Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Stephanie-371 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
La principauté de Cordina, Tome 3 : Pour l'amour d'un prince La principauté de Cordina, Tome 3 : Pour l'amour d'un prince
Nora Roberts   
Je sors d'une déception alors forcément je me suis dirigée vers un livre dont j'attend seulement qu'il me fasse passer un petit moment de détente rapide. Contrat remplit.
Plus que la romance j'ai surtout senti le côté débarrassons nous de Déboque une fois pour toute donc un peu dommage pour une histoire à but romantique mais pas bien grave.
L'île des trois sœurs, tome 1 : Nell L'île des trois sœurs, tome 1 : Nell
Nora Roberts   
Aimant énormément Norah Roberts, je me suis lancée dans cette trilogie original. Et je n'en suis pas déçu !
Le premier personnage de Nell est quelqu'un en qui TOUT LE MONDE peu s'identifier, son histoire reste quant à elle bien personnelle.

Norah à su mettre ce qu'elle sait faire de mieux : une bonne intrigue avec une grosse touche de romance, et avec ça, on en redemande !

par naiky
Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence
Nora Roberts   
Sur les trois tomes, ce dernier est mon préféré. Que de magie, de rebondissement, de surprise et de romance ! WOW, juste magnifique !
Il mérite vraiment d'être dans les listes de diamant, parce qu'il est époustouflant !
La fin est juste parfaitement bien écrite et juste magnifique ! Elle correspond très bien au livre !

par naiky
Le cercle blanc, Tome 2 : La danse des dieux Le cercle blanc, Tome 2 : La danse des dieux
Nora Roberts   
Ce deuxième tome est un peu plus fade comparer au premier, mais reste tout de même excquis !
La bataille se rapproche et ce stresse augmentent de plus en plus au fil de l'histoire.
Simplement excellent !

par naiky
Le cercle blanc, Tome 1 : La croix de Morrigan Le cercle blanc, Tome 1 : La croix de Morrigan
Nora Roberts   
De tous les livres de Nora Roberts, cette trilogie fantastique est la plus belle. L'histoire est très bien construite et originale!! La confrontation entre les personnages du passé et ceux du présents amène beaucoup de décalages temporels intéressants et des rapprochements inattendus mais délicieux... Dans chaque tome on se focalise sur 2 personnages différents ce qui rend les trois tomes aussi passionnant les uns que les autres. (même si j'ai un petit faible pour le troisième tome!) il y a beaucoup de suspens entrecoupé de scènes torrides. La thématique de la "quête pour sauver le monde" a certes déjà été traité de nombreuse fois mais là elle est excellemment bien menée, saupoudrée de magie, d'amour, de personnages hauts en couleur et d'humour. Bref je le recommande vivement !!!

par Isa-chan
Les Exilés d'Austin, Tome 6 : Wild Wolf Les Exilés d'Austin, Tome 6 : Wild Wolf
Jennifer Ashley   
Peu de chances de le voir un jour traduit par les éditions J'ai lu étant donné qu'ils ont fermé la collection Crépuscule... Encore une bonne série qui ne sera pas terminée, à l'image des Femmes de l'autremonde, Rachel Morgan ou autres Dark Hunter... Ca devient fatigant ce mépris du lecteur...
RIP...
Les Exilés d'Austin, Tome 5 : Passion Sauvage Les Exilés d'Austin, Tome 5 : Passion Sauvage
Jennifer Ashley   
J'ai beaucoup aimé ce tome. Comme pour les précédents, l'intrigue oppose les métamorphes et les scientifiques qui veulent faire des expériences à leur sujet, mais ce n'est pas un conflit simpliste : les ennemis, les alliés peuvent changer de camp. Par exemple [spoiler]Walker qui cherche à capturer Tiger finit par l'aider, malgré les ordres de son chef [/spoiler].
Ce qui fait l'originalité et l'humour de ce tome, c'est le personnage de Tiger, [spoiler]qui a été élevé dans une cage, sans aucun contact avec ses semblables ni avec les humains [/spoiler] ; quand il se retrouve avec Carly, il ne sait pas comment se comporter, cela crée des situations à la fois amusantes et sexy. Elle doit lui apprendre [spoiler]à embrasser, à faire l'amour de manière humaine etc [/spoiler]. Je trouve que la série s'améliore de tome en tome, et j'ai hâte qu'elle soit traduite en intégralité.

par IsaR
Les Exilés d'Austin, Tome 4.6 : Dangereuse rivalité Les Exilés d'Austin, Tome 4.6 : Dangereuse rivalité
Jennifer Ashley   
J'ai beaucoup aimé ce petit tome. J'étais curieuse de voir avec qui finirait l'éternel cow boy texan galant mais drageur qu'es Ellison , et je dois dire être plus que ravie que se soit avec le belle et courageuse Maria. Véritable survivante , cette séduisante mexicaine au tempérament de feu n'a pas fini de faire des étincelles avec le beau garou. Non vraiment j'ai trouver leur couple adorable , et surtout la considération, le respect et la confiance qu'ils se vouent rapidement l'un a l'autre. C'est assurément l'un de mes tomes préféré de cette série. J'aimerai bien cela dit un tome sur Tigre qui m'a tout l'air d'être un personnage très intéressant et qui mérite plus qu'aucun autre un happy end si je peux dire.
Les Exilés d'Austin, Tome 4.5 : Union parfaite Les Exilés d'Austin, Tome 4.5 : Union parfaite
Jennifer Ashley   
De toute la saga "Les exilés d'Austin", Nell est le personnage que j'aime le moins.

Alors c'est plutôt à reculons, que j'ai commencé cette nouvelle. Mais finalement, je suis agréablement surprise.
Mon avis, concernant ce personnage ne changera pas mais j'ai adoré sa relation d'avec Cormac.
Quoi qu'un peu légère seulement moi.
Elle n'est pas aussi romantique que les autres.

Le début laissait présager que Nell donnerait du fil à retordre à Cormac et que ce dernier se battrait pour elle mais une conversation et hop c'est dans la poche.
Déçu de ce point.

Mais cela reste une bonne histoire.

par Avalon
L'île des trois sœurs, tome 2 : Ripley L'île des trois sœurs, tome 2 : Ripley
Nora Roberts   
Second tome d'un trilogie qui vaut vraiment le détour. J'encourage vraiment à la lecture de la saga "L'île des Trois Soeurs".

On retrouve avec plaisir les différents personnages déjà installés dans le premier tome et découvre, un petit sourire aux lèvres, comment Mac va s'y prendre pour faire fondre la sauvage Ripley.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant certaines scènes, notamment celles concernant Mac et sa "perte de mémoire quasi-immédiate". Heureusement que Ripley est là parfois ! Ils sont vraiment touchants ensemble et se complètent bien malgré les réticences de Ripley à utiliser son pouvoir.
J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout car je me demandais comment elle allait pouvoir se sortir de la malédiction. Je n'ai pas été déçue par la fin et j'ai hâte de mon plonger de troisième et dernier tome de la trilogie.

par Marie-A