Stéphanie Plum, Tome 11 : Comme onze comprend

Description ajoutée par abeille21 2015-08-12T02:35:01+02:00

Stéphanie Plum décide de mettre fin à sa carrière de chasseuse de prime. Mais son passé la poursuit et, après des essais peu concluants dans une usine de fabrication de boutons, un pressing et un fast-food, elle accepte finalement le poste administratif que lui propose Ranger, le plus sexy des chasseurs de prime.

Certaines personnes lisent le braille...ma sœur parvient à palper une barre chocolatée et à l'identifier sans la sortir d'une poche.

C'est encore un vrai plaisir de retrouver Stéphanie dans ces aventures ! Ce tome là change un peu des autres, on retrouve d'anciens personnages mais il est tout aussi bien. Mamie Mazur reste fidèle à elle-même et tant mieux ! Hâte de lire la suite pour retrouver Stéphanie, Lula, Morelli et bien sûr Ranger !

Je trouve cette série toujours aussi hilarante, Plum est vraiment attachante. Rien à dire de plus, j'adore, je vous le conseille à coup sûr :)

Excellent.

Un tome que j'ai dévoré. Il m'a beaucoup plu.

L'intrigue est addictive.

Je l'aime, je l'adore, j'espère qu'il y aura au moins 100 tomes de cette série. Ranger? Toujours! Lula? A jamais! Morelli? Constamment! Mamie Mazur? En permanence! Stéphanie Plum????? OUI!!!!!

Le style d'écriture de Janet Evanovich est toujours aussi exellent ! J'adore cette série ^^

Plaisir d’attaquer ce tome 11 des aventures de Stéphanie Plum…maintenant que la suite est enfin éditée j’espère qu’on ne va pas trop attendre le tome 12 ! (oui je ronge mon frein d’avance) réapparition d’un autre personnage d’un tome précédent indice : le Rat (si je vous dis qui sait ça casse le suspense sur qui adresse des menaces de mort à Steph !) Comme d’hab les voitures de notre héroïne ne résiste pas longtemps, comme d’hab Joe et Ranger viennent à la rescousse, comme d’hab mademoiselle se rebelle et préfère rouler avec une voiture sans sièges arrières (brulés…) que d’accepter leur aide (même si elle se retrouve obligé de céder par moment) ce qui m’a surprise c’est que même l’indestructible « Grande Bleue » subisse des dommages ! Autre surprise Steph démissionne dans ce tome…elle n’est donc plus chasseuse de prime…mais il ne faut pas rêver les ennuis la poursuive toujours pour notre plus grand bonheur ! La fin m’a bien fait rire…on a tous eu envie de péter les plombs comme ça !

encore une aventure renversante de Stéphanie Plum, espérons qu'elle se revienne chez Vinnie. Vivement le tome 12

Sortie prévue le 19 MARS 2015 chez Pocket !!! <3

Toujours un pur bonheur de suivre plum qui va se retrouver à travailler pour ranger et passer de longs moments en sa compagnie ...

En plus d un régime sans sucre qui va lui faire remonter sa libido en flèche .

Toujours aussi trucculent , j adore .

Je l'ai dévoré, merci beaucoup à la fan qui l'a traduit

Stéphanie Plum, Tome 11 : Comme onze comprend

• France : 2015-03-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2005-06-01 (English)

Danali l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T17:30:23+02:00
Clavel l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-29T09:02:14+02:00

• Stéphanie Plum, Tome 11 : Comme onze comprend - Français