Stepbrother Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-22T14:02:07+01:00

Intense, captivante, une histoire d’amour interdit

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !

Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.

Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs…

S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2018-12-22T14:02:31+01:00

– Je te trouve belle et que je ne devrais pas, je te trouve intelligente, vive, étonnante... et je ne devrais pas non plus, finit-il par me dire, à voix basse.

Il vient de lâcher une bombe. Mon corps ressent l’explosion avant que mon cerveau réussisse à analyser les données. J’ai chaud, je respire plus vite. Je ressens d’étranges fourmillements entre mes jambes.

– Prouve-le, dis-je.

Je retiens mon souffle, apeurée de ce que je viens d’oser demander. C’est le moment de vérité. Les mains de Nash sont toujours posées sur mes épaules. Je sens ses doigts frémir à travers le coton fin de mon tee-shirt.

D’un mouvement rapide, irréfléchi, je pose mes lèvres sur les siennes. Encore.

Nash attrape ma bouche avec la sienne, plonge sa langue en moi, ses doigts se referment sur mes épaules avec force. Je gémis. De désir et de surprise. Puis doucement, il desserre son étreinte. Sa langue caresse la mienne, puis il se recule, les yeux fermés. Il se passe une main sur le visage.

Et il ne m’a pas repoussée, cette fois.

Sa respiration aussi s’est accélérée. Il rouvre les yeux. Mon souffle se suspend devant leur expression fiévreuse.

– Prouve-moi que je suis désirable, dis-je d’une voix rauque.

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-04T08:48:52+01:00

Une romance sympathique mais j'ai eu du mal à accrocher.

J'ai trouvé l'histoire entre Esmée et Nash beaucoup trop rapide.

Malgré cela, un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-01-30T21:36:53+01:00

C'est une belle romance, on rentre vite dans l'histoire qui devient vite addictive.

Les personnages ont un passé et des personnalités qui fait qu'on s'attache à eux rapidement.

Ce qui fait que je ne classe pas ma lecture dans l'un de mes coups de coeur du moment est que pour moi, le choses se passent trop vite , j'ai l'impression qu'on saute pas mal d'étapes, plus on s'approche de la fin plus ça va vite et cela aurait méritées que l'auteur prenne plus son temps!

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-25T11:17:44+01:00

Une jolie romance! On a la larme a l oeil sans plonger dans le pathos. Pas un coup de coeur mais quand meme un bon moment!

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-01-03T03:07:13+01:00

Globalement, j’ai bien aimé cette lecture. Je l’ai surtout trouvée hyper addictive, puisque je l’ai dévorée en même pas un jour. J’ai été emportée par plusieurs choses: l’histoire de Esmée & Nash, leur passé cahotique, l’interdit et le suspens que leur relation fait naître... bref, des ingrédients essentiels qui ont su me captiver.

Mais j’ai quand même trouvé certains points négatifs à ma lecture. Déjà, je regrette que ça aille un chouillat trop vite entre Esmée et Nash et que l’auteure n’est pas fait durer plus longtemps le moment de tension entre eux avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Ensuite, j’ai l’impression que quand l’action se déroule au Mexique on rate tout un pan super important du développement de leur relation. Ça m’a manqué et empêché d'être autant attachée à eux. J’ai eu l’impression qu’il manquait des morceaux super importants pour pouvoir les comprendre, avoir l’impression de réellement vivre l’histoire avec eux (j’ai besoin de ça dans une lecture : vraiment être totalement immergée dans l’histoire). Enfin, j’ai été énervée par la chute. Elle est trop facile, Spoiler(cliquez pour révéler)ils sont vraiment cons sur ce coup là, c’est sur qu’à se pelotter dans le salon on le sentait arriver à 10 km que leurs mères allaient descendre... un peu de jugeote enfin !

C’etait prévisible, mais surtout j’ai été énervée par tout leur entourage qui se mêlent tous de ce qui ne les regarde clairement pas. Leurs amis/ amis de leurs parents/ collègues... mmmmh who are you ?! Personne pour juger. Ça m’a trop mise hors de moi !

Malgré ces points mitigés, je dois avouer que la fin m’a mis les larmes aux yeux, donc ca ne m’a pas empêchée d’etre finalement touchée par les personnages.

Commentaire ajouté par AUROREFC 2018-12-30T11:57:59+01:00

Bon moment de lecture. J'ai apprécié ce couple et voir leur histoire évoluer au fil des pages. Il a manqué le petit plus pour que ce roman soit un coup de coeur mais je le recommande :)

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-29T23:25:45+01:00

Au départ je me suis dis c’est une histoire comme les autres. Au début de la lecture la même chose. Puis au fil de la lecture j’ai tout simplement adoré l’histoire. La fin aurait mérité un petit épilogue sur de plus longues années mais j’ai quand même adoré ce moment passé en compagnie d’Esmee et de Nash.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-12-29T20:05:30+01:00

Je me suis dit encore une histoire du même genre.

Mais finalement j'ai été agréablement surprise. L'histoire est sympa.

Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par klauschapter 2018-12-28T20:45:46+01:00

Un véritable coup de coeur.

Cette histoire est à la fois bouleversante et remplie de tendresse. On y découvre un Nash pleins de surprises, une Esmée débordante de courage, une famille incroyable, une seconde chance et un nouveau départ.

On a le souffle coupé, le sourire le plus radieux qu’il soit et des mouchoirs à dispositions face à cet amour indestructible.

"Stepbrother Love" est sorti 2018-12-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Décembre

Stepbrother Love

• France : 2018-12-26 (Français)

Goue91 le place en liste or
2019-02-01T15:16:28+01:00