Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par emy27 2010-10-12T17:51:20+02:00

Adjani refuse le temps qui passe, chut ! Chez elle, toutes les pendules se sont arrêtées. Elle a dix-huit ans et vient d'entrer à la Comédie Française. Régulièrement, elle les appelle pour parler à Bernard Blier. La première fois, ils ont flippé, maintenant, ils lui passent un imitateur. Toute la journée, elle se balade avec des tranches de concombre. Quand un homme la quitte, elle ne s'en aperçoit pas tout de suite... A cause des tranches, le temps qu'elle les soulève : 'Il est où, Jean-Michel ?' Elle refuse la fuite du temps. Tous les soirs, elle prépare la popote pour les hommes de sa vie, elle sert des assiettes vides.

- chapitre : Les Protégés - page : 64 - éditeur : Albin Michel

Acteur de renom, vos débuts furent catastrophiques ! On s'en serait douté. Vous jouez en province, là-bas, les gens sont moins regardants, un assureur qui fait du théâtre, on se dit pourquoi pas ? Premier grand rôle en 67, un coup de bol ! Mai 68 arrive, retour à l'anonymat. Errance, coup de blues. Et là, une autre profession magique vous tend les bras : garçon de café. Beaucoup gardent le souvenir ému d'un jambon-beurre ou d'une frite-saucisse, servi par vous. Les gens n'ont pas compris ce deuxième abandon : 'Mais, Arditi, il ne sert plus de demi-panaché ? - Non, il a arrêté !' Du coup, vous refaites l'acteur, cette fois un beau parcours... C'est un minimum : quand on redouble, on s'arrange pour être premier.

- chapitre : Les Personnages - page : 206 - éditeur : Albin Michel

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode