Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de stephanie01 : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Jour quatre Jour quatre
Sarah Lotz   
j'ai aimé l'écriture, la fluidité. au départ, j'ai trouvé que le livre était intéressant. j'étais intrigué... mais une fois les principaux évènement arrivé, il y a des longueurs. j'avais l'impression de tourner en rond, de ne pas avancer... mais de seulement passer d'un personnage à l'autre. j'avais vraiment hâte d'arriver à la fin et d'avoir une explication. qui finalement n'est jamais vraiment venu selon moi. je reste sur ma faim. une auteur qui a du talent et du potentiel, mais ces romans ne m'ont pas encore emballer.
Metro 2033 Metro 2033
Dmitry Glukhovsky   
je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. dès le début, après seulement quelques pages (je l'avoue), j'ai décroché. premièrement, je n'arrivais pas à visualiser les lieux. (pas de carte dans mon roman) et je trouvais la lecture lourde. je doute pas que le roman a du potentiel si on persévère, mais personnellement, quand je lis un roman, c'est pour me changer les idées. le commencement me semblais déjà trop lourd et compliquer pour mon envie. donc, je passe mon tour.
KGI, Tome 6 : Sans pitié KGI, Tome 6 : Sans pitié
Maya Banks   
jusqu'à maintenant, j'ai adoré chacun des livres de cette série, sauf celui là. le début était pourtant prometteur. mais j'ai vite débarqué de l'histoire. il manque d'action. j'ai trouvé
ca lent et beaucoup trop descriptif comparativement aux autres. j'ai trouvé que tout ce qui fait des autres livres des réussites n'étaient pas présent dans celui-là, la passion entre les amoureux qui nous entraine dans leur émotion, action, le groupe... bien contente de l'avoir terminer.
Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster
Jamie McGuire   
j'ai adoré le premier qui était absolument «addictif». par contre, j'ai été déçu du deuxième tome. même histoire perçu par Travis, ça devient beaucoup moins distrayant. sachant d'avance ce qui est prévu, il n'y avait aucun rebondissement ou suspense. aussi, à certain moment, j'ai eu l'impression que c'était juste des bouts «coller» ensemble pour former les pensées de Travis. mais si je n’avais pas lu le premier livre, je n'aurais pas saisi l'intérêt de certain passage et leur but. de plus, contrairement au premier tome, je n'ai pas ressenti d'émotion positive. c'était plutôt étouffant et lourd les émotions de Travis. je trouve que vu de cette angle, ça devient trop intense et presque effrayant. je n'ai pas senti l'amour, mais plutôt l'envie de possession, la jalousie, la colère et la violence. par contre, j'ai aimé le début et la conclusion qui n'était pas dans le premier tome. à mon avis, le deuxième livre aurait pu ne pas être publier si l'auteur avais seulement ajouter le début et la fin a son premier roman et ajouter quelques passages clé nous permettant de mieux connaitre Travis au fil de l'histoire.
Jumelles Jumelles
Saskia Sarginson   
c'est pas compliquer, je n'ai pas embarqué du tout. je m'ennuyais. alors j'ai décidé de «skipper» des pages et finalement, je suis allé directement à la fin. ce qui soit dit en passant ne m'arrive pratiquement jamais. mais même la fin ne m'a pas fait regretter de ne pas avoir lu le roman en entier.
Rêves mortels Rêves mortels
Peter James   
je n'ai pas aimé ce livre. du début à la fin, je me suis ennuyer. il y avait beaucoup trop de longueur. de plus, l'auteur n'a pas su me faire ressentir les émotions que le personnage principale aurait dû éprouvé comme la peur... je voulais malgré tout connaitre la fin, ce qui m'a donné envie de poursuivre. finalement, je reste sur une note de déception étant donné que je n'ai pas très bien saisi où tout cela était supposer mener... une histoire avec beaucoup de potentiel, mais auquel, selon moi, il manque un gros quelque chose pour attraper le lecteur et le garder accrocher....


Juste une ombre Juste une ombre
Karine Giebel   
Une traque époustouflante où une ombre prend le dessus, où on sombre peu à peu dans la folie en tentant sans succès de se raccrocher à l'amour qu'on commence à éprouver pour un homme. On assiste à une enquête menée sans relâche par un homme qui tentait d'accomplir sa mission, à la paranoïa qui nous pousse à nous tromper. Et on assiste à une fin si émouvante qu'elle nous donne envie de pleurer. L'épilogue tente de refermer les blessures sur notre coeur, terminant un roman époustouflant exploité à fond pour nous transporter dans une histoire fantastique où la traque prend le dessus sur tout le reste.

par Glacy28
La Confession La Confession
John Grisham   
j'ai essayé de lire plusieurs livre de john grisham et personnellement, je n'embarque pas. celui-ci pareil. je ne l'ai pas terminé.
Le Wagon Le Wagon
Philippe Saimbert   
malheureusement, je n'ai pas réussi à embarqué dans ce roman. il y a des livres comme ça, que même s'il sont écrit par de bon auteur, d'une belle écriture, facilement lisible, il nous rejoigne moins et qu'on arrive pas à lire entièrement.
Saga des sorcières, Tome 3 : Taltos Saga des sorcières, Tome 3 : Taltos
Anne Rice   
3eme tome dune trilogie.

le premier était excellent. le deuxième un peu moins bon et le dernier.... je ne l'ai même pas terminé. rendu à moitié du livre, j'ai perdu complètement l'intérêt. (je précise que c'est rare que je ne termine pas un roman) j'ai trouvé ce tome trop irréaliste et bizarre. je n'ai pas du tout apprécier. je ne peux pas mieux mexpliquer sans dévoiler des éléments....