Stepbrother ne me tente pas

Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-17T17:52:50+01:00

Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde.

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !

Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.

Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !

Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.

Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-01-17T17:53:29+01:00

– Tu ne vas pas m’arrêter ? dit-il à mi-voix.

– J’en suis totalement incapable.

– C’est presque décevant, grogne-t-il avec un soupçon de sarcasme.

L’impact est proche et, enfin, le tonnerre gronde. Avec force et détermination, sa main encadre ma nuque et m’approche urgemment de ses lèvres. Immédiatement, mes bras s’enroulent autour de son cou. Je ne le laisse pas mener ce baiser, et ce malgré la rage qu’il y met. Je me bats moi aussi, sans arme, à la seule force des sentiments puissants qui m’assaillent. Chaque assaut de ma langue est une délivrance, chaque mouvement de la sienne est une revanche. Je ne réfléchis plus, je vis, j’accepte et m’enivre de sentir sa hargne quand il encadre mon dos de son bras libre pour pulvériser le peu d’espace libre qui subsistait entre nous.

Je voudrais lui hurler combien il m’a manqué, combien j’ai détesté me perdre, combien je me suis sentie vide sans lui, mais plus aucun mot n’a de place à cet instant. Seule l’expression de nos corps compte.

Commentaire ajouté par misseg 2021-02-20T00:33:37+01:00

Ce roman fut un véritable délice ! J'ai passé un très agréable moment à lire cette histoire, passant par toutes sortes d'émotions ...

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-02-13T21:15:44+01:00

Bon livre, se lit facilement. J'ai bien aimer les personnages et la façon dont l histoire est raconté

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-11T11:00:46+01:00

Je ne m’attendais pas une à histoire pareil en commençant ce livre, et quelle histoire!! Franchement j’ai trouvé ça original, je n’ai jamais lu un livre comme ça dans l’univers des « amours interdis », ça m’a agréablement surprise!

J’ai beaucoup aimé les personnages, principaux comme secondaires et j’ai beaucoup aimé la profondeur de l’histoire, ce n’est pas du tout le coup classique de la fille qui arrive dans sa famille recomposée et qui est incapable de résister au gars de la maison, avec qui elle n’a aucun lien de sang, soit dit en passant..! Donc un très gros coup de cœur pour cette histoire, lisez-là, vraiment!!

La seule chose que je regrette un peu c’est que l’auteure n’est pas du tout développer les chansons de Maze. J’aurai bien aimé qu’elle exprime ses émotions au travers de ses chansons par exemple. Mais bon, ça ne m’a pas empêché de littéralement dévorer ce bouquin, qui est tout de même divisé en trois parties et donc un peu plus long que les romans dans le même genre littéraire. Ça a été un vrai régal!

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-02-09T20:43:10+01:00

Contrairement aux autres histoires de demi-frère/demie-sœur, je ne l’ai pas trouvé aussi addictive que le résumé prévoyait.

Les personnages sont attachants, Côme est bourré d’humour, Cassius est très mignon, il manque tout de même un brin de possessivité. C’est vrai quel mec attendrait tous les 2ans pour voir l’amour de sa vie?

Maze est sympa, bien tourmenté, mais sa descente aux enfers est un peu bouclé, je n’ai pas ressentie les émotions.

Commentaire ajouté par MarineN5 2021-02-09T19:16:09+01:00

L’histoire monte crescendo, le rythme de narration est original, il ne tombe pas amoureux en 2j c’est bien!

J’ai trouvé l’histoire jolie! Lecture très sympa

Commentaire ajouté par Ore-1 2021-02-08T13:28:12+01:00

J'ai adoré ma lecture ! Je vous le conseil.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2021-02-08T03:58:48+01:00

Un peu long à démarrer mais croyez moi. Lisez ce bijou j'ai adorée. Je n'aurais jamais pensé que ça allait prendre cette tournure .une vrai pepite

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-02-07T20:38:31+01:00

Je suis une fan des histoires de stepbrother, au bout d'un moment on retrouve la même trame. Mais là, j'ai adoré!! L'histoire se déroule sur plusieurs année et elle est merveilleuse avec des rebondissement qui nous surprennent vraiment. Les personnages sont top, la romance est parfaite. En gros, foncez!

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-07T19:58:13+01:00

Je connaissais déjà la plume de l’auteure grâce à ses précédents romans. L’auteure possède une plume fluide et légère, le roman se décompose en trois partie et j’ai préféré la troisième qui est plus attractive et dynamique à mon goût.

Maze n’as pas eu une enfance facile, forcé de grandir sans sa mère, elle a un caractère bien trempé et une rancoeur sans nom envers cette mère absente.

Elle va faire la connaissance de cette famille qu’elle déteste et revoir sa mère, la première rencontre avec ses deux demi frères Côme et Cassius est plutôt surprenante.

Cassuis est un jeune homme sexy et bien dans sa peau qui attire les regards des filles, il aime sa famille et respect cet esprit.

Alors ils sont peu être demi-frère et demi sœur mais l’attraction est là. Ils vont devoir se faire violence pour résister à cette attraction mais en ont ils vraiment envie?

Une romance pleine de sensualité qui remets en question les liens du sang et les liens du cœur. Un amour secret qui mettra à mal les peurs des personnages principaux mais qui affectera également les personnages secondaires.

Une petite déception par rapport à Cassuis qui est un peu plus en retrait par rapport à Maze, j’aurais aimé qu’il soit plus présent mais cela reste mon avis.

Une belle romance avec une histoire de famille compliqué mais avec des sentiments bien présent.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-02-07T19:45:22+01:00

waw cette histoire m'a beaucoup touché, j'ai été completement transporté par les sentiments de maze tout le long , c'était vraiment une belle histoire ! j'en suis ressorti toute chamboulée

"Stepbrother ne me tente pas" est sorti 2021-01-25T08:01:45+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Stepbrother ne me tente pas

• France : 2021-01-25 (Français)

Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T21:31:19+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T08:28:05+01:00
misseg l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T00:32:31+01:00