New Stepbrother

Description ajoutée par DianaM 2018-12-22T14:02:07+01:00

Intense, captivante, une histoire d’amour interdit

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !

Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.

Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs…

S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !

Extrait ajouté par Maelis31 2019-03-02T20:24:33+01:00

L'amour n'est pas toujours là où on pense, dis-je sans réfléchir. Il n'est ni logique ni rationnel ni... toujours bien accepté...

Commentaire ajouté par Razmoket 2023-06-19T07:15:04+02:00

Au milieu de sujets forts cancer, violence, adoption on découvre Esmeralda une jeune fille terriblement peu sûre d'elle jusqu'à l'arrivée de son futur frère Nash. L'évolution des personnages ainsi l'histoire personnelle de chacun est bien décrite par l'auteure. J'ai nien aimé rencontrer chaque personnages notamment Amy et Jo.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-14T11:29:02+02:00

Un bon livre, j'avais des préjuger sur cette histoire qui, au premier regarde ressemble au autre ou il y a une relation demi-frère/demi-sœur mais j'ai été surprise. Les personnages sont attachant (surtout Esmée), ils on une vrai histoire avec un passer douloureux et se trouve sa rafraichissant de voyager avec eux et de découvrir de nouveaux endroits. Sa apporte un plus a l'histoire.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:59:50+02:00

Ce roman est un gros coup de cœur.

Je découvre l'auteure pour la première fois et j'ai adoré sa plume.

Une plume qui est belle, fluide et addictive.

Une lecture agréable que j'ai lue rapidement.

Cette histoire m'a captivée du début à la fin.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans cette sublime histoire.

Cette histoire est à la fois bouleversante et remplie de tendresse.

Un roman plein d'émotion.

Je me suis attachée à tous les personnages de cette histoire.

Leur histoire est plus touchante les unes sur les autres.

J'ai aimé voir l'évolution de Nash et Esmée.

Leur romance est interdite et compliquée mais surtout magnifique.

Un passé à la fois douloureux et touchant

Une histoire magnifique qui nous fait passer par de belles émotions.

Merci à l'auteure @zoe_murat.phoebe_campbell pour ce très beau roman 🤍

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T14:36:11+02:00

Je me suis régalée j'ai adoré le rythme rapide de ce livre et la force de ses personnages. Malgré des sujets graves abordés comme la violence, l'adoption, trouver sa place dans une nouvelle famille, homosexualité, la maladie ou encore l'amour quand il n'est pas bien rangé dans des cases (j'aurai beaucoup aimé en savoir encore plus... Mais c'est mon côté social 😜).

Sinon j'ai ris (pas mal) presque pleurer (les larmes n'étaient si pas loin ) et stresser beaucoup (bouffées de chaleur dues au stress un peu trop présentes)..Mais merci pour cette belle histoire qui nous rappelle si souvent qu'il faut croquer la vie à pleine dents... 💕😁😉

Commentaire ajouté par Eno76 2021-08-12T10:21:17+02:00

J ai adore

Ça ressemble un peu à DIMILY

Je recommande

Commentaire ajouté par faf09 2021-06-29T20:41:19+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, différente de celles de Stepbrother habituelles,

Les deux personnages sont attachants, et même les secondaires...

Le thème de l'homo parentalité est important et je le trouve assez bien relaté,

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la fin, que je trouve un peu rapide...

Mais c'est une romance sympathique, légère et pas prise de tête comme j'aime en lire entre deux romans plus durs...

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-30T20:55:51+01:00

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

On a des personnages assez attachants, touchants et plutot bien construits. La romance est simple mais sympa a lire.

L'histoire manque de suspense, d'action pour que je puisse entrer dans l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par I56620 2020-12-12T13:47:33+01:00

L'histoire est loin d'être mauvaise en revanche mon opinion va rejoindre celle de quelques personnes. Ce livre est bon mais les idées ne sont pas assez développées. Par moment l'action est lente alors qu'elle n'a pas besoin de l'être et à l'inverse quand il faut qu'elle dure, elle est rapide. Je pense qu'il y'a des éléments de l'histoire qui aurait pu être mieux développés que d'autres. Cependant il y'a une bonne trame, j'ai bien aimé les deux protagonistes ; Esmée et Nash Spoiler(cliquez pour révéler)et Jo et Amy sont sympathiques. Le livre se lit facilement, zéro prise de tête, il se lit vite aussi mais je doute que dans quelques semaines je me rappelle de cette lecture...

Commentaire ajouté par Lorada 2020-11-04T03:00:46+01:00

C'est un livre que j'ai plutôt apprécié cependant je trouve dommage certains points

L'homoparentalité n'est décris que sous des aspect joyeux et facile pourtant cela est loin d'être le cas partout.

Le passé de esmé et son frère n'est pas assez développé dommage cela aurait put donner encore plus de force à l'histoire et à la façon de réagir des personnages.

Rachel il aurait été bien de la mettre dans l'épilogue ne serais ce que pour connaître sa décision et voir si sa relation avec son fils avait put évoluer à croire que sa présente n'étais la que pour justifié la facilité du choix de nash. Le développement de son personnage aurait aussi apporté beaucoup au livre.

En résumé un livre qui se lis bien mais à qui il manque beaucoup de développement. Il reste cependant addictif et l'écriture reste fluide

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-21T21:27:24+02:00

J'ai l'impression que le livre était en avance rapide. Certain moment clés ont été survolés. Il y avait des sujets incroyablement interessant et très peu exploiter, comme; un couple d'homosexuel, la maltraitance... bref des sujets vraiment interessant qu'on ne parle pas assez.

J'ai adoré que se soit un couple de femme qui adopte. J'ai trouvé fantastique que la relation familiale ne soit pas orthodoxe. J'ai aimé que l'auteure demontre que même different du regard social, l'unité familiale peut être remplis d'amour.

C'est une belle oeuvre ou deux âmes torturés découvre la confiance et l'amour( c'est un peu gnan-gnan, mais c'est vrai)

Je donne un 8/10

New Stepbrother

• France : 2018-12-26 (Français)

• Stepbrother Love - Français
  • My New Stepbrother - Anglais