Stepbrother & Mojitos

Description ajoutée par allie 2020-01-06T17:38:09+01:00

Calliopé est spécialiste des gaffes et des mauvaises décisions. La dernière en date ? Boire beaucoup trop de mojitos en boîte pour oublier sa rupture, sauter sur un inconnu aussi sexy que sensuel en complimentant ses fesses… et coucher avec lui avant de s’enfuir comme une voleuse. Cela aurait pu rester une soirée sans conséquences dont elle aurait ri avec sa meilleure amie par la suite. Sauf qu’elle retrouve cet inconnu assis sur le canapé de sa mère ! Alors Calliopé se rend compte qu’elle a couché avec Darren, le fils de l’ex-compagnon de sa mère, qu’elle n’avait pas vu depuis dix ans ! Son ancien demi-frère ! Il est arrogant, sûr de lui, déterminé à la séduire… et Calliopé a beau vouloir résister, ce n’est pas gagné !

Extrait ajouté par CrystalM 2020-01-27T15:58:36+01:00

Non mais je rêve ? C’est une caméra cachée ! Qu’est-ce que l’inconnu de la boîte fout ici ? Il est tranquillement assis sur le canapé, calme et serein ! Ça commence sérieusement à me faire flipper qu’il soit partout où je suis, c’est à croire qu’il me suit !

– Maman, qu’est-ce que ce garçon fait là ?

La panique s’entend dans ma voix, le voile commence à se lever et j’ai très peur de découvrir ce qui s’y passe.

– Enfin, ma chérie, tu ne reconnais pas Darren ?

Ils rigolent tous. Sauf lui. Et moi. Darren ? Comme dans « Darren le fils de John » ? Ce Darren ? Oh mon Dieu ! J’ai… J’ai couché avec mon ancien demi-frère ?

Source : Amazon

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-11T23:28:06+02:00

Un très bon début puis des longueurs. Sinon l'écriture est fluide et agréable.

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-12T15:53:20+02:00

Je viens de finir avec difficulté ce livre. Plutôt intéressé au départ, j'ai lutté pour finir . L'héroïne est plutôt agaçante, heureusement Daren relève le niveau. Une histoire de stepbrother plutôt moyenne . Dommage la plume de l'auteur n'est pas trop mal.

Commentaire ajouté par Raynna 2020-07-22T18:11:22+02:00

Un livre à lire mais sans plus.

Le résumé et la couverture colorée me donnait envie de le lire. Le début était prometteur. Mais après j'ai été déçue et j'ai même eu un moment où j'ai ramé pour le finir. Calliopé est comment dire pour que cela reste correct... hyper méga extra agaçante ! Je comprends mais pas du tout son point de vue sur sa relation avec Darren. La meuf se fait des films monstrueux alors que rien l'empêche d'être avec lui, aucun lien de sang ou de mariage.

Darren qui en passant est le personnage qui sort vraiment du lot de cette histoire et heureusement.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-06-22T21:58:26+02:00

Bonne histoire pas de coup de coeur

A lire tout simplement

Commentaire ajouté par BCM65 2020-06-01T21:01:32+02:00

Divertissant et lecture rapide

Commentaire ajouté par ge39 2020-05-26T11:27:47+02:00

Histoire sympathique à lire mais sans plus.

Calliopé est particulièrement agaçante, se refusant une histoire sans motifs valables. Elle insiste sur une relation frère/sœur alors qu'il n'y a aucun lien de sang et que l'histoire entre leurs parents est terminée depuis longtemps. Visiblement c'est la seule qui n'a pas compris.

C'est un élément répétitif qui alourdit le récit, c'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-05-21T23:46:45+02:00

Un livre qui se lit vite et facilement mais je trouve l'histoire pas rechercher plus que ça...

Je reste quand même septique sur l'histoire en général et Calliope ma très très souvent énervée quand à ses réactions que je trouvais souvent infondé... Bref une histoire bien mais que je vais vite oublié...

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2020-04-20T20:52:42+02:00

J'ai dévoré ce livre ! L'histoire est pleine de rebondissements et les personnages sont super ! À lire absolument ! !

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-04-17T00:27:50+02:00

Plutôt pas mal, mais je m'attendais a mieux, les personnages son bon quoi que un peut tête a claque, l'humour es pas mal non plus. Je me suis vite attachée mais il manque un petit quelque chose la couverture es plus attrayante que la lecture.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-04-02T21:05:30+02:00

Moi qui suis pourtant une grande amatrice de romance interdite dans le genre frère/soeur alors là je n'ai pas compris. Je n'ai simplement pas réussi à accrocher et finir le livre...

Stepbrother & Mojitos

• France : 2020-01-27 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T20:19:43+02:00
Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T10:11:19+02:00
mathy50 l'ajoute dans sa biblio or