Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Steph10041 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Rivière de la passion La Rivière de la passion
Kathleen E. Woodiwiss   
TOTALEMENT HYPER CARRÉMENT TROP SUBLIIIIME !! =D
Je l'ai dévoré , une histoire qui nous transporte et qui m'a obligé à ne pas m'arrêter . Les personnages sont attachants dès le départ ,avec de l'humour ,de l'amour ,de la passion ,des menaces de mort .
Je le recommande vivement ! Je crois que je suis devenue une Fan de K. E. Woodiwiss

par Carotte62
Nos âmes tourmentées Nos âmes tourmentées
Morgane Moncomble   
Les thèmes que Morgane Moncomble aborde sont très durs et forts et il y en a deux en particulier qui m'ont extrêmement touchée, bouleversée. Je l’admire vraiment et la remercie pour avoir évoqué cela dans son roman, car j’imagine que cela n’a pas dû être facile. Surtout que, pour ma part, c’est la première romance que je lis qui aborde ceci, donc juste pour cela, lisez-le !

Malgré ses 476 pages, je l'ai dévoré en même pas une journée, il m'était impossible de le lâcher. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, donc conseil, ayez une (des) boîte(s) de mouchoirs à portée de main... C'est une romance qui ne ressemble à aucune que j'ai pu lire, en partie grâce aux thèmes mais aussi avec l'ambiance de l'histoire, les personnages, la plume de Morgane Moncomble et les messages qu'elle fait passer, qu'ils soient féministes ou non.

Les personnages, parlons-en quoi… Je veux tous les épouser… TOUS (sauf quelques un…) Déjà la force et le courage d'Azalée. Elle a enduré des choses extrêmement difficiles, mais elle est restée forte. J’ai tout bonnement adoré la voir se dévoiler à Eden. Parlons-en de cet homme. Tellement parfait, lui non plus la vie ne l’a pas épargné mais il apprend à vivre avec et se bat pour ceux qu’il aime.

La relation entre ces deux personnages est tellement magnifique, elle est douce, belle et m'a fait ressentir tellement d'émotions, ils prennent soin de l'autre avec un amour et une tendresse qui m'a coupé le souffle.

Pour finir, un roman fort, dur mais que j'ai adoré (et encore le mot est faible) et qui m'a valu un torrent de larme et un gros coup de cœur. Je vous recommande à 200% ce roman, et si vous n'avez pas encore lu de romances de Morgane Moncomble : QU'ATTENDEZ-VOUS ?!

MA CHRONIQUE COMPLETE : https://leslivres2lea.wordpress.com/2019/10/06/nos-ames-tourmentees-morgane-moncomble/
La Chanson d'Annie La Chanson d'Annie
Catherine Anderson   
Ce livre est SUPER!
Dès le premier chapitre, on est submergé par nos émotions. Personnellement, je suis dégouttée par les actions du frère d'Alex et des parents d'Annie. D'un autre côté, j'ai presque envie de pleurer avec Alex lorsqu'il découvre le secret de sa femme, lorsqu'il la réconforte quand elle voit la jument pouliner et lorsqu'il retroune la chercher.
C'est un livre qui est très bien écrit; on suit avec plaisir l'évolution de la relation entre les deux personnages passée de l'amitié à la passion.
Il faut ABSOLUMENT le lire.
Lux, Tome 1 : Obsidienne Lux, Tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout   
Ok. Hum alors comment dire? (Respire Alexiane, respiiiiiiire). Ce livre est volcanique!! je ne trouve pas d'autre mots. Entre l'humour ravageur, les scènes d'actions énormissimes et l'histoire d'amour sauvage je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer ce livre. Le personnage masculin est une vraie enflure (une enflure digne de magazines Hugo Boss) mais on l'adore pour son humour noir et sarcastique. L'héroïne est trop drôle, une vraie geek accro à ses bouquins et à son ordinateur. Ça fait plaisir enfin une héroïne qui nous ressemble!
En bref, je suis totalement sous le charme.
Les Seins de Fatima, Tome 1 Les Seins de Fatima, Tome 1
Georges Daniel Rebillard   
J'ai adoré ce roman....et j'ai été amusée que ce livre, assez érotique, soit écrit pas un homme. Les autres que j'ai lus, étaient écrits par des auteures !!! Plus qu'une simple histoire de cul, (rassurez-vous il y en a... et même des scènes torrides !) c'est une épopée sociétale, contemporaine sur tout ce qui préoccupe les français depuis le quinquennat Hollande...communautarisme, djiadhisme, radicalisation, signes ostensiblement religieux. La jeune héroïne du livre (celle qui a de beaux seins !!!!) est un peu coincée entre deux cultures (père catholique et mère musulmane... Mon intention n'est pas de raconter le roman. Il est très addictif, avec du suspense, des rires, des drames, de l'humour, de la poésie, se lit facilement...enfin tout ce qui fait un bon roman...Un enchantement pour le lecteur. Bravo l'auteur ! Vivement la suite ! J'ai vu que le tome 2 allait sortir la semaine prochaine. Super !

par JadeG
Le Masque de Venise Le Masque de Venise
Rosalind Laker   
J'adore ce livre!! C'est un des premiers "vrai" romans que j'ai lu et je le relis toujours avec autant de passion...
Venise est magnifiquement décrite... Et les personnages sont très attachants... Ames sensibles s'abstenir, j'ai pleuré pendant presque toute la moitié du livre!! ;)

par Melanyy
Un mariage de convenance Un mariage de convenance
Kathleen E. Woodiwiss   
Une belle écriture, mais un scénario des plus ennuyeux. Il m'a semblé lire des répétitions de scènes, de sentiments, à tire-larigot, des dizaines (voire des centaines) de pages durant. La jolie plume de l'auteur n'a pas su enrayer une monotonie grandissante au fil des pages.

Et puis cette façon de nous rabâcher à longueur de mots que l'héroïne est belle, bien plus belle que toutes les autres femmes du roman jusqu'à ce que la soeur aînée s'en déroge m'a quelque peu lassé. Je la trouve d'ailleurs assez conventionnelle. L'amour oui, mais avec un noble ! ... Quant à lui, il ne vaut guère mieux. Je le trouve, à l'encontre des gens qui n'ont pas sa position sociale ou n'ont pas été gâté par la nature, plutôt abject.

Après la page 350, de nombreux baillements, des envies régulières d'ouvrir un nouveau roman, enfin il commence à se passer quelque chose... Et encore ce qui semblait prometteur devient vite insipide. L'intérêt principal revenant aux seconds rôles, j'attendais impatiemment de les retrouver entre les scènes narcotiques qui mettaient en scène nos deux protagonistes.

Hélas, il a semblé plus important à l'auteur de nous noyer sous des détails répétitifs que de nous exposer les relations autrement plus piquantes des autres personnages qui auraient pu voler la vedette à la si belle et sans défaut Adriana ainsi qu'à son non moins beau et merveilleux binôme.
Dommage car sans leur intervention, je trouve que ce livre vaudrait à peine la moyenne.

Gamblers, Tome 3 : Against the Odds Gamblers, Tome 3 : Against the Odds
Lisa Kleypas   
Tome 3 de la série Gamblers (Tome 1 "Par pure provocation", Tome 2 "La loterie de l'amour"), ce livre est plus une nouvelle qu'un tome complet puisqu'il fait à peine 60 pages...

Nous sommes 20 ans après le tome 2, et nous suivons la fille de Sarah et Derek Craven qui va épouser un comte dans quelques jours...
Mais c'est sans compter une connaissance, le Dr Linley, qui se confronte à Lydia depuis 4 ans qu'ils se connaissent mais a toujours été amoureux d'elle en secret...

Je dois dire que, même si ce troisième volume était sympathique, il est beaucoup trop court !
Du coup, on a à peine le temps de connaître un chouïa les personnages que c'est déjà fini... difficile de s'attacher à eux dans ces conditions...

L'histoire était relativement improbable et peu approfondie du fait du nombre de pages très limité...

En gros, c'était sympa mais j'ai trouvé ce troisième volume (tel qu'il est), un peu inutile et je suis restée frustrée parce que j'aurais aimé une histoire plus longue et recherchée car les personnages avaient l'air intéressants...

par Vitany
L'Inconnue du Mississippi L'Inconnue du Mississippi
Kathleen E. Woodiwiss   
Un court roman de Kathleen Woodiwiss qui se dévore comme tous ses autres livres. Une jolie histoire d'amour, une bonne intrigue et de multiples rebondissements pour une romance où le doute est semé jusqu'au bout quant à l'identité de son héroïne. Le seul bémol c'est que tous les événements s'enchaînent très rapidement à la fin et on a un peu de mal à suivre mais l'histoire est intéressante et se lit rapidement.

par letty85
Les Rocheuses, Tome 6 : Initiation amoureuse Les Rocheuses, Tome 6 : Initiation amoureuse
Elizabeth Lowell   
Très belle découverte et se lit très vite... Je n'ai pas réussi a le lâcher !

par lillou
  • aller en page :
  • 1
  • 2