Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-11-10T15:42:00+01:00

J'ai commencé à lire ce roman ce matin, je l'ai donc lu en une seule journée. J'ai été complétement happée par cette histoire. Le suspense est à son comble du début jusqu'à la fin. Hazel est une jeune femme triste qui cache beaucoup de secrets et qui ne vit pas une vie tranquille au vu de tout ce qu'elle subit. Malgré la vie tumultueuse de Braxton, ça rencontre avec Hazel va chambouler ces projets de conquêtes multiples. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et la fin m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas du tout à ça. Pour avoir lu le roman en une journée c'est que j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par akira-happy 2023-07-19T13:18:59+02:00

Ce roman à été un coup de cœur.... jusqu'au dénouement final qui pour moi est une minie déception.

Braxton est tout le contraire d'un bad boy, bon il se tape quand même tout qui bouge, mais bon 😅. Il étudie la musicothérapie, pour lui la musique peut soigner les gens, il en fait l'expérience sur sa propre personne. Lui et sa bande de potes ont un groupe, ils jouent dans les soirées étudiantes. Il est calme, réfléchi, mais quand il a un truc en tête il ne lâche pas l'affaire.

Hazel est beaucoup plus complexe. Elle est asociale (coucou copine, enfin elle, c'est pour une bonne raison. Moi, je n'aime juste pas les gens 🤣). Elle fait tout pour n'avoir aucune attache, car un danger rode autour d'elle et elle est sur ses gardes. Même si elle envoie chier tout le monde, on peut que l'aimé, car on sait pourquoi elle fait ça.

La façon dont leur relation commence et évolue est bien faite.

On sent la tension monter au fil de pages et on se demande ce qu'il va arriver à Hazel ou à son entourage.

C'est là, qu'arrive ma déception. Je m'attendais à une fin "bouquet final", ou tout éclate de partout, tout ce qui m'a maintenue en haleine au fil de l'histoire, c'est évaporé en un chapitre.

C'est tout de même un très bon roman. Il m'a aussi fait découvrir une autrice donc go aller voir sa bibliographie car j'adore sa plume.

Commentaire ajouté par Sansan91 2023-06-30T18:53:11+02:00

Que dire... C'était une lecture passionnante. Pas facile de se construire une vie avec le vécu d'Hazel.

A chaque instant on se demande si son psychopathe de père ne va pas surgir. S'ajoute à ça, l'histoire d'amour interdite.

L'histoire est bien écrite même si la fin est un peu rapide.

L'histoire est bien construite

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-04-18T07:19:52+02:00

Comment se construire une nouvelle vie quand notre enfance a été marquée par un père tueur en série, qui a tentée de vous noyer dans votre bain. Sa menace permanente a fait qu'elle se coupe des autres afin que le jour ou elle va mourir des mains de son père, sa mort n'impacte pas trop de personnes.

Ses plans étaient parfaits jusqu'à que Braxton entre dans sa vie et lui face découvrir des sentiments qu'elle n'a jamais voulu éprouver.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2022-12-26T21:20:41+01:00

J'ai surkiffé.

Et pas que l'histoire troublante et interdite entre Hazel et Braxton.

L'histoire psychologique et douloureuse que vit Hazel est hyper intéressante, au point de me dire que c'est ça qui fait la force de cette histoire et qui ferait que je changerai la couverture et le titre du livre ... maisssss ... sachant que je suis amoureuse de l'amour je pense quand même que c'est l'intrigue de leurs relations qui prend le dessus.

Les personnages sont mignons avec leurs fêlures du passé et ils se retrouvent bien tous les deux.

C'est un Stepbrother qui ressemble pas aux autres ...

Vraiment un coup de 💙 et sous fond musical 🎸🎹 en plus.

Bravo à l'auteure ! 💕

Commentaire ajouté par titine59400 2022-11-20T22:26:51+01:00

Un vrai coup de cœur, lu en seulement quelques heures j'ai adoré du début à la fin !

Commentaire ajouté par Vitany 2022-11-15T09:15:23+01:00

Ça n'a pas été un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment.

L'histoire aurait pu être tout ce qu'il y a de classique et redondant (et c'est quand même un peu le cas concernant la romance, ne nous leurrons pas, on y retrouve tous les poncifs du genre), mais un élément en particulier ajoute une touche d'originalité.

Dommage que celui-ci ne soit pas davantage approfondi du coup Spoiler(cliquez pour révéler)et que la fin se résolve hyper vite et facilement.

On a le droit à pas mal de clichés présents dans la quasi totalité de ce style de romans, mais les personnages sont plutôt sympathiques. On tourne beaucoup en vase-clos autour du couple tout de même, j'aurais bien aimé davantage d'interactions entre Brax et ses amis, ou entre Hazel et sa mère.

Les scènes de sexe sont un chouïa trop présentes pour moi, il n'y avait pas vraiment besoin d'en mettre autant ni qu'elles soient aussi longues. Elles restent cependant bien écrites.

Pas le meilleur de Wendy Roy, mais un moment de lecture agréable.

Commentaire ajouté par faf09 2022-09-09T18:05:28+02:00

🌸J’avais beaucoup apprécié la plume de Wendy lors de ma lecture de Sensual Bodyguard et c’est avec plaisir que je la retrouve pour cette belle histoire de Stepbrother 😍

🌸 Ici nous rencontrons Hazel, jeune fille de 18 ans, différente des autres. Elle m’a tout de suite touchée, elle cache un lourd secret et essaye de vivre sa vie le plus normalement possible, même si cela lui paraît compliqué… C’est une vraie battante et elle ne lâche rien, la preuve elle n’hésite pas à suivre sans mère dans une nouvelle vie auprès de son nouveau compagnon…. Elle n’avait peut-être pas prévu qu’il ait un fils qui risque de mettre un peu le bazar dans sa vie 😂

🌸 Braxton, jeune étudiant de 20 ans, vit entouré de ses potes et de filles avec qui il ne veut aucune attache. Il est passionné de musique, joueur de plusieurs instruments, il vit et ressent à travers les notes et veut en faire son métier. Sa vie est cool, mais quand sa « demi sœur » débarque dans sa vie, il s’est déjà que rien ne sera plus pareil !!

🌸 Leur rencontre est explosive, il ne sont pas prêts à laisser de la place à l’autre tellement leur vie leur convient… oui mais ça serait trop simple😅 Tout de suite on sent quelque chose entre eux, une étincelle, Hazel la lionne se fait apprivoiser doucement mais sûrement par Braxton et ses potes, le chemin est long, plein de joutes verbales et de confrontations qui nous font bien rigoler…

🌸L’intrigue est parfaite et superbement bien menée, les révélations sur le passé d’Hazel sont faites au compte-goutte, cela rend notre lecture captivante et totalement addictive, on a du mal à décrocher, Wendy m’a totalement embarqué dans cette histoire que je vous recommande sans hésitation😉😊👄

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-07-03T19:06:03+02:00

Petit roman sympa mais un peu court.

L'histoire aurait merité d'etre un peu plus developpée. Les personnages sont interessants. L'intrigue est bonne mais tout va trop vite et je reste un peu sur ma faim.

J'ai quand meme passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T12:11:37+02:00

La plume de @wendy.roy.auteur est une valeur sûre et je suis très heureuse de la retrouver avec cette sublime histoire.

Je suis une fan inconditionnelle des histoires de demi-frère-sœur et quel fût mon plaisir de découvrir le résumé de cette nouvelle sortie de chez @butterflyeditionsfrance

Le résumé m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir me plonger dans la lecture de ce roman.

Une fois l'histoire entre mes mains, je me suis lancé et franchement quelle magnifique histoire.

Je l'ai dévorée en quelques heures à peine tellement l'histoire est addictive et prenante.

L'auteure m'a captivée par ces mots et sa plume fluide, légère et tellement belle.

Encore une fois c'est une réussite de la part de l'auteure et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ces prochains romans.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir cette pépite.

Cette lecture m'a tenue en haleine du début à la fin.

Hazel est une jeune étudiante à la vie bien mouvementée.

Avec un passé traumatisant qui la suit et un présent plus que troublant, nous découvrons une jeune femme à la vie bouleversante.

Avec les secrets du passé qui la suit à chaque instant de sa vie, Hazel n'a pas fini de se méfier et de vivre dans la peur.

La rencontre avec son demi-frère va changer beaucoup de choses...

Hazel est une personne forte malgré ce qu'elle traverse.

Elle est renfermée et ne s'attache pas.

Son personnage est mystérieux et m'a beaucoup intrigué.

Elle m'a énormément touché et c'est une guerrière malgré les épreuves qu'elle traverse.

Quant à Braxton, son personnage est un coup de cœur.

Je me suis vite attaché à lui et je l'ai tout simplement adoré.

Il aime s'amuser, rigoler et vit au jour le jour sans se poser des questions.

Il est protecteur et généreux avec les gens qui l'aiment.

Il est sensible et j'ai adoré découvrir son histoire.

Entre eux, l'attirance est immédiate et tellement forte.

J'ai bien aimé leur relation et leur histoire.

J'ai adoré suivre au fil des pages l'évolution de ces personnages.

Des tas de questions me sont parvenues tout au long de l'histoire.

J'ai adoré l'intrigue de ce roman et eût un coup de cœur pour ces beaux personnages.

Une histoire riche en surprises, en rebondissements et en émotions.

Un merveilleux roman que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire🤍