C’était une lecture très sympa.

Plutôt original, au vu du genre d’histoire.

J’ai bien accroché, c’était chouette, mais je ne sais pas si j’en garderai un souvenir très marquer.

Les seuls petits points négatifs, selon moi bien évidemment, j’ai trouvé le tout un brin ‘jeune’, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais j’avais l’impression de lire une histoire écrite par quelqu’un de très jeune, avec quelques événements, ou dialogue très peu mature.

Et j’ai ressenti quelques longueurs au début, l’histoire aurait pu être lancé beaucoup plus vite. Les premiers chapitres avec Amélie, auraient pu un peu moins durer, et être un peu moins répétitifs surtout.

Mais cela reste vraiment secondaire, franchement, on s’y fait rapidement.

Dans ce livre, on va découvrir une jolie amitié amoureuse !

Jolie amitié, car avant tout, avant de s’aimer, ils vont vraiment s’apprivoiser, se confier, se faire confiance.

Les personnages étaient sympas, mais pas très très attachants.

Je ressentais une certaine distance, comme un mur que je n’arrivais pas à traverser.

Malgré tout Amber, était mignonne, et très secrète, on voulait vraiment en apprendre davantage sur elle, sont passé, et sa vie actuelle.

Gabriel, était tout simplement parfait ! Sans rire, ce mec est très/trop gentil mdr. D’où le fait que je me soit moins attaché à lui, j’adore les bad boy, et les mauvais garçons, alors je le trouvais un peu trop soupe au lait et choupinou.

En revanche la garce d’Amélie, j’ai vraiment eu envie de grrr…… La frappée ? Mdr. Vraiment le personnage d’une garce par excellence.

Un bon premier tome. :)

Réponses au commentaire de Kimietsespages