Commentaire de la_biblio_de_Coline

Stepbrother next door

•Lorelei va bientôt fêter ses 18 ans et encore attristée par le dérangement de son père en Nouvelle-Zélande, elle décide de terminer sa dernière année de lycée à Auckland pour pouvoir être près de son père et rencontre sa nouvelle famille par la même occasion. Bien que la rencontre avec sa belle-mère et son plus jeune fils, se passe à merveille, contre tout attente, Jackson, l’aîné lui n’est pas ravi et ne va lui faciliter les choses quand à son emménagement.

•Lorelei est un vrai bonbon, pétillante, serviable, souriante mais depuis toujours, elle doit se battre contre les moqueries et les remarques de ses camarades car oui pour eux, elle ne veut pas se laisser abattre, elle sait qu’elle ne peut rien y changer et malgré tout elle continue de sourire et de profiter des moments simples !

•Jackson aime par dessus tout sa famille et il n’y a pas plus protecteur et attentionné que lui.

certains événements dramatiques l’ont poussés à être l’épaule de sa famille, celui qui les a portés à bout de bras à travers les tempêtes.

Alors oui aujourd’hui, il n’arrive à évoquer ses événements qui l’ont changé, et ne voulant plus jamais souffrir/ se sentir aussi impuissant,

Il s’est revêtu de se masque arrogant, froid car ne fermer la porte aux autres c’est éviter de prendre de les perdre mais c’était son compter l’arrivée de sa demie-sœur qui va vouloir franchir ses barrières et le pousser à se dévoiler.

•Leur rencontre et leur cohabitation est loin d’être facile mais chacun va être marquer par l’autre sans comprendre pourquoi. C’est très rapide, révélateur car nous on voit ce lien qui les unit mais eux… préfèrent jouer les autruches en même temps on les comprends, leur relation devrait être interdite.

•j’ai adoré leur duo, que ce soit leur rapprochements, leur coups bas, les joutes verbales qui se lançaient constamment.

L’auteure a du bien s’en déléguer pour notre plus grand plaisir.

Et on a aussi des moments d’émotions entre confessions et réflexions qui m’ont beaucoup touchés.

•c’était une très bonne lecture dans un cadre de fou qui m’a donné envie de voyager et que j’ai pris plaisir à découvrir à travers les yeux de Lorelei et Jackson. La plume de l’auteure est toujours aussi divine et ne manque jamais de me faire sourire. Je suis un peu plus fan a chacun de ses romans et j’attends le prochain avec impatience.

Réponses au commentaire de la_biblio_de_Coline