Commentaire ajouté par shaynhoo 2021-12-27T00:54:03+01:00

J'ai adoré ! Vraiment je vous le conseille!

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T21:40:58+01:00

Ce livre m’avait tapé dans l’oeil depuis pas mal de temps, et c’est un peu une petite déception, je pensais que j’allais vraiment plus accrocher que ça.

J’avais beaucoup aimé la plume de Penelope Ward dans son roman Room Hate, mais dans celui-ci, je l’ai trouvée un peu trop crue.

J’ai beaucoup aimé la relation entre Elec et Greta, on sent qu’ils se plaisent même si un certain monsieur ne veut pas l’admettre.

On sent qu’Elec est un personnage brisé et détruit malgré sa façade, je l’ai nettement préféré à Greta que j’ai trouvé tellement clichée.

Stepbrother reste quand même une belle romance agréable à lire mais je n’ai pas autant aimé que je le pensais au vue des autres avis que j’avais pu lire.

Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2021-12-20T10:34:36+01:00

Quelle belle histoire !!!

Je ne m'attendais pas à une telle surprise.

Les personnages sont touchants dans leur détresse et leur "amour interdit".

La première partie vue du côté de Greta et la seconde d'Elec et la conclusion dans la signification de mot "père".

Une ode à l'amour qui fait tomber les barrières, un sentiment unique et fort qui s'infiltre pour nourrir deux êtres dans la fusion de leurs âmes.

J'ai adoré ;-)

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-11-16T23:30:07+01:00

Wahou ce livre est impossible à lacher!

J'ai adoré cette histoire d'amour plus passionné que jamais. Entre Elec et Greta c'est électrique dès un premier regard, cette attirance et cette passion dévorante qu'ils ont l'un pour l'autre nous prouve de l'amour devrait être toujours ainsi.

Commentaire ajouté par Raphaelledvx 2021-10-16T11:25:11+02:00

Step brother a été une agréable lecture. Nous retrouvons les personnages types de ce genre de romance : le demi-frère ténébreux, possessif et insupportable et la demi-soeur gentille mais avec un peu de répondant. Le fait que le livre soit découpé en deux parties ( une pendant leur adolescence et une à l'âge adulte) nous permet de mieux comprendre leur histoire. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait un double point de vue. L'écriture est fluide et addictive.

Commentaire ajouté par Laloeyy 2021-10-11T00:34:57+02:00

Parfait pour lire un livre rapide (300 pages) qui se lit vite et bien, lu après un livre trop détaillé celui ci est frais et léger. L’histoire est sympa les personnages attachants, les résolutions des pbm assez rapide mais parfois ça fait du bien aussi. Je recommande :)

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:32:52+02:00

Ce roman est une histoire entre demi-frère et demi-sœur par alliance. On découvre Greta qui vit chez sa mère et son beau-père. Elec, le fils de ce dernier, arrive vivre avec eux et les tensions entre les deux enfants sont palpables. Greta est, je trouve, dans le monde des bisounours. Tout est beau, tout est rose. Elle tombe donc de haut lorsqu’elle est déçue. Il lui manque du caractère pour la rendre plus forte et plus touchante. Je n’ai pas apprécié Elec, il agit comme un bad boy, ça, ça ne m’aurait pas dérangé, mais au final il se donne un genre, et ça je n’ai pas apprécié. Il n’est pas crédible avec les évènements qui se déroulent. Les personnages manquent de descriptions, à certains moments, on ne comprends pas très bien ce qu’il se passe... On ne comprend pas ce qu’ils font. C’est un peu incohérent.

L’histoire est prévisible, on s’attend à ce qu’il va se passer ce qui lui enlève du charme.

Cette lecture est bien mais, il manque d’originalité, d’intrigue et de passion. J’ai tout de même aimé l’histoire dans son ensemble, elle est intéressante et se lit rapidement. La fin est je trouve, le meilleur passage du roman.

Commentaire ajouté par Gwen-ny 2021-09-25T15:54:06+02:00

Bonne lecture, cependant je trouve que la première partie se déroule un peu trop vite (les rapprochements en Elec et Greta, les sentiments...).

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T21:05:44+02:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Kiks6 2021-08-27T17:45:42+02:00

Excellente histoire mis à part la parti qui a été répété …