Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Steph-Anie

Extraits de livres par Steph-Anie

Commentaires de livres appréciés par Steph-Anie

Extraits de livres appréciés par Steph-Anie

Tout d'abord, je souhaitais remercier Tessa Wolf de m'avoir offert l'occasion de réaliser mon tout premier service presse.

Une fois de plus, j'ai été émerveillé par son talent et sa capacité à retranscrire en quelques chapitres d'aussi belles émotions.

Under Your Influence nous propose une parenthèse livresque dédiée au personnage de Melvin, le petit frère de Cameron. Ce bonus, qui est à mes yeux bien plus que cela, m'a totalement bouleversé.

Pendant quelques heures, mon regard a dévoré chaque ligne avec entrain et curiosité. Le cœur battant et subjuguée par son contenu, cette histoire surprenante m'a montré une autre facette du verbe " aimer ". Contrairement à UYA, il n'a pas été synonyme de douleur dans son intégralité, non, cette fois-ci il était davantage palpable, doux et résilient. Et même si certains passages nous conte une multitude de tourments, ces derniers sont gommés par la puissance d'un amour unique, épanouissant et patient.

Melvin Hutson est un héros comme je les affectionne. Il est indomptable, ombrageux et tranchant.
Avec ses beaux yeux argentés, son corps sculpté et ses sourires narquois, ce prodige du Baseball m'a charmé grâce à toute sa complexité, ses nombreux doutes et sa déchirante culpabilité. Il m'a offert au fil des pages des moments intenses, troublants et diablement sexy. Et même s'il s'efforce de rester un marginal dans l'âme, sans attache, ni point d'ancrage, il se peut que son monde nuance de gris soit chamboulée par l'aura insondable et coloré d'une jolie brune au regard azur.

Ce récit est l'aboutissement d'une aventure certes tourmentée, mais débordante de sentiments amoureux puissants et douloureusement beaux.

J'ai eu un véritable coup d'âme pour Under Your Appearance et je réitère ce ressenti avec Under Your Influence.
Et même si les deux frères sont très différents, chacun d'eux a su me conquérir malgré leurs faiblesses, car ils ont su m'offrir au cours de leurs aventures respectives un amour sans demi-mesure, passionnel et promesse d'éternité.

Encore très émue par cette lecture, c'est tout de même le sourire aux lèvres et le cœur débordant d'amour que je vous recommande vivement de découvrir les péripéties des frères Hutson.

1er mars 2023, Melvin débarque sur nos liseuses avec pour seul bagage toute son arrogance, son sex-appeal brûlant et sa douleur. Croyez-moi, vous n'êtes pas prête pour cette rencontre, ni sur le fait que vous ne l'oublierez jamais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-02-2023
Ce sont les yeux baignés de larmes et le cœur bouleversé que je pose mon ressenti sur ce roman vibrant d'émotions.

Je dois vous avouer qu'avant de me lancer dans cette aventure, je m'étais préparé mentalement, car je savais que j'allais vivre un moment livresque intense et dramatique.

Un peu froussarde et incertaine, j'ai attendu plusieurs jours avant de me lancer dans l'histoire de Cameron et Brooklyn, malgré mon envie dévorante de retrouver la belle plume de Tessa Wolf. Et puis un soir, c'est avec un esprit un peu vaillant et le palpitant blindé que j'ai posé mon regard sur les premières lignes de UYA. Rien ne pouvait me peiner puisque j'avais tout anticipé, visualisé ou même supposé…
Oui tout…
Vraiment tout…
Tout sauf ça !!!

Mon Dieu ! Qu'elle claque magistrale ! Je suis ressortie de ce récit totalement vidée, chamboulée, perturbée. Tellement, que malgré les quinze jours passés à préparer mon retour, Cam et Brook me hantent toujours à ce jour.

Leur amour si complexe, tendre et déchirant m'a captivé avec passion à chaque chapitre que je dévorais.

Cette romance hors norme, aux sentiments insaisissables et aux doutes cuisants, m'a démontré que l'amour n'était pas forcément synonyme de bonheur. Il pouvait être aussi incompris, opaque et tortueux.

Tessa m'a offert au fil des pages une incroyable palette de sensations. En abordant avec maîtrise et justesse des thèmes comme l'autisme, le harcèlement scolaire ou encore les premiers émois d'un amour discordant.

Avec ses mots fluides, tendres et touchants, elle m'a décrit une romance inoubliable en compagnie de personnages troublants et attachants.

Cameron, ce beau garçon au sourire ravageur et au regard mercure, m'a ému par sa faculté d'aimer sans demi-mesure. Dévoué envers ses frères, forts aux yeux de ses amis et tendre face à la jolie Brooklyn, Cam m'a ravagé le cœur quand j'ai découvert toutes les souffrances qui peuplaient le sien. Malgré son côté impulsif, parfois tranchant et immature (normal, à 17 ans), il a su me prouver combien l'amour pouvait être beau et puissant en dépit du désespoir.

Brooklyn est une jeune femme à la plastique avantageuse et aux prunelles insondables. Au regard de tous, elle s'apparente à une enveloppe charnelle, certes attrayante, mais qui s'avère vide et dénuée de sentiments. Cette fille, incomprise, m'a touchée par sa pureté et sa capacité à essayer de comprendre ce monde qui l'entoure et dont elle se sent exclue. Sa différence fait toute la beauté de cette intrigue et ses couleurs apportent de la douceur dans cette sphère malheureusement dépourvue de nuances.

Vous l'aurez compris, ce livre est l'écrin d'une aventure tourmentée, unique et inoubliable que je vous recommande vivement de découvrir.

Pour ma part, j'ai eu un véritable coup d'âme pour ce Young Adult et j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de son bonus pour pouvoir prolonger cette histoire intense et saisissante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-08-2021
« Ivy aime Andrew. Andrew aime Ivy. », « Je l’ai trahi », « d’autres hommes », « Pour nous sauver. », voici les quelques mots qui ont piqué ma curiosité lorsque j’ai découvert ce résumé intriguant et déstabilisant.
« Lisez-moi, et vous comprendrez que je l’aime assez pour avoir tout tenté.» Avec cette simple phrase, je n’avais qu’une certitude avant d'entamer ma lecture, c’est que j’allais vivre quelque chose de fort, de douloureux et de beau. Cette histoire à été au-delà de toutes mes attentes, elle s'est révélée bien plus passionnelle que dans mes songes.

Ce roman est un véritable hymne à l’amour. Andrew et Ivy sont la parfaite image de deux cœurs qui vibrent et dansent à l'unisson sur une seule et même cadence. Ils se vouent une adoration démesurée, une passion frénétique et un désir l’un de l’autre bouillonnant. Malgré les années, leur amour n’a jamais faibli. Leur attachement n'a jamais cessé de s’accroître et leur complicité de s’épanouir. Pourtant, il va suffir d’un instant tragique pour changer la donne, une seule petite seconde pour bousculer leur mélodie harmonieuse. C’est à ce moment précis que Karyn Adler nous dévoile toutes les nuances de l’amour.
« Jusqu’où iriez-vous par amour ? », au fil des pages Ivy va nous démontrer qu’elle est prête à tout pour l’homme qu’elle aime. Quitte à se détester. Quitte à se briser. Cette histoire est très complexe, d'ailleurs je pense ne pas pouvoir poser davantage de mots sur cette aventure sans vous en dévoiler l’intrigue. Ce livre doit se vivre dans une immersion totale pour ressentir tous les moments de douleur et toute la tendresse qui accompagne ces deux âmes sœur qui ne savent malheureusement plus danser.

Unfaithful, est la preuve que malgré nos doutes et nos idées teintés de noirceur, il y aura toujours une petite étincelle lumineuse tapis dans l’ombre. La question est de savoir si nous serions capable de plonger dans le noir totale pour trouver ce petit halo de lumière.

L'autrice possède une écriture fluide, riche et addictive. Ses mots sont magnifiques et sa créativité surprenante. C’est mon premier roman de Karyn et je peux vous confirmer qu’il ne sera pas le dernier !. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette sublime histoire, pour ces personnages complexes et attachants, ainsi que pour la plume d’or de son auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Aujourd'hui, je viens vous donner mon ressenti sur cette histoire époustouflante.

Les mots me manquent cruellement ou alors ils ne sont tout simplement pas assez forts et percutants à mes yeux pour transmettre toutes les sensations que cette duologie m'a fait vivre.

Ce récit n'est pas de tout repos ! C’est une lecture intense, magnétique.

Moi, qui n'arrivais plus à m’immerger dans la dark romance, je crois bien être réconciliée avec le genre.
Je ne sais pas si c’est la complexité des personnages ou la plume extraordinaire de l’auteure ? Mais, j’ai été subjuguée dès les premières phrases et ce sentiment m’a accompagné jusqu’à la dernière ligne.

Anna nous transporte dans l’univers des arts. Un monde maîtrisé avec justesse qu’elle nous dévoile avec passion. Ses connaissances, ses recherches et sa précision ont rendu son histoire riche de culture. Moi, qui ne connaissais que peu de choses de cette sphère artistique, j’ai ressenti une soif de connaissance. J’ai pris énormément de plaisir à découvrir les nombreuses œuvres dévoilées au fur et à mesure de mon avancée. Les diverses techniques de ce domaine talentueux et poétique.

Le talent, voilà un mot qui définit à la perfection les héros de cette histoire.
L’ombre et la lumière, deux contraires qui s'opposent et s’attirent. Un désir déraisonnable, enragé et immodéré.
Sandro et son âme disloquée m’a fait vivre une palette d'émotions intenses et fiévreuses. Cet artiste maudit aux boucles brunes et au regard océan m’a envouté par son aura tortueuse et son caractère ténébreux. Cet homme à la peau dorée a su me charmer malgré son côté nébuleux et ses actes obscurs. Comme l'héroïne, il m’était impossible de détourner mon cœur et mon esprit de ce jeune garçon tourmenté.
Rachel, cette femme éteinte et anxieuse, s'est révélé être d’une force insoupçonnée.
Cette belle blonde aux atouts cachés et aux aptitudes ensommeillées s’est montrée au contact de son élève, aventureuse, farouche et je dois l’avouer un peu déséquilibrée.

Autour de ce duo improbable gravitent une multitude de secrets. Même si j’en avais saisie quelques uns lors de ma lecture du tome 1, rien ne m’avait préparé aux final grandiose proposer par Anna. Jusqu’au point final, je suis restée en apnée et admirative.

Des triplés inséparables et azimutés. Un mari carriériste et narcissique. Une femme à la beauté caché et brisé. Des amants passionnés et dissolus. Voici les quelques traits d’un tableau peint par Anna Triss. Un voyage artistique nuancé de clairs-obscurs.

Je ne peux que vous recommander ce chef-d'œuvre littéraire. C’est pour moi un énorme coup de cœur, j’espère que comme moi vous saurez apprécier les aspects opaques de cette romance sombre et insaisissable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai fini Kalliopée ² et je l'ai trouvé tout aussi captivant et addictif que le premier tome.

Dans ce 2 ème opus, nous retrouvons une Kalliopée toujours aussi combative, dévouée et d'un pouvoir empathique admirable.
Cette femme au regard si particulier a su me charmer par sa capacité à encaisser la noirceur qui gravite autour d'elle. Simplement par loyauté, par amour, mais surtout pour son idéal, celui d'un monde qu'elle rêve plus doux, où les femmes seraient enfin libres de leurs entraves.

À ses côtés, Karel l'accompagne dans sa quête de jours nouveaux.
Toutefois, le prince de Lapisia cache bien des secrets, et ces derniers pourraient bien abattre la volonté féroce de son épouse.
Karel, a su conquérir mon cœur dès notre rencontre, avec son côté ténébreux et ses piques tranchantes, il s'est montré dans ce tome, plus torturé que jamais. Et quand, le secret qui lui bouffe l'esprit et le cœur se révèle aux yeux de sa bien-aimée, il semble impossible de pardonner ses idées presque inhumaines. Et pourtant ! Il m'a été insupportable d'envisager le haïr, même juste un peu, car au au-delà de l'horreur, il y a l'homme et ce dernier a su nous témoigner à de nombreuses reprises, ses faiblesses et une vision de lui qui va au-delà de ses pensées sombres.

Koko Nhan, vous promet une intrigue palpitante. Elle manie les émotions à la perfection et elle captive notre intérêt avec des rebondissements emplis d'espoir, mais également horripilant. Elle nous malmène un peu, mais nous donne beaucoup aussi.
Ce roman est un condensé d'actes d'amour, de moments de désespoir et d'une aura passionnelle persistante.

J'ai fini ce livre en apnée, abasourdie par cette fin insupportable à imaginer.

Sincèrement, je ne peux que vous encourager à lire cette petite merveille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce quatrième opus est la hauteur des tomes précédents. Ce fut un réel plaisir de retrouver les Angers, de fouler de nouveau le sol terreux du Bayou.

Jaé est le digne fils de son père !
Sanguin, bouillonnant et diablement sexy, le ténébreux biker s'est révélé être un personnage totalement incontrôlable. J'ai adoré son côté désinvolte, arrogant, ses traits dangereux et ses phrases assassinent. Ce beau tatoué aux boucles brunes m'a charmé par sa fougue et son côté joueur.
Sa rencontre avec la jolie Moon fut explosive !
Cette jolie jeune femme au regard sombre a un caractère très affirmé. Sous sa frêle silhouette, la belle asiatique s'est montrée d'une force et d'une combativité admirable. Une véritable guerrière !
Entre nos deux héros, c'est un affrontement constant ! Ce qui a alimenté ma lecture d'une tension sensuelle grandissante et bouillonnante.

Autour d'eux, gravite un clan toujours aussi déchaîné. Entre l'ancienne et la nouvelle génération une constante perdure, celle de leurs auras impétueuses et fiévreuses. Les Angers sont furieusement tumultueux et combatifs.

Je suis tellement fan de la plume de Milyi. Ses mots sont percutants, ses phrases délectables. Son écriture et son vocabulaire restent assidûment fluides, riches et addictives.

Si vous n'avez pas encore rencontré ce cercle de bikers à l'accent Cajun, je vous encourage vivement à lire cette saga étonnante. D'arpenter le planché d'une baraque située au fin fond de la Louisiane, et cela, en compagnie d'une bande de barjos aussi sexy que dangereux. De vivre des histoires uniques et incroyables.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-05-2021
OMG ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour le nouveau roman de Farah Anah. Il faut dire qu'elle a su jouer à merveille avec mes émotions. Il m'a été impossible de lâcher ce livre, je l'ai dévoré en une journée.

Cette histoire m'a transporté dans un état émotionnel indescriptible.
Je n'ai jamais été autant en amour et frustré dans un laps de temps si court.

Ewen et Rina m'ont complètement retourné le cerveau. Entre non-dits, malentendus et lâcher prise mes nerfs ont été mis à rude épreuve, pour mon plus grand plaisir.

Entre le beau blond à la peau tatouée et l'indomptable Rina les choses évoluent de manière incertaine. Quand l'évidence nous saute aux yeux, mais que les éléments nous poussent à la privation, cela nous donne un récit douloureux et profond.

Peut-on construire quelque chose de beau quand l'amour que l'on éprouve ne rime qu'avec contrariété et carence ? Jusqu'au bout, je me suis posée cette question. Jusqu'à la fin, j'ai été tenue en haleine.
Encore une fois, Farah a su me bouleverser et me surprendre. Encore une fois, j'ai été captive par ses mots passionnels, parfois durs, parfois tendres. Une plume saisissante qui m'a secoué le cœur et l'âme.

Je vous recommande vivement de lire cette romance époustouflante. Si vous souhaitez vivre une palette d'émotions intenses, vibrer d'amour et de frustration, ce one-shot est fait pour vous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Action ou vérité fut une lecture très addictive. J'ai dévoré cette incroyable duologie en un week-end.

Wendy Thévin nous offre un roman saisissant avec une immersion sans réserve dans le monde des sapeurs-pompiers de Paris.
J'ai été bluffé par la maîtrise des nombreuses interventions proposées au fil des pages. Il y a un réel travail de fond avec de nombreuses recherches. Des investigations étudiées et façonnées avec habileté pour nous offrir un récit riche et attractif. J'ai vécu chacun de ses instants en totale apnée, accrochée aux mots et aux sensations que je ressentais. le cœur vibrant face au courage et au dévouement de ces soldats du feu.

Wendy possède une plume aux notes sensible avec un vocabulaire vaste et une pointe d'humour qui arrache de nombreux rires. J'ai eu l'occasion de lire ses romans précédents. des aventures que j'avais pris plaisir à découvrir et celui-ci ne fait pas exception !

Entre Olivia et Axel, c'est une romance sensuelle et complexe.
Dès les premières lignes, j'ai su que leur approche ne serait pas chose aisée. Axel, est un homme très compliqué à cerner. Ce beau brun au regard charbonneux régit sa vie au rythme de sa culpabilité. Il s'interdit tout rapport à l'amour, se plongeant à corps perdu dans son travail et seul ces deux amis Julien et Adrien lui apportent une source de lumière dans son quotidien morose.

Pour lui une seule règle, pas d'attache, pas d'avenir, juste du plaisir, un instant ou une nuit rien de plus. Mais c'est sans compter sur le retour dans sa vie, d'Olly son ancienne meilleure amie. Olivia est une femme pétillante, attendrissante et maladroite. Cette jolie blonde sait charmer son entourage. Avec ses sourires et son audace, la belle étudiante en médecine va bousculer à sa manière la routine bien ancrée du sexy pompier.
Entre eux, un jeu s'installe sans aucune promesse, sans avenir. Mais au détour d'actions charnelles et de vérités non-dits, ce duo pourrait bien se bruler les ailes à force de jouer avec le feu.
La trame de cette histoire est ponctué d'émotions. c'est une jolie palette de sensations qui nous rend totalement accro à sa narration.

Je vous recommande vivement cette lecture surprenante.
Personnellement, j'ai passé un excellent moment livresque. Ce livre est débordant d'amitié, d'amour et de résilience.

J'attends son spin off avec impatience !

Action Wendy : je te défie de l'écrire le plus vite possible, mais surtout avec autant de passion que celui-ci.
Je serai sans hésitation au rendez-vous pour cette future aventure qui je suis certaine sera complètement barrée et explosive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04-2021
Hurt d 'Antinea Kane est pour moi une fabuleuse découverte livresque. Je me suis lancée dans cette aventure après avoir craqué pour son résumé qui me promettait une histoire compliquée et tortueuse. Je n'ai pas été déçu du voyage ! Au-delà d'un amour aux notes douloureuses, l'auteure m'a conquise par son récit ponctué de multiples rebondissements. J'ai été surprise par le déroulement de l'intrigue, son côté sombre planant sur les lignes a rendu ma lecture captivante et addictive.

Antinea possède une plume somptueuse avec un vocabulaire très riche et une écriture aux contours sensibles.

J'ai totalement craqué pour les héros de ce roman. Il faut dire que leur prestance capte immédiatement l'intérêt. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le personnage ténébreux de Shane. Cet homme sombre, aux pensées sinueuses et au cœur brisé m'a ému de mille façons. Ce beau policier à la langue acérée m'a séduite par son côté protecteur et dévoué envers son ancienne amie, Heather. Si dans le passé entre eux tout n'était que tendresse, il suffit d'un instant tragique pour faire voler en éclats le lien indéchiffrable qui régissait leur vie. Heather est une femme forte et indépendante. Pourtant, on la découvre au fil des pages fragile et incertaine. Surtout au contact de l'homme qui parasite ses pensées et les palpitations de son organe vital. L'alchimie qui gravite autour d'eux est indéniable et je n'ai cessé d'attendre le moment du lâcher prise ou la prise de conscience. Une attente récompensé par un récit accrocheur et unique.

J'espère avoir l'occasion de les retrouver. Je ne sais pas si Antinea envisage un spin-off sur l'un des personnages secondaires qui sont tous étonnants et attachants ? Mais, une chose est sûre, si une sortie est proposée dans les semaines à venir je serais au rendez-vous ! Et impatiente de me plonger dans un nouvel univers.

Je vous recommande très vivement cette lecture exceptionnelle. Elle est synonyme d'action, de rédemption et d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04-2021
Ce fut un réel plaisir de retrouver la famille O'Shea. L'histoire de Will et Poppy, je l'ai attendue avec impatience durant plusieurs mois. C'est donc avec empressement que j'ai saisi l'occasion de le lire dès sa sortie.

Une nouvelle fois Diane Hart m'a transporté dans un univers sulfureux et addictif. L'histoire de Ricky Love est certes sensuelle, mais elle est aussi synonyme d'amour et de renouveau. Diane possède une plume riche, fluide et très maîtrisé. Chaque détail dévoilé a son importance et elle nous plonge dans des situations intrigantes ainsi que des endroits surprenants. J'ai eu la sensation de voyager à chaque instant. Je me suis rendu compte au fil des pages que son histoire ne sort pas essentiellement de son imagination, il y a un sérieux travail de fond avec beaucoup de recherches qui rendent son récit florissant. Je ne peux qu'être admirative de son talent et sa capacité à modeler son écriture.

Diane nous offre également des personnages uniques et débordants de charisme. Will est le mâle alpha dans toute sa splendeur. Beau brun aux yeux azur, il possède un sourire ensorcelant et un corps d'Adonis. Ce qui ne laisse aucunes femmes indifférentes et encore moins la petite sœur de son meilleur ami, Poppy. Cette jolie jeune femme libre et indépendante m'a profondément touchée. Derrière son assurance et sa repartie, elle possède une part de fragilité qui m'a ému. Quand un cœur vibre à sens unique depuis plusieurs années et que l'on est presque invisible aux yeux de l'homme que l'on désire, la souffrance et la jalousie parasites indéniablement ses pensées. C'est ce qui la rend si attachante.

Pourtant, il suffit d'un instant (mémorable) pour changer la donne. Et même si Will s'interdit toute approche par respect pour Jack son meilleur ami mais également vis-à-vis de ses obligations et son passé douloureux, il y a certaines choses qui ne peuvent être domptées, comme cette passion dévorante que lui inspire la belle brune incendiaire.

Entre désir, frustrations, espoirs et désillusion, Diane Hart nous propulse dans une histoire d'amour sulfureuse et renversante. Je ne peux que vous encouragez à lire ce roman et vivre au rythme de ses sensations tout aussi intenses que fiévreuses.

Personnellement, j'ai aimé avec frénésie ce livre qui a su jouer à merveille avec mes émotions. Merci Diane pour ce moment d'ivresse torride et pour cette trame captivante et sensible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-04-2021
J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette romance M/M qui met en lumière et avec justesse les difficultés que peuvent rencontrer l'amour homosexuel.
Le déni, la peur, le regard mais surtout le jugement d'autrui peuvent teinter de noirceur le plus beau des sentiments amoureux. Un amour lumineux qui se voit entaché par un mal-être percutant et persistant.
Entre le capitaine et la jeune recrue des Majestic Moose, c'est une certitude ! Ces deux hommes se vouent une haine viscérale. Entre leurs joutes verbales et leurs regards dédaigneux, le beau brun tatoué et le blond solaire aux yeux lagon s'insupportent et se troublent.
Entre eux, les choses n'ont pas toujours été aussi tendues et désagréables. Une amitié avait pris naissance avant d'éclater en plein vol.
J'ai aimé chacune de leurs batailles, de la plus cruelle à celle qui a fait résonner le plus tendre de leur soupir.
Dans le monde du sport où suinte la testostérone, leur attirance tente de prendre vie. Des instants forts, remplis d'émotions qui ont fait battre de frustration et d'amour mon petit cœur de lectrice.
Aimée Lou nous offre un récit des plus addictif. Ce quatre mains s'harmonise à la perfection et je me hâte déjà de découvrir leur prochain projet. Je suis certaine que ce dernier sera rythmé grâce à une plume riche, fluide et touchante.
Je vous recommande vivement cette aventure remplie de rebondissements avec ses personnages sexy, complexes et attachants. Personnellement, je me ferai un plaisir de relire cette pépite et de vibrer de nouveau pour ce duo fascinant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai passé un très beau moment de lecture en compagnie de Tristan, Heaven et la petite Briar Rose.

"Stairway To Heaven " est une histoire touchante et débordante de dévotion. Quand notre quotidien est rythmé par les ténèbres et qu'une lueur d'espoir et de douceur vient bouleverser votre vie, cela nous donne une aventure pleine d'amour et de tendresse.

Tristan est un homme aux mœurs sulfureuses. Femmes à la chaine, drogue et alcool rythment sa vie de star. Son quotidien est plongé dans l'autodestruction et son passé ombrageux berce chaque jour son esprit tourmenté.

Mais parfois, il suffit d'une seconde pour que notre existence prenne un chemin plus lumineux.

Lorsque les iris émeraude du beau tatoué se posent sur les traits poupin et sur des yeux semblables aux siens, Tristan voit son univers enténébré chamboulé par la douce Briar Rose.
Bad boy repenti, mais au caractère toujours affirmé et sauvage, ce papa dévoué se montre très protecteur envers sa fille. Il est difficile pour lui de donner sa confiance à autrui. Perpétuellement sur la défensive et les murs érigés solidement autour de ce duo père/fille, personne ne trouve grâce à ses yeux. Personne, jusqu'à Heaven ! Cette femme solaire et attachante.

Entre le père et la nouvelle nounou, les choses n'ont rien de facile. Leur récit a été cadencé pour mon plus grand plaisir par des échanges hasardeux, par de la contradiction et beaucoup de désir. J'ai tellement aimé leur histoire que j'ai dévoré ce livre en moins de 24 H.

Delinda Dane est une jolie découverte livresque. Sa plume est riche, fluide et très addictive. Je compte bien me laisser tenter par ses autres romans.

Pour moi, Straiway To Heaven est un joli coup de cœur. Un roman tendre, délicat et d'une simplicité touchante. Je ne peux que vous recommander ce moment débordant d'amour et d'émotions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-03-2021
Lorsque j'ai découvert cette bande d'amis férus de danse et de musique, mon cœur à eu un énorme crush pour le personnage de Charlie.
Beau brun à la peau encrée et au sourire ravageur, il a tout de suite capté mon intérêt. Un intérêt qui grandissait, surtout lorsque je me suis aperçue que chaque femme qui croisait son regard succombait instantanément à son charme. Toutes, sauf une ! Eliza ! Qui lui voue une haine farouche et viscérale, d'ailleurs, ce sentiment est très partagé par le sexy tatoué.

Quel bonheur de retrouver ce duo aux joutes verbales dédaigneuses et sauvages. Je me suis demandé comment deux personnes pouvaient en venir à se détester avec autant de hargne. Car, hormis l'exaspération qui vibre entre nos deux héros, j'ai toujours eu la sensation que ses deux âmes pouvaient aussi frémir de désir.

Je n'ai pas été déçu du voyage. Cette aventure a comblé toutes mes attentes.

Ce roman a une narration touchante et sensuelle. J'ai aimé chaque instant. L'intrigue est surprenante et mes nombreuses interrogations ont été nourries d'amitié et d'amour.

Delhia a une plume fluide, addictive et joueuse. Ce qui rend la lecture agréable et ponctuée de sourire.

J'ai déjà hâte de découvrir le prochain opus. Il me semble que Delhia a ouvert une porte et je m'impatiente d'entrevoir ce qui se cache derrière.

Je vous recommande vivement cette histoire solaire et mélodieuse. Moi, j'ai aimé chaque moment en compagnie de Charlie et sa petite Walkyrie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-03-2021
"ON SAIT QU'UN LIVRE EST GÉNIAL QUAND ON SE REND COMPTE TOUT À COUP QU'ON A LAISSÉ PASSER SANS S'EN APERCEVOIR LE MOMENT OÙ LE SOLEIL BAISSE ET OÙ LE CIEL S'ASSOMBRIT. "

Ces quelques mots tout droit sortis du dernier roman de Brittainy C.Cherry résument à merveille l'addiction que j'ai ressenti en lisant cette petite merveille.

Je crois que cette auteure ne cessera jamais de me faire rêver. Sa plume est d'une délicatesse et d'une justesse percutante. Ces mots sont débordants d'amour.
Elle nous démontre une nouvelle fois avec des passages douloureux et d'autres d'une douceur infinie que même si certains instants de nos vies nous apparaissent sombres et peuplés de cauchemars, il y aura toujours des moments de lumière pour nous réchauffer le coeur et l'esprit. Des moments de partage. Des moments de dévotion.

Les mots me manquent cruellement pour transmettre toute mon adoration pour ce livre. D'ailleurs, cette lecture ne se raconte pas vraiment mais se vit pleinement.

Aujourd'hui, je vais simplement vous quitter sur une deuxième citation de Brittainy. Un discours qui reflète à la perfection ce que j'ai vécu en compagnie de Grace et Jackson.

" C'ÉTAIT LE GENRE DE LIVRE QUI VOUS SERRAIT LE COEUR ET UNE FOIS QUE VOUS L'AVIEZ COMMENCÉ, MÊME QUAND VOUS ÉPROUVIEZ LA NÉCESSITÉ DE LE POSER POUR SOUFFLER UN PEU, VOUS CONTINUIEZ À TOURNER LES PAGES POUR CONNAÎTRE LA SUITE, PLUTÔT QUE DE VOUS PRÉOCCUPER D'UNE CHOSE AUSSI INSIGNIFIANTE QUE DE RESPIRER. "

Pour moi, ce petit bijou livresque est un énorme coup de foudre. Je ne peux que vous le recommander. Cette lecture est promesse d'émotions. Une aventure douloureusement belle que je prendrais plaisir à relire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce deuxième tome des " Drunken Bastards " a été aussi intense et addictif que le premier opus.

Son récit captivant a été rythmé par de multiples rebondissements pour mon plus grand plaisir. J'ai dévoré ce livre en moins de deux jours, totalement absorbée par le double jeu mis en place par le ténébreux chien de chasse des Drunken Bastards.

Les personnages principaux de cette histoire sont très travaillés psychologiquement. Ils possèdent des caractères affirmés et combatifs. Entre désir inavouable, danger omniprésent et chaleur protectrice, les pages défilent pour nous offrir une aventure unique et attrayante.

Le héros de cette narration est un homme charismatique et impétueux. Brider son aura impulsive n'est pas chose aisée pour lui. Sous sa peau tatouée coule une hémoglobine bouillonnante qui atteint des sommets au contact de la jolie ballerine "Pepper". Avec ses cheveux d'or et son regard océan, cette dernière déstabilise le beau régent par sa force, sa détermination et son audace. Entre eux, les choses se révèlent explosives.

Lianne Bay reste fidèle à sa plume. Ses mots sont fluides, riches et accrocheurs.

J'ai passé un très très bon moment livresque. Je ne peux que vous encouragez à rencontrer les membres du chenil. Ils sont tous incroyables et fascinants. Je suis déjà impatiente de lire le prochain tome consacré à Paddy. Je suis certaine que son intrigue sera fougueuse et déchaînée à l'image de la belle Sioux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-02-2021
Colleen Hoover est une auteure d'exception qui me transporte à chaque lecture. Elle a la capacité de flirter avec différents genres littéraires pour nous offrir des romans uniques et des histoires incroyables. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Ce récit teinté de romance, nous plonge dans une trame psychologique profonde et douloureuse.

Entre deuils, révélations et relations conflictuelles, Morgan et sa fille " Clara" vont devoir surmonter leur peine, leur amertume, mais surtout apprendre à se comprendre et à s'apprivoiser.

Au rythme de pages et grâce à une intrigue menée par une double narration qui fait la lumière sur les sentiments intimes des deux femmes, leurs vies qui avaient pris un chemin tragique va s'ouvrir à de nouvelles sensations. Accompagnées par deux hommes tendres et dévoués, la mère et sa fille vont se révéler d'une force inimaginable.

Il est très complexe de parler de ce livre sans révéler les points importants de l'aventure. Je pense qu'il faut vivre cette histoire poignante avec ses propres émotions pour interpréter à sa manière ses mots débordant de maux.

J'aurais adoré en apprendre davantage sur le sentiment de vide enfin comblé que ressentait Morgan. La transition entre sa mélancolie et son bonheur m'a laissé une petite impression d'inachevé. Je n'aurais pas été contre également un épilogue prolongé et daté de plusieurs années passées. Mais c'est CoHo ! Elle nous laisse toujours la possibilité de modeler l'avenir de ses héros avec nos propres rêves et nos propres jugements, ce qui donne à ces finales une note exclusive et appréciable.

Pour moi " Regretting You " est un véritable coup de coeur que je vous recommande vivement de découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-02-2021
" Foutu coloc ! " est une romance pétillante que j'ai dévoré en une journée.

J'ai adoré cette histoire aux répliques piquantes et drôles. Les personnages sont très attachants et leurs sentiments sont forts et justes.

Scarlett, " Scar " pour les intimes, a une énergie très affirmée et combative. Cette belle blonde à la moue boudeuse est captivante par sa force de caractère et l'amour indéniable qu'elle ressent pour le meilleur ami de son frère, Nolan.

Il est difficile de ne pas craquer pour cette héroïne qui nous dévoile au fils des chapitres ses émotions, ses espoirs et ses déceptions.
Son Crush de toujours ne voit en elle qu'une petite sœur de cœur. Il est donc hasardeux pour la jolie étudiante de cohabiter avec celui qu'elle a toujours aimé et désiré secrètement. Surtout que le jeune homme lui voue une attention particulière avec des gestes tendres et une protection aux notes possessives. Des points troublants qui vont faire vaciller les certitudes de la jolie demoiselle.

Nolan Jones a tous les atouts pour retourner les cœurs avec sa carrure de hockeyeur, son sourire railleur et son esprit charmeur. Ce beau brun aux paroles taquines et au parfum envoûtant va vivre une expérience dès plus contradictoire. Entre son amitié ancrée pour Edgar et les sensations naissantes provoquées par Scar, "Numéro 12" sera confronté à de nombreux dilemmes. Entre sa raison et ses ardeurs, le choix se révélera cornélien et le combat attractif pour notre plus grand plaisir.

Un jeu espiègle, une tension palpable, un désir croissant, les pages nous offrent un récit accrocheur et enflammé.

Lou Garance dépose sur le papier des mots qui se dévorent. Sa plume est douce, fluide et addictive.

Je ne peux que vous conseiller cette lecture pleine de fraîcheur. Ce livre est la promesse d'un bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
《Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. 》

Je me suis lancée dans cette aventure, car je suis tout d'abord tombée sous le charme de la couverture. Séduite par cette dernière, je me suis empressée de découvrir le résumé qui s'est révélé à mes yeux très intrigant.
Moi, qui suis fan de bad boy indomptable, je n'ai pas été déçu par le héros de cette histoire.

Regard ténébreux, attitude suintant l'arrogance et des lèvres pulpeuses qui articulent des paroles cinglantes sur des notes graves et vibrantes. Voici ce qui résume en quelques mots Jace Wentworth.
Le jeune homme un brin caractériel, avec son assurance irritante, sa carrure imposante et son éternel sourire présomptueux affiché sur son magnifique visage va mettre à mal la persévérance de la jolie Hope Sanders.
Cette dernière téméraire et tétue est bien décidée à abattre les barrières que le beau bad boy a érigé autour de son cœur triste et douloureux.
Cette fille aux traits angéliques, aux iris insondables et au caractère affirmé va nous démontrer toute sa force et sa pugnacité au fil des pages. Dévouée et protectrice envers sa petite sœur, dont elle se charge au quotidien à cause d'une mère démissionnaire, va afficher toute sa combativité mais aussi une certaine fragilité au court de l'intrigue.

Une trame où flotte les secrets, les mensonges et l'injustice. Jace et Hope vont se dévoiler, se déchirer, s'apprivoiser, mais surtout se désirer éperdument.

C'est une belle romance au récit très addictif. Elle est menée par une plume fluide, riche et agréable.

J'ai vraiment adoré ce livre ! C'est mon premier roman de Julie Perry. Mais il ne sera pas le dernier, c'est une certitude !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai terminé cette incroyable aventure avec le sourire aux lèvres. J'ai adoré ce livre ! Le thème "Stepbrother " est un thème que j'affectionne beaucoup. Alors, quand je me suis aperçue qu'une de mes auteures favorites nous proposait cet amour considéré comme interdit, j'ai sauté sur l'occasion, certaine de passer un excellent moment.

Maze est un personnage très complexe. Cette jeune femme effrontée et sarcastique cache une certaine fragilité. Cette belle brune n'a pas la langue dans sa poche ce qui apporte des échanges épiques. Elle nous dévoile également des notes de détresse et de tendresse, ce qui la rend charmante. D'ailleurs, ce trait de caractère n'est pas pour déplaire à Cassius. Cet homme au regard océan, au corps sculpté et à la peau dorée sera irrémédiablement attiré par les traits hasardeux de sa demi-sœur. Il se révèle être un homme posé, déterminé et taquin. Dans une attente constante et un désir permanent, on découvre que rien n'est facile entre eux. Une attente qui apporta au fil des chapitres une certaine maturité à nos héros.

Autour de leur univers gravite une famille aimante, drôle et attachante. Quelques amis dévoués, mais aussi des points d'ombres qui ternissent leurs moments de lumière.

Secret, manipulation, désir, interdit et bien d'autres choses encore rythment les pages et ne nous donnent aucun temps mort.

Sonia à une plume douce, fluide et émotive. Son imagination déborde et nous garanti un périple surprenant et addictif. Je ne peux que vous recommander ce roman ainsi que les précédents déjà publiés et que j'ai aimé tout autant "Vicious Temptation" et " Savage".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai dévoré ce premier tome en une petite journée et j'attends avec impatience le deuxième opus prévu pour le 13 janvier.

Ce fut pour moi un immense coup de cœur. Je ne pouvais que succomber face à cette passion dévorante.

Quand deux âmes sont contraintes à la haine, cela nous donne une intrigue palpitante.

Sur fond de Roméo et Juliette, London et Holland n'ont connu que la rancœur et la haine que s'opposent leurs familles respectives. Malgré tout, comment résister à ce lien oppressant qui gravite autour d'eux ?. Tout leur est interdit à part le mépris, mais pourtant au fil des pages, il devient impossible pour eux de combattre ces sentiments impossibles qui font battre leurs cœurs bien plus vite et qui les rendent tous deux plus vivants que jamais.

Les deux personnages principaux de cette duologie nous dévoilent un tempérament de feu. Leurs échanges sont épiques. Holland, cette jeune fille studieuse et un brin piquante ne laisse pas réellement indifférent la star du bahut, London. Ce dernier, roi du ballon, bâti comme un dieu, se montre à de nombreuses reprises odieux et destructeurs. Sous ses airs imbuvables et prétentieux, London m'a tout de même dévoilé une autre facette de lui. Protecteur et dévoué, il est compliqué de lui en vouloir pour ses mauvaises actions passées.

Le récit est bien mené avec deux partie bien distincte qui se complètent parfaitement. Dès le prologue, j'ai été captivé par ce début d'aventure et cette fin m'a laissé à un niveau de frustration extrême.

Je ne peux que vous recommander de lire ce magnifique roman. J'avais déjà craqué il y a quelques années pour la plume de Monica James avec Addicted To Sin. Elle reste fidèle à mes premières impressions, fluide, addictive et émotive.

Un pur bonheur à lire, vivement la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-12-2020
Quel plaisir de retrouver Charlotte Pastoret. J'avais eu un énorme coup de cœur pour sa saga ParadoXe mais également pour sa plume qui se révèle riche, fluide et addictive.

Aujourd'hui même si le style livresque est tout autre que ses premiers écrits, Charlotte a su garder son incroyable talent à manier les mots et l'esprit.

"AFFAIRE DE FAMILLE" est une histoire très troublante et pleine de surprise. Je ne m'attendais pas à cette avancée du récit. Je ne peux qu'applaudir cette imagination débordante vraiment bien pensé.
Ce roman vous propose une belle palette d'émotions en compagnie d'un trio étonnant. Entre amour, haine, désillusions et trahison, Storne et Rudy, ces deux frères jumeaux aux traits si semblables mais aux regards dissociables vont vous transporter par la force de leurs sentiments envers Kaïa.
Une femme, deux hommes et pourtant cela n'a rien d'un triangle amoureux. C'est tout autre chose.

J'ai vraiment adoré ce périple qui je l'avoue m'a aussi un peu peiné. Il est difficile de ne pas s'attacher à cette passion dévorante et l'intensité de ces sensations douloureuses.

Sincèrement, il est très compliqué pour moi de vous développer davantage mon ressenti sur ce livre sans risquer de vous spoiler. je pense même en avoir déjà trop dit. Je ne peux que vous inviter à le lire et vous forger votre propre opinion. La mienne est déjà faite et je dois dire que j'ai énormément apprécié cette intrigue. J'envisage d'ailleurs de lire très prochainement un autre bébé papier de cette auteure "Un Cœur À Louer " et je sens que je vais encore vivre quelque chose d'unique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie numérique et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment de lecture.

J'ai adoré tous les personnages de cette histoire. Ash, cette jeune femme un brin badass, à la peau encrée et à la langue bien pendue, m'a conquise avec son charme et sa belle répartie.
Port de tête digne d'une reine, le regard foudroyant, mais rempli de malice, Junior ne se laisse pas déstabiliser par son béguin de jeunesse, qui soit dit en passant n'a rien perdu de sa superbe.
Égal à son souvenir, Logan se montre toujours aussi envoutant qu'horripilant.

Stanton, ce patron à l'allure arrogante et aux prunelles perçantes voit son petit monde bien rangé voler en éclat par le retour de la jolie brune.
Celle, qu'il s'est toujours censuré de désirer, par loyauté et surtout par amitié envers Mason, son meilleur ami.
Le combat qui se livre devient permanent et quotidien dès lors que la belle tatouée intègre son staff. Un combat captivant, sensuel et aux notes d'interdits rythme chacune de leurs rencontres et pique grandement notre intérêt.

Autour d'eux gravitent, une bande d'amis fort sympathiques et attachant. Je sais que l'auteure prévoit de créer pour chacun d'eux de nombreuses aventures, que j'ai déjà hâte de découvrir.
Même si Mason le frère ainé d'Ash a su me charmer, je suis toutefois tombée complètement sous l'emprise de son ami, Ryley, ce garçon drôle, solaire et protecteur. Ce dernier a su m'arracher à de nombreuses reprises d'immenses sourires.

La plume de Mélanie est très agréable par sa fluidité, son vocabulaire est riche, d'ailleurs ces deux points rendent le roman très addictif.

L'intrigue est bien menée et les nombreux rebondissements teintés de danger qui gravitent autour de nos héros sont bien pensés.

Une première romance réussite à mes yeux. Je me hâte déjà de découvrir le prochain tome qui sera sous forme de spin-off.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai débuté The Drunken Bastards, car il touche un thème que j'affectionne beaucoup " les bikers".

J'ai été captivée dès les premiers chapitres par l'histoire de la môme, il est difficile de faire autrement quand on découvre une si jolie plume et un récit aussi captivant.

Au fil des pages, j'ai été plongée dans les secrets, dans une atmosphère fraternelle à la testostérone bouillonnante, tout cela en compagnie de deux héros à la sensualité grandissante. J'ai découvert des personnages aux caractères affirmés et combatifs. Hunter, ce biker à la carrure imposante et à l'âme dominatrice, va vivre des péripéties troublantes en compagnie de Jersey. Une jolie rousse aux yeux émeraude et à l'air mutin. Cette dernière, possède un caractère de feu, qui a rendu ma lecture extrêmement plaisante. Un jeu d'attirance s'installe et accapare notre intérêt. J'ai adoré chacune de leur joute verbale et comptais parfois les points. Il est certain que le joli minois de la môme a perturbé à de nombreuses reprises cet homme ténébreux à la peau tatouée.

J'attends le tome deux avec impatience. Ce dernier concernera d'autres membres du chenil. D'ailleurs, à mes yeux, ils sont tous aussi perturbants que le chien de garde et je me suis vraiment attachée à chacun d'entre eux.
Je ne peux que vous encourager à lire ce roman aux multiples rebondissements. Moi, j'ai passé un excellent moment livresque et j'attends le retour des Drunken Bastards pour prolonger cette incroyable aventure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La claque ! Une fois encore, Tessa Wolf nous démontre grâce à son immense talent, sa capacité à nous retourner le cerveau et le cœur.
Ce tome 2 est captivant tout autant que le premier. Même si j'ai suivi l'aventure de ce deuxième opus il y a quelque temps sur Wattpad, j'ai été agréablement surprise par le remaniement du récit. Le fond a été approfondi, certains secrets révélés même si d'autres restent en suspend, je sais que ma curiosité sera apaisée dans le grand final prévu le 09 décembre.
J'ai adoré percevoir les pensées d'Aden et aussi l'évolution empathique de l'héroïne. Je m'imagine mille scénarios pour leur avenir, mais comme toujours ,Tessa m'amènera sur des terrains inconnus.
Sa plume reste fidèle à elle-même, riche d'émotions, addictive et poignante. Je suis irrémédiablement fan de cette auteure qui me prouve aujourd'hui sa capacité à surfer sur les différents thèmes de romance et aborder des sujets actuels.
Je vous encourage vivement à découvrir cette merveille sur fond de dystopie et fantaisie. Pour moi, c'est un énorme coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
S'il y a une lecture que je vous recommande vivement de lire, c'est bien celle-ci Kalliopée de Koko Nhan.

Les mots couchés sur le papier m'ont transporté dans un univers dystopique à couper le souffle où règne la force des hommes. La plume de l'auteure est teintée de puissance et d'émotions, l'écriture est fluide, les phrases percutantes, l'histoire addictive.

Dans un monde où la femme n'a pas le droit de cité, où la cruauté imprègne l'atmosphère, une petite étincelle vibre de liberté, rêve d'une terre plus belle... Kalliopée. Cette âme combative, cet esprit bienveillant m'a conquise dès les premières lignes. Même si sa tâche frôle l'impossible, sa détermination est admirative, si son esprit est modelé par l'acier son cœur lui est bien plus fragile, surtout face à celui qui jadis l'a fait battre bien plus vite. Karel, ce prince aux phrases piquantes et à l'aura séductrice n'est plus le jeune homme qu'elle a connu. Son regard foudroyant n'a plus rien de doux, sa voix tranchante à remplacé les notes de sympathie et pourtant comme Kalliopée, il m'était difficile de ne pas chercher une faille, d'être affolée par sa prestance, être totalement subjuguée.

Le récit est captivant et ponctué d'échanges combatifs, d'espoir et de désespoir. On y découvre de nombreux rebondissements liés aux complots, aux secrets, à la passion et la dévotion.

Un premier tome réussi qui finit sur une très belle note, grâce à elle nous sommes en suspens jusqu'à la sortie du deuxième opus, et cela sans aucune frustration, il me tarde tout de même de retrouver ce couple destiné à s'aimer ou à se déchirer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je viens de terminer le deuxième opus de Borderline Melody d'Ena L.

Alors même si j'ai adoré le premier tome je dois dire que ce second à ma préférée. Pourquoi ? Tout simplement parce que les histoires de passions douloureusement perdues qui se croisent de nouveau sont mon péché mignon.

Wow ! Quelle romance extraordinaire.

Ce livre nous plonge dans des instants présents, mais aussi passés avec une double narration qui a perturbé plus d'une fois mon palpitant. J'adore être transporté dans les pensées de chacun, décortiquer chaque sentiment, ressentir chaque émotion, le lien entre May et Dev m'a apporté une totale satisfaction.

May, cette nana au visage d'ange et aux reparties assassines m'a fait vivre des moments incroyables, entre fous rires et cœur serré, je n'ai pu qu'être touché par cette âme en détresse, cet esprit à vif et ses secrets sombres.

Devlin, ce sportif talentueux, bon élève, roi du bahut. Ce garçon déterminé, réfléchi, avec des ambitions bien ancrées, va bousculer notre scandaleuse chanteuse et être bousculé à son tour par la noirceur et la lumière de cette fille troublante. Derrière sa carrure d'Adonis, sous ses airs lisses, Capitaine cache également des fissures, des désillusions, il doute ! Son cœur est partagé, sera-t-il capable de suivre les battements de ce dernier ?

Et, tout autour de leur univers gravite le monde de la musique avec groupe complètement déjanté, un frère toujours aussi énigmatique, un hater mystérieux, mais également toutes sortes d'addictions comme l'alcool, la drogue et le sexe.

C'est une douce mélodie ombrageuse qui rythme les pages de ce livre.

Ena L me prouve une fois de plus tout son talent, une plume fluide, un récit bien construit, des phrases débordantes d'amour et de désespoir. Bref ! Un vrai kiff livresque que je vous recommande sans hésitation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode