Livres
486 638
Membres
476 819

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CrystalM 2020-01-27T15:58:36+01:00

Non mais je rêve ? C’est une caméra cachée ! Qu’est-ce que l’inconnu de la boîte fout ici ? Il est tranquillement assis sur le canapé, calme et serein ! Ça commence sérieusement à me faire flipper qu’il soit partout où je suis, c’est à croire qu’il me suit !

– Maman, qu’est-ce que ce garçon fait là ?

La panique s’entend dans ma voix, le voile commence à se lever et j’ai très peur de découvrir ce qui s’y passe.

– Enfin, ma chérie, tu ne reconnais pas Darren ?

Ils rigolent tous. Sauf lui. Et moi. Darren ? Comme dans « Darren le fils de John » ? Ce Darren ? Oh mon Dieu ! J’ai… J’ai couché avec mon ancien demi-frère ?

Source : Amazon

Afficher en entier
Extrait ajouté par Matoline 2020-01-27T13:07:45+01:00

Chapitre 6 :

«…

La plupart ont été offerts par mon père et leur présence me fait aussi bien souffrir que sourire. Le même couloir spacieux, principalement blanc avec des lumières incrustées dans le plafond. Elle finit par nous faire entrer dans le salon aux couleurs claires et subtilement décoré où il y a John, Jenny et…

Non, mais je rêve ?

C’est une caméra cachée ! Qu’est-ce que l’inconnu de la boîte fout ici ? Il est tranquillement assis sur le canapé, son attitude calme et sereine changeant à mon arrivée. Le fait qu’il soit partout où je vais commence sérieusement à me faire flipper, c’est à croire qu’il me suit ! Mais… il m’a dit que le bouquet était pour sa belle-mère. Ne me dites pas que… Non, non, je dois me tromper, il y a autre chose à comprendre, c’est sûr !

— Maman, qu’est-ce que ce garçon fait là ? m’exclamé-je.

La panique se lit dans ma voix, le voile commence à se lever et j’ai très peur de découvrir ce qui se passe. Je commence à m’inquiéter. J’espère que ce n’est pas lui, mais je ne suis pas bête et ça paraît évident. Il ne faut pas être ingénieur pour comprendre, pourtant ça ne m’empêche pas d’espérer que ce n’est pas ce que je crois… Lui semble assez choqué lorsque je prononce le mot «  maman ». L’étau de la vérité et de la bêtise se resserrent. Elle rigole.

— Enfin, ma chérie, tu ne reconnais pas Darren ?

Ils rient tous. Sauf lui. Et moi. Darren ? Comme dans «  Darren le fils de John » ? Ce Darren ? Oh mon Dieu ! J’ai… J’ai couché avec mon ancien demi-frère ?»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Matoline 2020-01-27T13:07:05+01:00

Chapitre 6 :

«…Il joue avec moi.

— Vous savez, vous pourriez vous faire pardonner de m’avoir abandonné ainsi.

Il a compris que je m’en veux de l’avoir fait et il en joue.

— Comment ça ?

— Eh bien, que diriez-vous d’un dîner mercredi soir ?

J’ai envie de me faire pardonner, mais pas comme ça. Bien qu’il soit vraiment charmant et que beaucoup de femmes auraient accepté sans hésitation, je ne peux pas.

— Vous savez, en fait, je…

Mes mots restent bloqués, je ne sais pas trop comment le dire. Pour me donner du temps, je m’active sur le bouquet qui commence à prendre forme.

— Je sors d’une rupture et l’autre soir, j’étais complètement bouleversée et… ivre. Mais j’ai fait une grosse bêtise. Vous avez été très bien, là n’est pas le problème ! D’ailleurs, je pensais tout ce que j’ai pu dire sur votre…

Il rigole et me regarde attentivement, les yeux pétillants d’amusement.

— Mais j’ai eu honte et je me suis enfuie. Je ne suis pas ce genre de fille et je ne veux pas l’être, c’est pour ça qu’après ce qui s’est passé, je pense que ce dîner n’est pas une très bonne idée.

— Moi, je ne vous considère pas comme une bêtise, ou alors une étrange, sublime et intéressante bêtise. Allez, quoi de mieux qu’un homme sexy pour en oublier un autre ?

Je rigole de son narcissisme alors qu’il se pointe du doigt.

— Prétentieux !

— Ce n’est pas moi qui l’ai dit !

Il me fait un clin d’œil.

— Plus sérieusement, acceptez, ce sera une soirée agréable...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode