Stepbrother Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-22T14:02:07+01:00

Intense, captivante, une histoire d’amour interdit

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !

Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.

Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs…

S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !

Extrait ajouté par loona10 2019-02-04T08:39:22+01:00

– Oui, c’est super que tu l’aies ramenée à moto, c’est le comportement d’un grand frère ! poursuit Amy, en se préparant son thé habituel.

– Et tu lui as prêté ta chemise et un casque, souligne Jo.

Je comprends alors qu’elles nous ont vus revenir, hier soir. Elles n’ont visiblement pas remarqué qu’Esmée était trempée. Leur conclusion est logique, sauf que… je sais que je n’ai pas DU TOUT agi comme un grand frère, hier soir.

Une robe mouillée, blanche, plaquée sur un corps bronzé. Une bouche rouge, charnue et chaude. Des petits seins durs dans mon dos… Je secoue la tête, gêné de ces souvenirs qui s’imposent à moi, alors qu’Amy et Jo me regardent avec confiance.

Je suis un pervers, programmé pour foutre la merde quand tout va bien.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-04-16T21:45:29+02:00

belle histoire, pleins de sentiments, d'amour, de frustration et une petite dose de suspense sans quoi on l'abandonnerai très vite

Commentaire ajouté par Juliellia 2019-03-27T19:50:13+01:00

Au départ je me suis dis: « c’est une histoire comme les autres... ».

Puis au fil de la lecture j’ai tout simplement adorée l’histoire.

Les disputes, les réconciliations, les voyages pour les reportages, les rêves professionnels qui ce réalisent... font que cet un agréable moment de lecture, ou j’ai eu du mal à m’en décrocher...

Commentaire ajouté par colombia 2019-03-12T14:20:41+01:00

J’ai bcp apprécié l’univers du cinéma de la réalisation et je dois dire le reportage sur le mexique ca m’a donné envie de le visiter lol

Le seul bémol c’est que finalement ils se connaissent peu .. ils couchent vite ensemble l’attirance tt ça c’est crédible pour le début mais après c’est bcp mis sous silence et c’est dommage !

Et j’airais voulu savoir pour sa mère ..

et cela aurait été sympa qu’esmé retrouve certains enfants de son passé ..

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-03-10T22:02:46+01:00

Très belle histoire. J'ai beaucoup aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-03-06T22:54:44+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je ne sais plus comment je l’ai appris, mais j’ai été ravie de retrouver la plume de Phoebe P. Campbell qui est toujours aussi : addictive, fluide, douce et pleine d’émotion. Elle signe ici ce livre sous son nouveau nom de plume : Zoé Murat. Le résumé m’a tout de suite interpellée et, même si le sujet est traité assez souvent, j’ai trouvé son approche originale et parfaitement menée. L’histoire est prenante et rythmée si bien que l’on tourne les pages l’une après l’autre sans s’en rendre compte. On ne s’ennuie pas un seul instant et on s’attache tout de suite aux personnages. Aussi bien à nos héros : Esmée et Nash, qu’aux personnages secondaires : Jo et Amy, couple homoparental. C’était la première fois que je lisais un livre qui comporte ce genre de couple et qui est famille d’accueil. Ces deux mères adoptives sont : aimantes, fortes, tendres, justes, attendrissantes et attentionnées. Je suis très ouverte d’esprit et cela ne m’a pas dérangée parce que cela m’a rappelé la série TV « The Fosters ». Esmée est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle et ne fait pas confiance facilement, toutefois on la comprend en apprenant ce qui lui est arrivé dans sa précédente famille d'accueil. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Elle cache cependant son mal être derrière un humour grinçant et subtil qui l’aide à faire face aux différentes situations qu’elle rencontre. Quant à Nash, eh bien… C’est Nash ! Je ne sais pas comment vous le décrire, alors je dirais simplement qu’il vaut le détour et que le mieux, pour le découvrir, c’est de vous plonger dans ce roman tout en émotions et rebondissements. C’est donc à 1 000 % que je vous recommande ce livre, car au-delà de l’interdit, ce roman est une magnifique histoire d’amour fraternelle et familiale. À lire, sans hésiter !

#Virginie

Commentaire ajouté par allie 2019-03-05T14:37:17+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire et ses personnages. L'écriture de l'auteure est vraiment trés addictive et je n'ai pas vu les pages défilées.

Maintenant avec le recul, je peu dire qu'il m'a quand même manqué quelque chose pour que ce soit un coup de coeur. Les personnages sont sympa mais je ne m'y suis pas complétement attaché. Et l'histoire est bonne et bien écrite mais elle ne sort pas des sentiers battues.

Ce roman reste une bonne lecture que je conseille pour ceux qui aime les histoires entre "fréres et soeur".

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-04T08:48:52+01:00

Une romance sympathique mais j'ai eu du mal à accrocher.

J'ai trouvé l'histoire entre Esmée et Nash beaucoup trop rapide.

Malgré cela, un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-01-30T21:36:53+01:00

C'est une belle romance, on rentre vite dans l'histoire qui devient vite addictive.

Les personnages ont un passé et des personnalités qui fait qu'on s'attache à eux rapidement.

Ce qui fait que je ne classe pas ma lecture dans l'un de mes coups de coeur du moment est que pour moi, le choses se passent trop vite , j'ai l'impression qu'on saute pas mal d'étapes, plus on s'approche de la fin plus ça va vite et cela aurait méritées que l'auteur prenne plus son temps!

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-25T11:17:44+01:00

Une jolie romance! On a la larme a l oeil sans plonger dans le pathos. Pas un coup de coeur mais quand meme un bon moment!

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-01-03T03:07:13+01:00

Globalement, j’ai bien aimé cette lecture. Je l’ai surtout trouvée hyper addictive, puisque je l’ai dévorée en même pas un jour. J’ai été emportée par plusieurs choses: l’histoire de Esmée & Nash, leur passé cahotique, l’interdit et le suspens que leur relation fait naître... bref, des ingrédients essentiels qui ont su me captiver.

Mais j’ai quand même trouvé certains points négatifs à ma lecture. Déjà, je regrette que ça aille un chouillat trop vite entre Esmée et Nash et que l’auteure n’est pas fait durer plus longtemps le moment de tension entre eux avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Ensuite, j’ai l’impression que quand l’action se déroule au Mexique on rate tout un pan super important du développement de leur relation. Ça m’a manqué et empêché d'être autant attachée à eux. J’ai eu l’impression qu’il manquait des morceaux super importants pour pouvoir les comprendre, avoir l’impression de réellement vivre l’histoire avec eux (j’ai besoin de ça dans une lecture : vraiment être totalement immergée dans l’histoire). Enfin, j’ai été énervée par la chute. Elle est trop facile, Spoiler(cliquez pour révéler)ils sont vraiment cons sur ce coup là, c’est sur qu’à se pelotter dans le salon on le sentait arriver à 10 km que leurs mères allaient descendre... un peu de jugeote enfin !

C’etait prévisible, mais surtout j’ai été énervée par tout leur entourage qui se mêlent tous de ce qui ne les regarde clairement pas. Leurs amis/ amis de leurs parents/ collègues... mmmmh who are you ?! Personne pour juger. Ça m’a trop mise hors de moi !

Malgré ces points mitigés, je dois avouer que la fin m’a mis les larmes aux yeux, donc ca ne m’a pas empêchée d’etre finalement touchée par les personnages.

"Stepbrother Love" est sorti 2018-12-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Décembre

Stepbrother Love

• France : 2018-12-26 (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T20:54:50+02:00
Nel le place en liste or
2019-03-23T18:02:27+01:00
mel15 l'ajoute dans sa biblio or