Livres
464 124
Membres
424 326

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stéphanie Plum, Tome 17 : Dix-sept ans de malheur



Description ajoutée par letty85 2017-02-12T21:29:15+01:00

Résumé

Ça sent le roussi pour Stéphanie... Le mois de septembre a commencé et il fait chaud, très chaud pour la saison. Depuis l'incendie de l'agence de cautionnement où elle travaille, Stéphanie s'est installée dans un mobil-home. Ce matin, le chantier de reconstruction de l'agence est brusquement interrompu. La pelleteuse a déterré un cadavre. Stéphanie, qui est pourtant habituée à voir des horreurs dans son boulot, en a des haut-le-cœur. Personne ne sait pourquoi, ou qui est responsable, mais il est clair que son nom est sur la liste du tueur. Et pour couronner le tout, les hormones de l'enquêtrice sont en ébullition ! Son cœur balance entre son ex, avec qui elle a remis le couvert, et le beau Ranger... Quant en plus l'ex-star montante du football revient en ville, rien ne se passe comme prévu, bien entendu.

(Source : Pocket)

Afficher en entier

Classement en biblio - 70 lecteurs

Extrait

“That’s nice of you, but it’s not necessary to loan me a car.”

“I loan you cars all the time.”

“And I almost always destroy them or lose them. I have terrible luck with cars.”

“Working at Rangeman is a high-stress job, and you’re one of our few sources of comic relief. I give you a car and my men start a pool on how long it will take you to trash it. You’re a line item in my budget under entertainment.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Désolée..non ce n est pas le meilleur tome... trop d histoire de nourriture, de voitures. Et il manque l humour... on est dans la répétition...pour ma part j arrête...au revoir Stéphanie...

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai adoré ce tome.

Sans doute l'un des meilleurs de la saga, si ce n'est le meilleur.

J'ai énormément ri à la lecture de cette histoire et l'enquête est passionnante.

Afficher en entier
Diamant

Pitié!!! C'est ce que ma rate n'a cessé de hurler pendant la lecture de ce tome! Cette série est la championne pour me faire rire. On croit avoir tout lu et tout imagine mais c'est là que Janet Evanovich nous surprend encore et toujours. Plus de scènes torrides avec Ranger m'ont bien plu il faut l'avouer. J'attends toujours avec impatience les prochains tomes!

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome, où on retrouve Stéphanie dans toute sa splendeur, avec ses soucis de voiture, ses mésaventures et son choix impossible entre Morelli et Ranger.

Vive Ranger ;-)

Vivement le prochain tome !

Afficher en entier
Diamant

Steph (la bombe qui s'ignore) gagne un nouveau prétendant...et bascule dans la nymphomanie à cause du vordo ! (la bonne excuse!^^') J'avoue que je m'y attendais pas...il y a 2 teams quand vous lisez les aventures de Plum : Joe ou Ranger...et disons qu'elle n'a pas choisit mon préféré pour devenir une chienne en chaleur ! Mais surtout j'ai trouvé ses ébats...très crus par rapport aux autres opus...donc PER-PLE-XI-Té...bref...le positif : on embraye direct suite au 16, donc ouf pas d'ellipse ! Le camping-car/bureau m'a bien amusé, par contre savoir qui est le tueur dès sa toute première apparition...c'est un peu décevant...même si c'est forcément voulu...remarque Steph est habituée à passer pour une bille (les employés de Ranger parient sur la durée de vie de ses voitures!XD) donc bon...très franchement même s'il y a des tomes mieux que d'autres...je reste fidèle à Janet Evanovitch, elle me garantit trop de fous rires, impossible de ne pas avoir hâte que toute sa saga sorte enfin enfin français!!^^

Afficher en entier

Dates de sortie

Stéphanie Plum, Tome 17 : Dix-sept ans de malheur

  • France : 2017-03-02 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-21 (English)

Activité récente

Danali l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T17:30:55+02:00
Clavel l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-29T09:03:29+02:00

Les chiffres

Lecteurs 70
Commentaires 5
Extraits 2
Evaluations 17
Note globale 8.41 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Smokin' Seventeen - Anglais
  • Perseguição Escaldante #17 - Portugais
  • Fogo Alto #17 - Portugais
  • Küsse sich, wer kann #17 - Allemand

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode