Cet opus de Stephanie Plum est encore une fois très drôle et facile à lire.

Cette fois ci, Stephanie recherche Loretta, en couple avec Dom et mère de Zook pour l amener au juge. Sauf qu entre temps, elle se fait enlever et on demande à Morelli de donner un butin de 9 millions de dollars issus d un cambriolage de banque en échange de celle ci.

Sauf que Morelli ne sait pas ou est l argent, et il se retrouve avec la garde du fils de Loretta (qu on soupconne d être aussi celui de Morello) chez lui. Se retrouvent aussi chez lui Mooner (un joueur en ligne) et Gary (le harceleur d une star que Stephanie doit chaperonner avec Ranger).

Cette histoire est très drôle entre la star dechue qui essaye de faire du journalisme et se fait tarter à chaque fois, Mamie Mazur qui s improvise joueuse Geek et pulverise la jeunesse au jeu, la même qui fouille à la pelle le jardin de Morelli et une tombe pour faire fortune.

Finalement, Spoiler(cliquez pour révéler)Loretta est retrouvée saine et sauve (on leur faisait croire que des orteils lui étaient coupés) et le coupable est le responsable du labo de la police. Le fils de Loretta n est pas de Morelli.

Beaucoup moins de Ranger dans ce tome mais ca fait du bien car on sent que le couple Morelli- Plum se solidifie.

On a aussi un détail très drôle dans ce tome : Lula fait du forcing au mariage à Tank et elle organise leur mariage sans trop lui demander son avis. Tank est complètement déboussolé ! C est vraiment très drôle.

Réponses au commentaire de Biloue62