Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Stephanie-351 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Amours à l’université, tome 3 : Dis que tu as envie de moi pour toute la vie Amours à l’université, tome 3 : Dis que tu as envie de moi pour toute la vie
Amelia James   
Un bon tome mais un peu décevant par rapport aux précédents. On a l'impression d'être de nouveau face aux anciens personnages.

Austin redevient ce charmeur qui ne pense pas avec sa tête et Janie est pleine de doute et d'incertitudes. Alors d'accord elle à de bonnes raisons d'être en colère mais finalement elle fait exactement ce qu'elle reproche à Austin [spoiler]quand elle court dans les bras de Finn[/spoiler].

Sara m'a fait l'effet d'être là pour créer les problèmes en ajoutant toujours des commentaires par ci par là qui ont déclenché les vrais problèmes... Bon je conçois que c'était innocent mais tout de même...

Jack est celui qui est rester constant et que j'ai le plus apprécié. On retrouve l'ami fidèle et le garçon intelligent et discret.

Ont retrouve également d'autres personnages, le père d'Austin, la mère de Janie...

En bref un bon tome mais moins bons que les précédents. Peut être que cette suite n'était finalement pas nécessaire...

par grrr
Amours à l’université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi Amours à l’université, tome 1 : Dis que tu as envie de moi
Amelia James   
Bof bof ! Voilà un livre qui commençait comme un new adult sympa avec des personnages certes stéréotypés mais intéressants, en tout cas à première vue... Bref un bon début, une héroïne à sale caractère et un héros don juan mais pas si superficiel au fond. Donc de bons ingrédients de départ. Mais l'histoire (qui tient en 2 lignes) retombe comme un soufflé, on tombe vite dans la niaiserie, pas de suspense et l'auteur tente quelques rebondissements (ratés en fait) pour "faire des pages". Les quelques scènes de sexe ne sont vraiment pas originales et pas "abouties", les personnages principaux manquent de profondeur et perdent leur caractère dès qu'ils tombent amoureux. Les personnages secondaires sont caricaturaux et pas intéressants. Bref, pour moi, un roman inintéressant et pas assez travaillé.

par Isaaaaaa
Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh
Jane Devreaux   
CE TOME AURAIT PU ,AUSSI S'INTITULER:

" IMPITOYABLE SANDRE"

Toujours aussi addictif ,surtout dans la seconde partie du roman qui nous amène quelques années plus tard.

J'ai adore les deux personnages ,chacun pour des raisons différentes,mais franchement, par moment,j'avais envie de secouer Sandre,de lui hurler dessus et de lui dire:"Quoi? qu'est ce que tu veux au final,qu'il meurt pour qu'enfin tu réalise que c'est LUI ,que ça toujours était LUI et que ça sera toujours LUI."
Je comprends cette hantise ,cette terreur qu'elle a au fond de ses tripes,de s'attacher, de se dévoiler et de se donner pour au final ,être abandonnée et trahie comme l'on fait ses parents.Mais si Josh avait du l'abandonner ,il ne serait pas encore présent à ses côtes 8 ans après .Mon dieu toutes femmes rêvent d'être aimées aussi passionnément que Josh peut aimer Sandre.

Quelle atroce souffrance ,quel déchirement ,il ressent à chaque refus de sa rebelle de lui appartenir corps, cœur et âme même si elle lui appartient déjà depuis longtemps ,bien qu'elle refuse de se l'avouer.Leur amour est passionnel et explosif,leur attirance et leur besoin l'un de l'autre est quasi vital.

L' écriture est fluide,l'histoire très belle et très addictive.les dialogues et certaines répliques sont toujours aussi caustiques et hilarantes.Un beau roman
Enemies in love Enemies in love
Lena K. Summers   
Quand j'ai vu cette couverture, je me suis directement imaginée sur une plage, au soleil... et en ce moment j'aurais bien besoin de ces petits vacances au soleil ! Bref ! La couverture m'a attirée !
Le résumé a également titillé ma curiosité. L'histoire semblait mignonne et sympa à lire...

Mel et Jason sont chargés d'organiser le mariage de sa meilleure amie pour l'une et de son frère pour l'autre. Seul problème : l'électricité qu'il y a entre depuis leur rencontre ! Electricité qui se matérialise tantôt sous la forme de disputes ou de bagarres un peu puéril (j'avoue j'ai adoré leurs affrontements ;-P), tantôt sous la forme d'une tension sexuelle assumée (et consommée).
Et si jusqu'à maintenant ni Mel ni Jason n'avait laissé paraître leurs sentiments, cela pourrait bien changer lors de leur séjour à Mayaguana...

Les personnages sont très attachants, même si au début ils nous apparaissent comme étant un peu trop superficiels. Quand on gratte un peu (ou plutôt quand on "tourne" les pages), on se rend compte que derrière leurs apparences de beau-gosse/belle-gosse, se cache de profondes blessures...

En commençant ma lecture j'avais peur de tomber dans le cliché : un beau-gosse coureur de jupons, une femme très sexy qui, elle aussi, enchaîne les coups d'un soir... Mais cette peur du cliché est très vite partie au 2nd plan ! Parce que contrairement à mes craintes, j'ai trouvé cette histoire bien plus profonde qu'il n'y paraissait, loin des stéréotypes que l'on a l'habitude de croiser.
Une autre de mes craintes a été que l'histoire ne soit pas assez développé au regard du nombre de pages. Eh bien je me demande encore pourquoi j'ai eu cette crainte ! L'histoire, la romance surtout, est très bien développée ! Je n'ai pas eu ce sentiment que tout allait trop vite, le jeu de séduction de Mel et Jason (un jeu assez particulier) a pris juste le temps qu'il fallait, la naissance des sentiments également, les révélations (ni trop tôt, ni trop tard) ! Bref il y a eu juste ce qu'il fallait au bon endroit et au bon moment !

J'ai donc vraiment adoré cette histoire ! C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure et j'en redemande !

par Ridley
Embrasse-moi si tu l'oses Embrasse-moi si tu l'oses
Felicity Stuart    Emma M. Green   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-50L

{Jenni} : Emma Green que j’adore et Felicity Stuart que j’ai découvert dans « Love me if you can » est tout simplement géniale. Elles nous offrent avec ce spin-off, une très belle histoire d’amour. Cette suite est ma préférée et est un petit en-cas savoureux !

[...]

Une romance savoureuse dans l’univers de la gastronomie, dans un palace luxueux, avec des personnages à croquer ! Ces deux-là sont excellents et ont un caractère bien trempé. Ils ne vont faire que jouer au chat et à la souris, et on ne s’en lasse pas une seconde. Ils se soumettent et se défient. Ils sont insolents et leurs joutes verbales sont exquises. Ils sont enivrants et leur naturel est très intéressant. Violette réveille l’animal déchaîné qui sommeille en Blake. On peut dire que la blonde incendiaire ne manque pas d’aplomb ! Petite aparté, sur le personnage de Victor que j’avais envie de trucider !

[...]

La plume est dynamique, gourmande, riche en humour et en tendresse. J’ai savouré chaque ligne, chaque chapitre. C’était divin ! J’ai succombé tellement c’est addictif et impossible de s’en passer ! J’aime énormément les histoires d’Emma M. Green, qui a l’art et la manière de nous plonger dans des romances géniales et excitantes avec des héros énigmatiques, milliardaires et un tantinet bad boy… Et une fois de plus, ici ça marche à la perfection ! On s’évade totalement et on est rapidement accaparé par sa plume.

COUP DE COEUR
Rayon de lumière Rayon de lumière
E. L. Todd   
Une agréable surprise ! En lisant la 4eme de couverture j'étais un peu sceptique mais ce roman s'est avéré très agréable à lire. J'aime beaucoup Rae qui est une femme forte et moderne à l'image de la femme d'aujourd'hui. Les personnages secondaire secondaires sont très attachants aussi. Notamment Rex mon petit chouchou. Je trouvtrouve d'ailleurs très original d'avoir le point de vue de Rae et Rex. Par contre j'ai du mal à cerner le PDG. J'ai l'impression que ce qui plait à Rae c'est surtout son physique et vu qu'on ne sait rien de lui j'ai du mal à imaginer comment elle peut en être amoureuse ! Mais c'est sa part de mystère j'imagine. De plus, la naïveté des personnages sur les sentiments des uns envers les autres est assez peu crédible. Notamment Rex qui ne capte rien de la personne qui l'aime alors que cela semble quand même flagrant !
En bref un bon moment de lecture plein d'humour !

par ODE53
Rayon d'espoir Rayon d'espoir
E. L. Todd   
J'ai survolé plus que je n'ai lu.la suite comme le premier tome m'a laissé de marbre et j'ai exactement le même avis au sujet des personnages que pour le tome précédent (sauf pour zeke qui baisse dans mon estime ici)

Mais globalement c'était encore loupé pour moi, pas forcément logique non plus. Je ne lirais pas la suite.

par sorello
Rayon d'amour Rayon d'amour
E. L. Todd   
J'ai adoré cette trilogie qui ne laisse aucunement deviner la fin. L'écriture est fluide et super agréable. J'ai lu les 3 tomes en moins d'une semaine tellement l'histoire est prenante. Un grand coup de coeur.
Chapeau à l'auteur qui a fait intervenir deux personnages qui, pour une fois, ne sont pas en couple. Bravo.
Rayon de temps Rayon de temps
E. L. Todd   
Un cliffanger assez incroyable, pour ce tome 4.
Je suis bien contente d'avoir attendu que la totalité de cette série sorte, sinon j'aurais été frustré.
Une série vraiment addictive avec une bande de copain, dont on pourrais faire aisément partie.
Juste une remarque qui va peut-être vous paraître un détail pour vous. Je ne sais pas si cela est du à la mauvaise traduction ou une énorme coquille ou un problème de mémoire de l'auteure.
Mais dans le tome 1 Ryker a les yeux émeraude, dans le tome 2 et 3 ils deviennent par enchantement bleus, pour qu'ils reviennent vert dans le tome 4!! Ce genre de chose m'agace! Je me demande comment on peut laisser passer des erreurs pareil ou de pas se souvenir du physique du personnage que l'on a construit.

par V-A07
Rayon de cœur Rayon de cœur
E. L. Todd   
Pas fan de ce tome !

[spoiler]ça donne pas une très bonne image de passer d'un mec à l'autre surtout quand les deux sont amoureux, ça m'a fait de la peine pour Ryker[/spoiler]

par jess1109
  • aller en page :
  • 1
  • 2