Stepbrother & Mojitos

Description ajoutée par allie 2020-01-06T17:38:09+01:00

Calliopé est spécialiste des gaffes et des mauvaises décisions. La dernière en date ? Boire beaucoup trop de mojitos en boîte pour oublier sa rupture, sauter sur un inconnu aussi sexy que sensuel en complimentant ses fesses… et coucher avec lui avant de s’enfuir comme une voleuse. Cela aurait pu rester une soirée sans conséquences dont elle aurait ri avec sa meilleure amie par la suite. Sauf qu’elle retrouve cet inconnu assis sur le canapé de sa mère ! Alors Calliopé se rend compte qu’elle a couché avec Darren, le fils de l’ex-compagnon de sa mère, qu’elle n’avait pas vu depuis dix ans ! Son ancien demi-frère ! Il est arrogant, sûr de lui, déterminé à la séduire… et Calliopé a beau vouloir résister, ce n’est pas gagné !

Extrait ajouté par CrystalM 2020-01-27T15:58:36+01:00

Non mais je rêve ? C’est une caméra cachée ! Qu’est-ce que l’inconnu de la boîte fout ici ? Il est tranquillement assis sur le canapé, calme et serein ! Ça commence sérieusement à me faire flipper qu’il soit partout où je suis, c’est à croire qu’il me suit !

– Maman, qu’est-ce que ce garçon fait là ?

La panique s’entend dans ma voix, le voile commence à se lever et j’ai très peur de découvrir ce qui s’y passe.

– Enfin, ma chérie, tu ne reconnais pas Darren ?

Ils rigolent tous. Sauf lui. Et moi. Darren ? Comme dans « Darren le fils de John » ? Ce Darren ? Oh mon Dieu ! J’ai… J’ai couché avec mon ancien demi-frère ?

Source : Amazon

Je suis vraiment resté sur ma faim. Le livre se termine de façon abrupte. Bref c'est dommage

Commentaire ajouté par nerilou 2020-02-21T00:26:27+01:00

Bon et bien je viens de le terminer mais ce n'est vraiment pas transcendant !

Autant ce Darren fait vraiment cliché "male dominant" mais alors cette Calli est penible dans ses hésitations... Le debut est vraiment très prometteur, mais on se rend vite compte de la tounure que va prendre l'histoire et du coup je me suis ennuyée... Mais bon ce n'est que mon avis a vous de vous faire le votre !

Commentaire ajouté par sassalali 2020-02-20T17:46:19+01:00

J'ai adoré cette romance, j'ai trouvé les personnages principaux supers attachants. J'ai adoré le personnage de Darren, je l'ai trouvé trop mignons dans ses attentions envers Calli et adorable. J'aurai aimé avoir plus de pages et plus de détails sur Samantha la meilleure amie de notre héroïne et sa rencontre avec Mr Visconti. La fin nous laisse un peu sur notre faim.

J'ai passé un bon moment de lecture même si les personnages sont très ancrés dans les clichés. Le mâle super macho et la femme ultra indécise... J'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois mais l'histoire est bien écrite et entraînante. Dommage car en creusant un peu sur la description des sentiments de Darren le récit aurait été plus intéressant.

Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-02-17T23:20:37+01:00

Dans l'ensemble un bon livre, j'ai bien aimé le personnage de Darren mais par contre celui de Calli m'a insupporté.

En effet, elle dit détester Matthew du fait qu'il l'ait trompé mais quand celui-ci revient pour la reconquérir, elle lui tombe pratiquement dans les bras. Elle est beaucoup plus dur avec Darren qu'avec Matthew alors que ce dernier l'a trompé et fait souffrir.

On a l'impression d'avoir en boucle la même chose concernant les sentiments de Calli, du coup, à la fin, c'est un peu fatiguant.

Je pensais que l'histoire se consacrerait plus au couple Calli/Darren mais on se retrouve avec un pseudo triangle amoureux.

Il aurait été intéressant d'avoir des chapitres avec le point de vue de Darren.

J'ai passé un bon moment, le début était plutôt pas mal, il y avait un peu de folie et d'humour.

Commentaire ajouté par LectriceDevorante 2020-02-15T20:17:19+01:00

?Résumé du Livre

Calliopé vient de se faire larguée par son petit copain qui l’a trompe depuis un petit temps. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Sam l’emmène en boîte de nuit. Alors qu’elle danse avec sa meilleure amie après quelques mojitos. Un mec se glisse derrière elle et sous un coup de tête, elle l’entraîne ce charmant compagnon dans les toilettes. Ce beau gosse sexy, torride parvient à lui faire oublier le désastre de sa vie après un coup d’enfer jusqu'à ce qu'elle s'enfuit comme une voleuse. Une soirée sans conséquence jusqu'à ce qu'elle retrouve ce torride inconnu chez sa mère, celle-ci lui présente son ex demi-frère Darren qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10 ans.

?Avis

Le début était prometteur, j’adhérais bien à l’histoire de Stepbrother & Mojitos. La fille qui rencontre un mec en boites après une rupture difficile pour se changer les idées. Mais plus j’avançais plus j’ai eu du mal avec Calliopé car elle est comme indécise dans sa relation avec Darren. On peut comprendre si il y a un vrai lien de famille mais ici leurs parents respectives sont plus ensemble depuis des années. Donc je ne vois pas pourquoi elle refuse cette relation. J’ai beaucoup aimé Darren, il est gentille, marrant, sexy, torride, il a tout pour lui?? On rencontré Sam qui n’a pas la langue dans sa poche ce que j’ai adoré et la maman de Callie qui lui donne de bons conseils. Mais il y a aussi l’ex de Callie, Matthew. Quand il rompt avec Callie après des années de relation car il l’a trompe avec une certaine Lana. C’est un mec qui ne sait pas ce qui veut, il la quitte puis il revient vers elle car il est jaloux de Darren. Et le comble c’est qu’elle lui laisse une seconde chance à son ex après ce qui lui a fait c’est juste pas normale. J’ai été un peu déçu là dessus car j’aurais cru qu’une fois que c’était fini avec Matthew. Callie se consacrerait à Darren et qu’on aurait plus de moment à eux deux.

Mais l’auteure nous a tournée sa en triangle amoureux a cause de de Callie et son indécision face à ses sentiments. Et à force cela n’a un peu agacé car au lieu de penser avec son cœur elle se consacrait aux opinions de sa famille sur sa relation avec Darren et j’avais juste pressentiment de tourner trop en rond dans l’histoire. J’aurais aimé quelques chapitres en plus à la fin car je suis rester un peu sur ma faim mais sinon dans l’ensemble c’était une lecture sympa ! ?

Commentaire ajouté par Panda21 2020-02-14T22:11:11+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre. L'histoire est aussi fraîche que le mojito et les personnages aussi acidulés que le citron. L'écriture du roman ets superbe j'ai adoré la fluidité de la plume de Adriana dreux.

Les personnes, comme je le disais, sont géniaux et gros gros gros coup de cœur pour Darren mon héro ???. J'ai tout simplement adoré ce personnage aussi irrésistible que drôle, aussi sexy qu'intelligent. Enfin bref, un personnage comme je les aimes, dominant et manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins (je pense nottement à Tokyo ?) mais qui reste toujours doux, attentionné et respectueux. Un amour que je rêverais de connaître dans la vrai vie. J'aurais néanmoins aimé, parfois, qu'il mette une grande claque à Calli.

Mon dieu, Calliopé... Aussi agaçante qu'attachante. Je dirais même attachiante. Bien sûr, il faut ce genre de personnage pour faire un livre surtout une romance. Mais alors elle, qu'est-ce que j'aurais eu envie de la secouer un bon coup en lui disant de se réveiller bordel cets le prince charmant quoi. Mais bon... J'ai adoré son personnage tout comme celui de Sam.

Petits bémol : j'en ai pas eu assez ???. Première chose : la fin !! Non mais c'est quoi ça ? Je suis resté là comme si je m'étais pris une porte dans la tronche. Plus sérieusement, j'aurais aimé en savoir plus sur la sœur de Darren, sur le père de Calli mais surtout sur Sam et ses relations... Surtout une en particulier. J'aurais voulu savoir ce que va donner la fameuse réception...

Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie... J'espère lire d'autre livre de cet auteur car j'ai vraiment passé un excellent moment comme je les aime avec les romance. Je recommande à tout les adeptes de New romance de foncer le lire car il est GÉNIAL !!! ?

Commentaire ajouté par Alicia03 2020-02-12T05:16:21+01:00

Intéressant! Mais le personnage de Calliopé est trop naïve. Je trouve que cela fait perdre le charme de l’histoire. C’est dommage car l’histoire et l’idée était intéressantes.

Bon livre.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-02-10T23:30:00+01:00
Commentaire ajouté par Elina62 2020-02-09T16:03:02+01:00

Calliopé vient de se faire larguée. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Sam l'entraine en boîte de nuit. Quelques mojitos plus tard la voici en charmante compagnie dans les toilettes. Ce beau gosse sexy, torride parvient à lui faire oublier le désastre de sa vie… jusqu'à ce qu'elle s'enfuit comme une voleuse. Une soirée sans conséquence, jusqu'à ce qu'elle retrouve ce torride inconnu chez sa mère… qui lui "présente" son ex demi-frère qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10 ans. Raison ou passion, lequel aura le dessus.

Je découvre ici les écrits d'Adriana Dreux. Son écriture est fluide, l'idée bien trouvée, par contre je suis restée sur ma faim. De nombreuses questions sans réponses, une fin trop rapide, un chapitre supplémentaire pour avoir le ressenti Darren, rien de tout cela n'aura été superflu.

Concernant les personnages, j'ai beaucoup apprécié Darren, car derrière son allure de macho et ses blagues, on sent un mec bien, par contre Callie j'ai eu du mal, je peux comprendre son hésitation vis-à-vis de Darren, mais beaucoup moins son attitude face à Matthews. Sam quant à elle m'a l'air d'un sacré personnage.

L'histoire a un fort potentiel, mais elle manque d'info… je suis restée frustrée avec la faim trop rapide…

"Stepbrother & Mojitos" est sorti 2020-01-27T16:07:59+01:00
background Layer 1 27 Janvier

Stepbrother & Mojitos

• France : 2020-01-27 (Français)

vta1997 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T10:49:27+01:00