Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-22T23:07:10+02:00

Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce roman que j'attendais avec impatience.

Quand il est sorti en numérique, il a de suite rejoint ma wishlist mais finalement ayant déjà beaucoup de lectures en attente, je n'ai pas sauté sur l'occasion.

Alors quand j'ai su que ce roman allait sortir en papier, je savais qu'il rejoindrait ma bibliothèque très rapidement.

Et grâce aux @ed_addictives j'ai pu découvrir cette histoire qui me faisait envie depuis longtemps.

Tout dans ce roman m'attirait, entre la couverture qui est très belle, le résumé plus que tentant et la plume de l'auteure que j'adore, j'avais hâte de découvrir cette histoire.

Je me suis donc lancé dans ma lecture avec beaucoup d'impatience et j'ai littéralement dévoré ce roman sans même voir le temps passer.

Une fois plongée dans ma lecture, l'histoire m'a captivée du début à la fin et je n'ai pas vu les pages défiler.

Je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de ma lecture tellement ce roman est addictif.

Addictif tout comme la plume de @melodie_chavin_auteure qui est juste sublime et que j'adore.

Dès les premières pages, je suis devenu accro à sa plume et à son univers qui nous transporte jusqu'à la fin.

C'est fluide, léger, prenant et tellement agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Lorelei et Jackson qui ont fait de cette histoire, un coup de cœur.

J'adore les romans sur le thème demi-frère/demi-sœur, c'est un de mes préférés, alors pouvoir en découvrir de nouveau est toujours un plaisir.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lorelei, une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante et toujours de bonne humeur.

Je me suis vite attaché à son personnage et je l'ai adoré dès les premières pages.

En arrivant en Nouvelle-Zélande, Lorelei est ravie d'y atterrir car elle va retrouver son père mais faire également la connaissance de sa belle-mère et de ses deux demi-frères .

Si la rencontre se passe très bien avec le plus jeune des frères, l'aîné lui, n'est pas ravi de cette arrivée.

Elle qui pensait lier des liens fraternels avec ce dernier, elle est loin de s'imaginer ce qui l'attend.

En effet, Jackson ne l'accueil pas de la meilleure des façons bien au contraire, il se montre arrogant, détestable et fait tout pour l'enrager.

J'ai adoré le personnage de Jackson qui m'a beaucoup touchée.

Le fait d'avoir également son point de vue en plus de celui de Lorelei permet de mieux cerner son comportement et comprendre pourquoi il est ainsi.

Il souffre encore de la tragédie qui a touché sa famille et la venue de sa nouvelle "demi-sœur" ne va pas arranger les choses.

C'est un jeune homme aimant, protecteur envers sa mère et son petit frère, bref je l'ai adoré !

Leur relation est juste sublime, pleine de tendresse mais surtout d'amour.

J'ai bien aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

Ce roman est riche en émotions et je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ces si beaux personnages.

Une histoire pleine d'amour et de passion que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29