Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par steph170389

Extraits de livres par steph170389

Commentaires de livres appréciés par steph170389

Extraits de livres appréciés par steph170389

date : 27-03-2022
— Je suis heureux que ce mardi se soit déroulé de cette façon. (Il avait une voix éraillée, grave.) Parce que le pire jour de ta vie m’a donné la meilleure version de toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 27-03-2022
— « Je peux être celui que tu veux. Dis-moi ce que tu veux et je le deviendrai », déclarai-je tout bas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-03-2022
 "J’ai fait le vœu de ne plus jamais avoir envie de mourir."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-03-2022
"— Tu es odieux.
— Tu es rayonnante. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Au moment où je me retourne pour le regarder partir, je le vois à côté de la voiture, les bras ballants et le visage légèrement choqué.
— Il y a un problème ?
— Un petit, oui ! Vous comptez me payer ?
La honte ! Il tendait la main pour recevoir le prix de sa course et moi, comme une conne, je me la joue grande dame qui descend de sa calèche "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-11-2019
"Que pourrais-je bien lui répondre ? Qu’Esme est ma moitié ? Mon âme sœur ? Ma guerrière et ma princesse à la fois ? Ces derniers évènements sont bien trop forts pour être relatés. Comment le lui expliquer, alors que nous avons vécu « heureux » pendant quatre ans ? Que je me suis efforcé de l’aimer d’une certaine façon : je suis parvenu à éprouver de l’affection. Ça n’a rien à voir avec mes sentiments pour Esme, mais je n’ai jamais voulu déconsidérer ma fiancée"
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 03-11-2019
"– Je te conseille de t’habiller chaudement, lance Kyle en haussant les sourcils.
– Où on va ? me renseigné-je.
– C’est une surprise ! Je ne peux rien te dire.
– J’ai horreur des surprises, dis-je en gémissant.
– C’est nouveau, ça ! Et depuis quand ? demande Kyle, étonné. – Depuis qu’on m’a abandonnée dans une station-service, au milieu de nulle part."
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 03-11-2019
"Nous sommes destinés l’un à l’autre, Nell ! C’est écrit ! C’est toi qui l’as dit…"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 03-11-2019
"C’est sûr, cette nouvelle nuisette va faire son petit effet…

Lorsque je me glisse sous les draps, Kyle se redresse.
– Peux-tu prendre le livre derrière toi ? me demande-t-il en désignant ma table de nuit de l’index.

Je le fixe et un petit rire m’échappe. Il doit plaisanter.
– Nell ? Le livre. S’il te plaît.

Il est sérieux ! Il compte vraiment lire "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 08-02-2019
– Tu es notre yacht, mon pote. Tout cet argent qu’on aurait pu investir dans l’achat d’un yacht, tout ce temps qu’on aurait pu passer à voguer autour du monde… À la place, nous t’avons eu toi. Au final, ce yacht n’était rien de plus qu’un bateau. Mais toi – tu ne t’achètes pas à crédit, et tu n’es pas déductible des impôts. (Il se tourne à nouveau vers la télé et marque une pause avant de reprendre.) Je suis tellement fier de toi que ça me rend fier de moi. J’espère que tu le sais.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Pourquoi tu me dis ça ?
— Tu as ce regard depuis que tu es revenue des enfers.

Il marqua une pause, puis me dévisagea avec une gravité dont personne ne le croyait capable. En cet instant, il ressemblait tellement à Aiden.

— Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais il n’est pas question que tu brises le cœur de mon frère. Tu es toute sa vie. Et si tu quittes ce monde, ça le détruira.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
"— Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais il n’est pas question que tu brises le cœur de mon frère. Tu es toute sa vie. Et si tu quittes ce monde, ça le détruira"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"— Ève, ta cheville n’a même pas gonflé…
— Ça n’empêche pas qu’elle me fait mal !
— Toute cette comédie, uniquement pour que je te porte.
— Mais je ne fais pas la comédie ! s’énerva-t-elle. Je ne veux pas que tu me portes, je…
Elle s’arrêta au milieu de sa phrase en se rendant compte qu’il souriait. Il se moquait d’elle !
Jamais encore elle ne l’avait vu lui sourire de cette manière : il était… magnifique, avec ses yeux d’un bleu cyan qui brillaient d’amusement et cette fossette au creux de sa joue. Durant quelques secondes, elle ne sut comment réagir, puis finalement… — Tu te fiches de moi ! s’écria-t-elle en lui donnant une tape dans l’épaule. Il relâcha sa jambe et s’assit sur le banc à côté d’elle. — Avoue qu’il y a de quoi rire. Tu te tords la cheville en essayant de me fuir, et au final tu te retrouves encore plus dépendante de moi."
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
« Si seulement ça l’avait fait. Si seulement ça pouvait s’éteindre. Ce n'est pas un robinet.
L’amour est une foutue rivière avec des rapides de niveau cinq. Seul un acte catastrophique de la nature ou d'un barrage a la moindre chance de l'arrêter – et puis habituellement réussit seulement à la détourner. Ces deux mesures sont extrêmes et modifient le terrain tant que vous finissez par demander pourquoi cela vous dérangeais. Aucun repère pour évaluer votre position quand cela à été fait. La seule façon de survivre est de concevoir de nouvelles façons de définir la vie. Vous l'aimiez hier, vous l'aimez aujourd'hui. Et elle a fait quelque chose qui vous dévaste. Vous l’aimerez demain. » « Elle a tué ma sœur ! » « Avec malveillance? Par dépit? Hors de la cruauté? La soif de pouvoir? » « Comment pourrai-je savoir ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-12-2018
"Lola a visiblement apprécié sa nuit, elle a claqué la porte en chantant « il est né le divin enfant »"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"— C’est moi qui vais accoucher et faire passer une pastèque dans mon vagin, alors s’il te plaît, ne plains pas la carotte qui a juste parfumé le ragoût !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 20-11-2018
"Bon, un choix s’impose : soutif or not soutif ? Je pèse le pour et le contre, et je choisis finalement de ne pas en mettre. Tant pis, ils verront tous que j’ai des petits nichons, mais je m’arrangerai pour marcher de dos tout le temps."
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
"Marcus fit ce qu’il faisait d’habitude. Elle l’entendit uriner dans la salle de bains, puis remarqua l’eau qui coulait, la porte qui s’ouvrait et le lit qui grinçait sous son poids. — Si j’ai soif pendant la nuit ? lui demanda-t-elle tout à coup. — Tu te retiens, fut la réponse brusque de son hôte. — Et si je veux avaler un truc ? — Je voudrais essayer d’éviter d’être vulgaire, Penny. Donc épargne-moi ces questions. — Vulgaire ? Mais… ah oui j’ai compris. — Bravo, ça suffit maintenant. — C’est la première fois que tu accueilles une femme sans… — Premièrement, tu n’es pas une invitée, tu es un maître-chanteur infiltré. Deuxièmement, à part Francisca, je n’accueille personne. Je baise. Troisièmement, je suis fatigué et je voudrais dormir. Est-ce possible de t’éteindre d’une manière ou d’une autre ? — Je voudrais éviter d’être vulgaire, Marcus. Donc épargne-moi ces questions. Dans le noir, elle fut certaine qu’il riait tout bas. Son rire avait quelque chose de rassurant, ridiculement familier."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"— Va te changer, l’incita Marcus, parce que si tu tombes malade, nous ne pourrons aller nulle part dimanche. — Comme tu es altruiste. — J’ai besoin de toi et je veux que tu restes en bonne santé, au moins jusqu’à dimanche. — Après je peux crever ? — Libre à toi."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"— Levrette ou missionnaire ? Patrick manque de recracher son verre. — Kim ! Tu ne peux pas poser cette question à ma mère ! — Bien sûr que si ! s’esclaffe Kim. Ce n’est pas « ma » mère !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
"— Chaque année, nous choisissons une personnalité qui mérite d’avoir une branche d’épines dans le derrière et collons sa photo au sommet du sapin. L’an dernier, c’était David Cameron. Cette fois… eh bien, tu peux admirer par toi-même. Nous contemplons tous deux l’énorme étoile argentée couverte du visage pédant de Donald Trump. Mon père a même pris soin d’ajouter du coton au-dessus pour les cheveux."
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
"— Est-ce que ma houppette est trop haute ? J’ai l’impression de ressembler à un ananas. — C’est le cas. Et arrête d’utiliser mon gel douche, mon mignon. Si je voulais qu’on ait la même odeur, je ne me laverais plus."
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 17-11-2018
"— Disons que pour mon père, un garçon doit passer son temps avec un ballon entre les mains, pas avec un livre. Alors ça a toujours été compliqué… Mais cela n’en rendait la lecture que plus excitante, plus addictive aussi… Tu vois ce que je veux dire ? — Oui, réponds-je d’une voix éraillée. Oh que oui… Même si mon histoire est à l’opposé de la sienne. — Moi… commencé-je avec une timidité qui m’étonne autant que le fait que je me confie à Macsen James, ma mère se fout royalement de ce que je peux faire de mes dix doigts. Mais comme pour toi, la lecture c’est le moment où je peux… je sais pas comment l’expliquer… fermer la porte… partir de Hartfalls, même quelques heures. S’évader juste en tenant entre ses mains ces feuilles de papier, c’est presque magique."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-11-2018
"Elle était censée être où ? En train d’aider un de ses potes geek à réparer un ordinateur planté ? Tu parles… À voir son air béat, ses cheveux décoiffés et son éternelle chemise à carreau mal boutonnée, quelqu’un a inséré sa clé USB dans son disque dur, oui !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 17-11-2018
"— Bras à l’horizontale, grommelle le gardien sans me regarder, alors que j’ai pris la position. Il promène sa poêle à frire le long de mon corps, et m’ordonne de passer d’un geste impatient avant de lancer le nom suivant"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Lorsqu’il pose sa paume sur l’endroit où j’ai mal, un long frisson me parcours l’échine. Merde, ça pu ! Enfin, quand je dis que ça pu, je ne parle pas de mes pieds.."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode