Stepbrother ne me tente pas

Description ajoutée par TerverChante57 2022-02-19T09:08:32+01:00

Ils se plaisent, beaucoup. Mais c'est interdit et ils le savent. Chanteuse et musicienne, Maze s'envole pour l'Australie afin d'y retrouver sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis près de dix ans, et rencontrer sa nouvelle famille. Mal à l'aise à l'idée de trahir son père, elle doit tout de même reconnaître que le nouveau mari de sa mère est très accueillant et ses demi-frères, particulièrement charmants... surtout Cassius ! Sexy, sûr de lui, taquin, il s'amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds ! L'alchimie est évidente, la température monte, mais rien n'est possible entre eux, au risque de mettre un sacré bazar dans la vie de Maze et de briser le fragile équilibre de la famille. Craqueront-ils ? Quand résister est intenable.

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-01-17T17:53:29+01:00

– Tu ne vas pas m’arrêter ? dit-il à mi-voix.

– J’en suis totalement incapable.

– C’est presque décevant, grogne-t-il avec un soupçon de sarcasme.

L’impact est proche et, enfin, le tonnerre gronde. Avec force et détermination, sa main encadre ma nuque et m’approche urgemment de ses lèvres. Immédiatement, mes bras s’enroulent autour de son cou. Je ne le laisse pas mener ce baiser, et ce malgré la rage qu’il y met. Je me bats moi aussi, sans arme, à la seule force des sentiments puissants qui m’assaillent. Chaque assaut de ma langue est une délivrance, chaque mouvement de la sienne est une revanche. Je ne réfléchis plus, je vis, j’accepte et m’enivre de sentir sa hargne quand il encadre mon dos de son bras libre pour pulvériser le peu d’espace libre qui subsistait entre nous.

Je voudrais lui hurler combien il m’a manqué, combien j’ai détesté me perdre, combien je me suis sentie vide sans lui, mais plus aucun mot n’a de place à cet instant. Seule l’expression de nos corps compte.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-05-20T07:31:52+02:00

C'est une bonne romance, l'écriture est fluide, on se laisse porter par l'histoire. Pour moi, il n'y a pas de réelles surprises dans car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de relation dans ce couple.

Commentaire ajouté par faf09 2022-04-18T19:43:37+02:00

🌸 C'est toujours un réel plaisir pour moi de lire les romans de Sonia, elle fait partie de ces plumes directement connectées à mon ptit coeur, et ce fût encore le cas avec ce roman 🥰❤

🌸 Ici nous rencontrons Maze, jeune femme, musicienne et chanteuse qui vit avec son père depuis que sa mère les a abandonné pour un autre... elle n'a que très peu de contact et cela lui va bien, elle mène une vie qui lui convient avec ses amis, jusqu'au jour où elle cède pour voir sa mère pendant 8 jours, auprès de son nouveau mari et ses deux beau-fils Côme et Cassius

🌸 Cassius, est le beau mec sûr de lui, un chouya arrogant 😅, il mène la belle vie et prend un malin plaisir à rendre celle de Maze impossible! Mais on sent aussi chez lui beaucoup de douceur et de gentillesse envers ceux qu'il aime, il est super touchant

🌸 Leur rencontre est explosive, et leur relation égale à un volcan en pleine éruption 😅🤣, il faut dire qu'ils ont le caractère pour... lui fait tout pour la provoquer et elle a un tempérament de feu! Leurs joutes verbales m'ont fait beaucoup rire, et puis ce goût de l'interdit est pour eux enivrant et repoussant à la fois, et donc captivant pour nous!!!

🌸 J'ai adoré l'évolution de leur relation, c'est lent mais puissant, Cassius est d'une patience d'ange et ne cesse de croire en eux, j'aurais bien secoué Maze une fois ou deux d'ailleurs 😅 mais son évolution à elle m'a beaucoup plu

🌸Une mention spéciale aussi pour les personnages secondaires, Côme m'a bien fait rire et j'avoues ne pas être contre lire un jour son histoire 😉😊

🌸 Une magnifique histoire qui malgré le thème vu et revu ne tombe pas dans le cliché et a son originalité, la plume est remplie de douceur mais n'a aucun mal à retranscrire la douleur et la colère tout en ayant une touche d'humour, Sonia a ce don pour faire passer mille émotions dans un roman et c'est encore une fois réussi, je ne peux que vous le recommander fortement 😉😊💋

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2022-04-04T12:45:13+02:00

Pas mal.

Hello la communauté,

Lorsque j'ai reçu la liste des SP possible avec mon partenaire, les éditions addictives, j'ai immédiatement su que je demanderai celui-là. En effet voilà plusieurs mois que je souhaite découvrir la plume de Sonia qui m'a été vantée encore et encore. Et autant vous dire que je n'ai absolument pas été déçu bien au contraire.

Cette petite brique d'environ 560 pages nous transporte dans une histoire fougueuse et trépidante de step Brother. Mes préférés! 😍

Et le must du must c'est que par-dessus nous avons un petit côté ennemis to lovers bien sympathique. Vous l'avez compris cette romance et un coup de cœur monumentale en plus d'être un coup de cœur pour la plume. En effet cette dernière est juste magnifiquement drôle et addictive.

Dans cette histoire, nous retrouvons Maze, une jeune femme qui a perdu de vue sa mère il y a plus de 10 ans suite au divorce de ses parents. Et alors que les deux femmes se retrouve, mais de fait la rencontre du nouveau mari et de la nouvelle famille de sa mère. Dans cette dernière, il y a notamment Cassius , son "frère". Et entre eux deux autant vous dire que c'est explosif.

Cassius , lui est un jeune homme qui étudie pour devenir kinésithérapeute avec un caractère piquant est diablement sexy. Lorsqu'il croise le regard de Maze, tout part en cacahuète.

Ce roman est coupé en trois parties : il y a le début puis la seconde partie se passe 2 ans après et enfin la dernière se passe 18 mois encore après. Autant vous dire que Maze et Cassius auront pris leur temps 😅.

Au cours de cette romance nous allons de surprise en surprise et jamais on ne s'ennuie.

Je rappelle que cette romance sort aujourd'hui soit le 24 février 2022 ! Merci encore aux éditions addictives pour toutes ces pépites qu'il m'envoie. J'en prends plein les mirettes😍😍😍.

Alors amoureux d'histoire de stepbrother ou d'ennemi to lovers alors foncé il n'y a plus une minute à perdre !!

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2022-03-10T20:24:52+01:00

Maze a grandi avec son père. Sa mère est partie et a construit une autre famille. Elle lui en veut énormément, mais consent à la rencontrer. Cependant, la rencontre est plus douce que prévue, sa rancœur diminue face à une mère finalement adorable, son mari qu’on ne peut qu’apprécier et ses demi-frères aussi agaçant que charmant, surtout l’ainé : Cassius. L’attirance mutuelle qu’ils se portent est indéniable, mais tout rapprochement est proscrit, cela risquerait de casser l’équilibre fragile que cette famille tente de construire. Sauront-ils résister ?

Maze n’a pas eu une enfance facile. Elle a grandi avec un père aimant, mais loin de sa mère, qui les a laissé au profit d’un autre homme. Ils ne s’en sont pas réellement remis. Leur amertume est toujours aussi présente. Malgré tout, Maze tente d’avancer. Lorsqu’elle accepte de rencontrer sa mère lors d’un week-end familial, sa vie prend une nouvelle tournure. Sa colère, bien que toujours présente, tant à se calmer. Elle n’avait pas imaginé pouvoir passer de bons moments avec cette famille qui l’a accueilli avec bienveillance. J’ai beaucoup aimé suivre ses ressentis, car elle est prise entre deux feux, entre son père qu’elle ne veut pas traire et cette mère que finalement elle aimerait connaître. S’ajoute un « demi-frère » craquant, qui vient compliquer une situation déjà complexe.

Cassius est un jeune homme bien sa vie, il a un job, une famille aimante et proche. Tout va bien pour lui. Cependant, l’arrivée de Maze vient le perturber. Il ne s’attendait pas à craquer pour la fille de sa belle-mère. Mais comment résister à cette femme aussi belle qu’exaspérante ?

Entre eux, c’est beau, compliqué, addictif, passionné, mais interdit ! J’ai adoré les suivre sur plusieurs années, ils grandissent, mûrissent, évoluent et c’est un bonheur de les voir changer petit à petit. Cette romance m’a fait passer par plein d’émotions. J’ai énormément aimé le caractère de Maze et de Côme, son autre demi-frère. Ils m’ont fait rire à plusieurs reprises. J’ai pleuré à plusieurs reprises, Maze m’a réellement touchée. Certaines actions m’ont pincé le cœur…

Avec cette histoire, j’ai découvert la plume de l’auteure. Elle m’a transportée, par sa fluidité. Je n’ai pas vu passé les pages (et pourtant, ce n’est pas un petit roman !). Je vous recommande vivement de vous laisser séduire par Maze et Cassius. Merci aux éditions Addictives et à la masse critique Babelio pour l’envoi de ce service presse.

P.S. : je ne serai pas contre lire l’histoire de Côme !

Commentaire ajouté par EloLML 2022-03-09T16:54:55+01:00

Après 10 ans de séparation, l'insistance de sa mère a convaincue Maze de venir la rejoindre à Darwin, elle y va avec toute la rancune emmagasinée au fil du temps et se heurte au nouveau tableau familial harmonieux et à des hôtes très accueillants, voir même attirant en ce qui concerne le fils aîné de son beau père, Cassius.

Succomber est-il envisageable ?

Maze est le genre de femme directe, sarcastique avec beaucoup de caractère mais qui cache une certaine fragilité émotionnelle, comme le dit si bien Cassius, c'est le genre de personnalité où il n'y a pas d'entre deux, on l'aime ou on la déteste, j'ai choisi de l'aimer.

Cassius est un homme charismatique, à la fois doux et sauvage, mais surtout d'une patience d'ange, comment ne pas fondre face à lui, même si cela peut être terriblement frustrant, il sait autant attiser son désir que la laisser prendre ses distances, ses décisions quand cela est nécessaire.

Sonia nous raconte leur histoire en trois parties de vie, leurs rencontres se succèdent et les années passent mais pas la passion qui les anime, étonnamment je n'ai ressenti aucune frustration face à ce choix temporel, c'est amené brillamment. Une belle histoire avec une réelle évolution, un stepbrother où l'absence de l'autre et la peur de vivre leur amour se font sentir.

En dehors de la romance principale j'ai adoré suivre les autres liens qui unissent les personnages, l'amour inconditionnel que Maze porte à Cleo est beau, la manière dont Maze et sa mère se réapproprie leur relation est émouvante, j'ai versé une larme pour elles, même l'histoire de Côme et de « ses » amours m'a captivée, la façon dont cela est présentée m'a séduite, d'ailleurs si Sonia souhaite approfondir l'histoire, je suis partante.

Je ressors conquise par sa jolie plume, même si la gourmande que je suis aurait aimé quelques points de vue masculin en plus, les personnalités ont su me surprendre, elle a su jouer entre émotions douces et fortes, entre moments légers tintés d'humour et gravité (le dernier rebondissement aïe aïe aïe), tour à tour j'étais bouleversée, attendrie, réchauffée...

Je remercie Babelio pour cette masse critique, les Éditions Addictives pour l'envoi et Sonia, quel plaisir d'enfin lire ta plume ♥️

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-05T14:00:37+01:00

Je suis très heureuse d'avoir enfin découvert la plume de @soniaeska à travers ce roman qui faisait partie des sorties du mois de février que j'attendais le plus.

Cela faisait un moment maintenant que je devais découvrir l'auteure à travers ces romans et Ne me tente pas fut l'occasion pour moi d'enfin connaître sa plume.

Quand j'ai découvert le résumé, j'ai de suite su que l'histoire me plairait.

En effet, le thème demi-frère/demi-sœur est un de mes préférés alors pouvoir lire comme premier roman cette histoire est juste incroyable.

En commençant ma lecture, j'étais impatiente de découvrir la plume de l'auteure, l'histoire, les personnages...

Alors une fois lancée, je ne me suis plus arrêté et quand la fin est arrivée, je n'y ai pas cru tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement et ce fut un coup de cœur.

L'histoire est addictive, prenante, captivante et touchante.

En bref, tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman pour passer un agréable moment durant ma lecture.

Quant à la plume de l'auteure, je l'ai trouvé magnifique et tellement addictive.

C'est fluide, envoûtant mais surtout incroyable.

Pour une première lecture de cette auteure, je ne pouvais pas rêver mieux et j'ai clairement plus que hâte de découvrir d'autres de ces romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maze, c'est jeune femme qui se rend pour les vacances pendant une semaine chez sa mère et son nouveau mari.

Maze et sa mère n'ont pas voir aucune relation depuis que cette dernière les à quitté Maze et son père pour refaire sa vie avec Vasilis.

Alors devoir passer une semaine chez elle avec son mari et ces deux garçons qu'elle méprise ne s'annonce pas de tout repos.

À son arrivée, elle va faire la rencontre de Vasilis, c'est homme charmant et qui m'a beaucoup plu ainsi que de ces fils, Cassius et Côme.

Côme est un personnage que j'ai adoré par sa façon d'être mais également par son humour, il m'a bien fait rire.

Cassius lui est un jeune homme charmant qui va très vite faire tourner la tête de notre petite Maze.

Entre eux, va rapidement naître un jeu de séduction qui va les mener vers des sentiments qu'ils ne sont pas près de ressentir.

Pour Maze, toute relation est simplement interdite et pourrait remettre en cause le début de relation qu'elle retrouve au fil de son séjour avec sa mère.

Le personnage de Maze m'a énormément touchée.

Malgré son caractère bien trempé et ses reparties sanglantes, elle reste blessée par le passé et souffre beaucoup de la situation avec sa mère.

Pour ce qui est de Cassius, j'ai aimé qu'il se batte pour Maze et pour leur relation.

Malgré le goût de l'interdit, Maze s'ouvre aux autres et en particulier avec Cassius.

J'ai aimé les voir évoluer, se confier et suivre leurs aventures.

Les personnages secondaires sont justes incroyables, c'est rare que je les apprécie tous dans une même histoire mais alors pour ce roman, je les ai tous adorés, aimé et trouvé tellement attachants.

L'intrigue est incroyable, elle nous tiens en haleine à chaque page.

Les surprises se succèdent sans même les voir arriver, les rebondissements s'enchaînent.

Quant aux émotions, elles sont présentes du début à la fin et nous mêlent à un tourbillon sans nom.

Je ne peux que vous recommander ce roman aussi incroyable que merveilleux.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2022-02-25T23:31:05+01:00

Sonia nous a offert une histoire de stepbrother du tonnerre.

Après des années de rancœur, Maze décide de passer quelques jours auprès de sa mère. Elle nourrit pour elle une haine depuis sa trahison et rencontrer sa nouvelle famille est pour elle une douloureuse épreuve.

Elle va devoir donner du sien pour e pas foutre en l’air ces quelques jours qu’elle a accordé à sa génitrice et l’anniversaire de cette dernière.

Lorsqu’elle fera connaissance avec ses deux nouveaux frères, les fils de Vasili, le choc sera tel, on va dire que les mœurs ne sont pas toutes les mêmes.

Côme et ses deux copines, ce couple à trois qui ne se cache pas et dont personne ne semble être choqué devrait être le plus troublant pour Maze, mais c’est le regard de Cassius qui la happe, ce regard océan qui la rend fébrile.

Entre les sentiments flous que la jeune femme a envers Karen et ceux qui s’insinuent en elle à la vision et aux taquineries de cet interdit, cette semaine de vacance sera plus que périlleuse. Car même s’ils n’ont pas le même sang, il ne faut pas oublier que Cassius n’est pas libre, que c’est le fils de son beau-père et qu’elle son séjour à une date de péremption.

« Là, c’est là, à ce moment précis, à cette seconde bien particulière qu’un trouble m’envahit. D’abord doucement, vicieusement, violemment, durement, m’asphyxiant. Un frisson d’aise et de torpeur. Une chaleur sournoise qui me fait immédiatement me détourner de sa pulpe charnue qui embrasse la dernière lettre de mon prénom. »

Cassius est beau, intelligent, gentil, il a le sens de la famille et des réalités de la vie, il n’est pas arrogant et froid comme on a l’habitude de voir dans les romances. Lui aussi ne pensait pas que cette sœur par alliance allait devenir une obsession, elle ne ressemble en rien avec les femmes qu’il a l’attire habituellement, Maze est plus naturelle, plus rebelle, plus distante, mais elle est totalement vraie, aucune vraisemblance. Les taquineries vont vite prendre une autre voie et il ne voudra plus qu’une seule chose, vivre pour lui, préférant les regrets aux remords.

C’est pour moi un homme bon, il sera patient car oui le livre sera sur une temporalité assez longue, après cette semaine qui fait basculer plus que leurs vies, Maze va trouver la célébrité et à partir de ce moment tout va s’enchainer, car avec la gloire, la consécration de ses rêves arrivent aussi les charognards que sont les journalistes, les ragots et les fausses affirmations dans les unes pour nuire aux réputations.

Mais rien n’arrêtera Cassius dans son but, il sait que Maze a besoin de recul, mais il ne peut museler plus son désir, son besoin, il ne peut plus cacher son évidence car pur lui Maze est bien plus qu’une attirance, elle est pour lui tout.

Mais tout n’est pas aussi simple, la jeune femme ne peut pas, elle s’en veut, elle repousse, elle cache, elle se ment à elle-même. Mais tout ça c’est sa manière de se préserver, de préserver les autres et tout particulièrement son père, celui qui a été son pilier, son ancre dans sa jeunesse. Néanmoins certains événements risquent de tout remettre en question.

« Cette femme est le défaut de ma conception, la défaillance de mon système, le grain de sable dans mon rouage. Je ne l’explique pas. Mon attirance pour elle dépasse tout entendement. Elle est le feu et la glace, le rire et la mélancolie, la concupiscence et la tendresse, l’impassibilité et l’exubérance. Elle contrecarre chacun de mes principes, elle me met à l’épreuve, me rend fou et m’assujettit en même temps. »

J’ai autant voyagé que j’ai aimé ce roman, cette histoire est bouleversante, elle cache bien des secrets, elle commence avec l’attitude de la jeune femme, une attitude bancale, incertaine, méfiante, elle se suit ensuite avec ces bon dans le temps qui nous mettent au supplice à chaque fois et nous happe ensuite par cet homme qui défie toutes nos certitudes. Il est à l’image même de ceux qu’on veut, fort et déterminé, ne voulant qu’aimer et ne faisant pas souffrir. J’avoue qu’il m’a beaucoup intrigué et j’ai encore des questions plein la tête à son encontre car je me dis non ce n’est pas possible il ne peut être un futur bookboyfriend mais c’est un parfait protagoniste pour ce type d’histoire.

L’auteure a une belle plume, elle a su nous faire ressentir les émotions qui submergent Maze, ces sentiments qui font d’elle ce qu’elle est devenu, autant ceux qui la propulsent dans les affres du plaisir que ceux qui la propulsent dans les abysses des ténèbres.

Elle a su m’émouvoir, me surprendre et me happer dans son univers. Je ne sais si elle a prévu une histoire sur Côme car je me dis que ça pourrait être bien intéressant de rentrer dans son esprit si particulier.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-02-23T08:29:26+01:00

Connaissez-vous la plume de Sonia Eska ? Parce que dans le cas contraire, il faut absolument que vous vous laissiez tenter par ses petites pépites ! 🤩

J'ai découvert cette auteure avec son roman "Vicious Temptation" qui m'a laissé sans voix. Moi qui d'habitude oublie rapidement les histoires lues, je me rappelle très bien de celui-ci et en passant je vous le conseille vraiment car il est à couper le souffle !👏

Venons-en a celui-ci... Pour ma part, ce livre est un franc succès.

J'ai vraiment adoré le caractère des personnages. Dès la seconde page, on sait déjà que l'humour de Maze va être hilarant et rien que pour cela j'ai su que j'allais passer un super bon moment de lecture. Quant à Cassius, au départ je m'attendais à un bon grand macho au sale caractère, mais pas du tout ! C'est même lui qui m'a le plus touché dans cette histoire !

☆ De plus, avoir les deux point de vu m'a mieux permis de comprendre chacun des protagonistes y compris les secondaires auxquels on s'attache aussi.

☆ C'est une romance qui se compose en trois parties et honnêtement cela ne m'a pas dérangé, au contraire, ça n'aurait pas pu être autrement.

❤Vous l'aurez bien compris, ce roman est une belle réussite et je remercie l'auteure de nous faire partager de si belles histoires.

Bravo pour cette magnifique couverture 🤩

A LIRE SANS MODÉRATION 😁

Ce roman est bien plus qu’une simple romance entre un gars sexy et une fille badass qui par le destin se retrouvent liés par le remariage de leurs parents respectifs. schéma classique d’une romance stepbro.

Autour de ce schéma, une véritable histoire s’est construite au fil des ans.

Jamais, je ne me serai attendue à cette histoire, à cette intensité des émotions, des situations qui nous laissent parfois le cœur serré, la bile au bord des lèvres.

Sonia, par sa plume captivante,addictive, nous fait entrer dans la peau de ses personnages : on vit complètement leur histoire, on aime, on rit, on souffre avec eux.

Si la première partie de l’histoire se veut traditionnelle dans le schéma stepbrother entre Mazikeen alias Maze et Cassius : je ne peux pas t’encadrer mais tu m’attires, avec des scènes drôles (mention spécial pour Côme le frère de Cassius). La deuxième partie est beaucoup plus intense, plus sombre, plus tourmentée, un événement , un changement et tout bascule. La troisième partie, je crois bien que j’ai cru perdre mon coeur, que je n’en remettrai pas, mais c’est aussi la partie prise de conscience, de rédemption, et pourquoi pas d’un réel renouveau, mais avant il faudra affronter tout un tas épreuves et espérer s’en sortir.

Cassius est l’homme parfait, il m’a touché, il m’a séduite Maze ne pouvait que succomber. Mais Maze est le personnage que j’ai préféré la citation d’oscar wild la résume parfaitement selon moi : “ Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” .

Leur relation évolue très lentement mais intensément, c’est fort , c’est l’évidence, mais pour ça, il faut vaincre ses démons.

Entre rebondissements, secrets de famille, attirance, amour/amitié, trahisons, on vit une romance palpitante et dévorante. Ce roman est une pépite à mettre entre toutes les mains ! Merci Sonia pour ce moment de réel plaisir et j’en suis toute chamboulée mais en bien. Cassius et Maze sont mes nouveaux number one à présent.

Stepbrother ne me tente pas

• France : 2021-01-25 (Français)

faf09 le place en liste or
2022-04-18T19:43:20+02:00