Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“I hate mornings. They start so early.”

Afficher en entier

“Truth is, I'm a good Catholic girl. The faith has always been elusive, but the guilt is intractable. ”

Afficher en entier

“Diesel is back," Ranger said.

Yes. How did you know?"

I woke up with a migraine this morning." Ranger said.”

Afficher en entier

“Lula's borderline too much of a good thing in lots of ways. It isn't exactly that Lula is fat; it's more that she's too short for her weight and her clothes are too small for the volume of flesh she carries.”

Afficher en entier

-(...)l'Himalaya c'est pas mon truc. Il fait froid et, quand tu en as marre de regarder les pierres, tout ce qu'il te reste à faire, c'est regarder les pierres.

Diesel a fermé les yeux.

-Mon genre, c'est plutôt la brise tropicale qui agite doucement un palmier.

-Et Trenton ? T'aimes bien ?

-Il y a des palmiers ?

-Non.

-Alors tu as répondu toi-même à la question.

Afficher en entier

CHAPITRE 1

Ma mère et ma grand-mère ont toujours voulu faire de moi une fille bien. Perso, je n’ai rien contre le côté « fille » : j’adore les mecs, le shopping et les sucreries. Pas spécialement dans cet ordre, d’ailleurs. En revanche, pour le côté « bien », je serais moins catégorique : je ne vole pas de bagnoles, je ne sniffe pas de colle, d’accord, mais il m’arrive souvent d’avoir des pensées impures. Et parfois de les mettre à exécution. Comme la fois où j’ai fouillé le placard d’un gars pour dénicher ses caleçons. Dit comme ça, l’expérience n’a rien de torride, mais vous auriez dû voir le type !

Ma mère et mamie Mazur sont des personnes comme il faut. Elles prient tous les jours et vont régulièrement à la messe. La religion, pour moi, c’est comme le tennis. Dans ma tête, je joue comme une pro, et la minijupe blanche me va à ravir ; en réalité, je ne mets jamais les pieds sur un court.

En général, c’est sous la douche que je me pose des questions métaphysiques. Genre : y a-t-il une vie après la mort ? C’est quoi, exactement, le collagène ? Et si Wonder Woman existait vraiment ? Si elle se montre très discrète, elle peut passer inaperçue…

Afficher en entier

— Regarde ça ! Ta grand-mère est en vert, et ce p’tit bonhomme aussi. Tout le monde porte du vert sauf toi ! T’as pas l’impression de jouer les trouble-fête ?

Le petit homme parlait à mamie, qui n’avait pas l’air ravie. Elle s’est mise à reculer et le nabot lui a arraché des mains la bride du sac de sport. Mamie lui a balancé un coup de sac à main à la tête, et il est tombé à genoux.

— Elle est peut-être vieille et frêle, mais elle se défend pas mal, a admiré Lula.

Mamie a de nouveau frappé le nain. Il l’a agrippée et ils ont roulé par terre, accrochés l’un à l’autre, en se rouant de coups. J’ai bondi hors de la Firebird et je me suis jetée dans la mêlée. J’ai séparé mamie et l’inconnu, que j’ai maintenu à bout de bras.

Il s’est tortillé en grognant et en battant des bras :

— Lâchez-moi !

Sa voix était éraillée, il était hors d’haleine.

— Vous savez qui je suis ? a-t-il piaillé.

— Ça va ? ai-je demandé à mamie.

— Bien sûr que ça va. J’avais le dessus. Tu n’as pas remarqué que j’étais en train de gagner ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode