Livres
495 570
Membres
494 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LectriceDevorante

Stepbrother & Mojitos


Commentaire ajouté par LectriceDevorante 2020-02-15T20:17:19+01:00

?Résumé du Livre

Calliopé vient de se faire larguée par son petit copain qui l’a trompe depuis un petit temps. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Sam l’emmène en boîte de nuit. Alors qu’elle danse avec sa meilleure amie après quelques mojitos. Un mec se glisse derrière elle et sous un coup de tête, elle l’entraîne ce charmant compagnon dans les toilettes. Ce beau gosse sexy, torride parvient à lui faire oublier le désastre de sa vie après un coup d’enfer jusqu'à ce qu'elle s'enfuit comme une voleuse. Une soirée sans conséquence jusqu'à ce qu'elle retrouve ce torride inconnu chez sa mère, celle-ci lui présente son ex demi-frère Darren qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10 ans.

?Avis

Le début était prometteur, j’adhérais bien à l’histoire de Stepbrother & Mojitos. La fille qui rencontre un mec en boites après une rupture difficile pour se changer les idées. Mais plus j’avançais plus j’ai eu du mal avec Calliopé car elle est comme indécise dans sa relation avec Darren. On peut comprendre si il y a un vrai lien de famille mais ici leurs parents respectives sont plus ensemble depuis des années. Donc je ne vois pas pourquoi elle refuse cette relation. J’ai beaucoup aimé Darren, il est gentille, marrant, sexy, torride, il a tout pour lui?? On rencontré Sam qui n’a pas la langue dans sa poche ce que j’ai adoré et la maman de Callie qui lui donne de bons conseils. Mais il y a aussi l’ex de Callie, Matthew. Quand il rompt avec Callie après des années de relation car il l’a trompe avec une certaine Lana. C’est un mec qui ne sait pas ce qui veut, il la quitte puis il revient vers elle car il est jaloux de Darren. Et le comble c’est qu’elle lui laisse une seconde chance à son ex après ce qui lui a fait c’est juste pas normale. J’ai été un peu déçu là dessus car j’aurais cru qu’une fois que c’était fini avec Matthew. Callie se consacrerait à Darren et qu’on aurait plus de moment à eux deux.

Mais l’auteure nous a tournée sa en triangle amoureux a cause de de Callie et son indécision face à ses sentiments. Et à force cela n’a un peu agacé car au lieu de penser avec son cœur elle se consacrait aux opinions de sa famille sur sa relation avec Darren et j’avais juste pressentiment de tourner trop en rond dans l’histoire. J’aurais aimé quelques chapitres en plus à la fin car je suis rester un peu sur ma faim mais sinon dans l’ensemble c’était une lecture sympa ! ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode