Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2012-11-18T21:22:01+01:00

Je songeai à Ranger, encore, en essayant d’imaginer ce qu’il donnerait au lit. Puis je songeai à Joe. Lui, je savais ce qu’il donnait au lit.

Dilemme.

Je pris deux bouts de papier, écrivis Joe sur l’un et Ranger sur l’autre. Je les laissai tomber dans un bol, fermai les yeux, les mélangeai et en tirai un. Que Dieu décide à ma place !

Je lus le prénom. J’espérais que Dieu savait ce qu’il faisait. Je montrai le papier à Rex qui n’eut pas l’air trop d’accord, alors je recouvris sa cage d’un torchon.

J’appuyai sur le numéro en mémoire avant que le courage ne me manque.

— J’aimerais te demander ton avis sur une de mes robes, lui dis-je.

Bref silence.

— Quand ?

— Maintenant.

Je suppose qu’il y a un moment et un lieu pour tout – et le moment était venu pour l’ersatz de robe noire moulante. Je l’enfilai par la tête et la plaquai contre mon corps. Elle m’allait comme un gant. Je secouai mes cheveux pour leur donner du volume, et pulvérisai quelques gouttes de Dolce Vita sur mes poignets. Je glissai mes pieds dans mes chaussures à bride à talons sexe, et fis une retouche rouge à lèvres. Ecarlatissime. Ouah !

J’allumai une bougie sur la table basse et une autre dans la chambre. Je tamisai l’éclairage. J’entendis la porte de l’ascenseur s’ouvrir, et mon coeur bondit dans ma poitrine. Ressaisis-toi, me dis-je. Tu n’as aucune raison d’être nerveuse. C’est la volonté de Dieu.

Tu dis n’importe quoi, me souffla ma petite voix intérieure. Tu as triché. Tu as entrouvert un oeil avant de choisir le papier.

O.K., j’avais triché. Et alors ? L’important, c’est que j’aie pioché l’homme qu’il me fallait. Peut-être pas l’homme de ma vie, mais en tout cas l’homme de ma nuit.

J’allai lui ouvrir au second coup qu’il frappa à ma porte. Je n’étais pas si impatiente que ça ! Je reculai, et nos regards se croisèrent. Il ne trahissait aucun signe de nervosité, lui. De la curiosité, peut-être. Et du désir. Et autre chose aussi – peut-être le besoin d’être sûr que c’était ce que je voulais.

— Salut, lui dis-je.

Il parut amusé, mais pas au point de sourire. Il entra, referma la porte, tourna le verrou. Sa respiration était régulière et profonde, son regard sombre, son expression grave tandis qu’il me dévorait des yeux.

— Jolie, la robe, dit-il. Enlève-la.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode