Commentaire ajouté par faf09 2022-04-18T19:43:37+02:00

🌸 C'est toujours un réel plaisir pour moi de lire les romans de Sonia, elle fait partie de ces plumes directement connectées à mon ptit coeur, et ce fût encore le cas avec ce roman 🥰❤

🌸 Ici nous rencontrons Maze, jeune femme, musicienne et chanteuse qui vit avec son père depuis que sa mère les a abandonné pour un autre... elle n'a que très peu de contact et cela lui va bien, elle mène une vie qui lui convient avec ses amis, jusqu'au jour où elle cède pour voir sa mère pendant 8 jours, auprès de son nouveau mari et ses deux beau-fils Côme et Cassius

🌸 Cassius, est le beau mec sûr de lui, un chouya arrogant 😅, il mène la belle vie et prend un malin plaisir à rendre celle de Maze impossible! Mais on sent aussi chez lui beaucoup de douceur et de gentillesse envers ceux qu'il aime, il est super touchant

🌸 Leur rencontre est explosive, et leur relation égale à un volcan en pleine éruption 😅🤣, il faut dire qu'ils ont le caractère pour... lui fait tout pour la provoquer et elle a un tempérament de feu! Leurs joutes verbales m'ont fait beaucoup rire, et puis ce goût de l'interdit est pour eux enivrant et repoussant à la fois, et donc captivant pour nous!!!

🌸 J'ai adoré l'évolution de leur relation, c'est lent mais puissant, Cassius est d'une patience d'ange et ne cesse de croire en eux, j'aurais bien secoué Maze une fois ou deux d'ailleurs 😅 mais son évolution à elle m'a beaucoup plu

🌸Une mention spéciale aussi pour les personnages secondaires, Côme m'a bien fait rire et j'avoues ne pas être contre lire un jour son histoire 😉😊

🌸 Une magnifique histoire qui malgré le thème vu et revu ne tombe pas dans le cliché et a son originalité, la plume est remplie de douceur mais n'a aucun mal à retranscrire la douleur et la colère tout en ayant une touche d'humour, Sonia a ce don pour faire passer mille émotions dans un roman et c'est encore une fois réussi, je ne peux que vous le recommander fortement 😉😊💋

Réponses au commentaire de faf09