personnages au lecteur, grâce aux moments passionnés, dramatiques et douloureux. Rapidement, on est submergé par les émotions et transporté dans l’histoire.

Découvrez la suite de l'avis et l'analyse sur https://bit.ly/3JYU04u