Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stéphanie Plum, Tome 17 : Dix-sept ans de malheur



Description ajoutée par letty85 2017-02-12T21:29:15+01:00

Résumé

Ça sent le roussi pour Stéphanie... Le mois de septembre a commencé et il fait chaud, très chaud pour la saison. Depuis l'incendie de l'agence de cautionnement où elle travaille, Stéphanie s'est installée dans un mobil-home. Ce matin, le chantier de reconstruction de l'agence est brusquement interrompu. La pelleteuse a déterré un cadavre. Stéphanie, qui est pourtant habituée à voir des horreurs dans son boulot, en a des haut-le-cœur. Personne ne sait pourquoi, ou qui est responsable, mais il est clair que son nom est sur la liste du tueur. Et pour couronner le tout, les hormones de l'enquêtrice sont en ébullition ! Son cœur balance entre son ex, avec qui elle a remis le couvert, et le beau Ranger... Quant en plus l'ex-star montante du football revient en ville, rien ne se passe comme prévu, bien entendu.

(Source : Pocket)

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

“That’s nice of you, but it’s not necessary to loan me a car.”

“I loan you cars all the time.”

“And I almost always destroy them or lose them. I have terrible luck with cars.”

“Working at Rangeman is a high-stress job, and you’re one of our few sources of comic relief. I give you a car and my men start a pool on how long it will take you to trash it. You’re a line item in my budget under entertainment.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Le 17ème tome des aventures de Stéphanie Plum est dans la lignée du 16ème. Cette fois l'agence de cautionnement pour laquelle Stéphanie travaille ayant brûlé, toute l'équipe se retrouve dans le camping car de Mooner, personnage loufoque et junkie, découvert dans un des tomes précédents. On imagine les possibilités comiques à partir de cette situation. Alors qu'un tueur choisit l'emplacement de l'agence pour enterrer ses cadavres, c'est tout l'univers de Stéphanie Plum qui va se retrouver bouleversé.

Comme toujours notre héroïne préférée va se retrouver au coeur d'une enquête peuplée de vrais méchants tout en enchaînant les scènes cocasses.

Côté coeur Stéphanie va basculer côté Ranger dans ce tome, pour mon plus grand plaisir je dois l'avouer. C'est la grand-mère de Morelli elle-même qui sera à l'origine de ce rapprochement d'ailleurs...

Afficher en entier
Or

mon tit cœur en prend un coup à la sortie de ma lecture, il fait super chaud à Trenton, Stéphanie se lâche, mais malheureusement pas avec mon chouchou. Je ne demande souvent comment l’autrice arrive encore à nous surprendre avec Stéphanie, et pourtant au bout de 17 tomes elle me donne encore le sourire, ses mésaventures restent souvent les même, elle est indécise depuis tellement de tome, que je pensais qu’au bout d’un moment j’en aurais marre et bien non, même si les tomes ne se valent pas je continue de suivre avec plaisir la vie rocambolesque de notre héroïne.

Afficher en entier
Lu aussi

Désolée..non ce n est pas le meilleur tome... trop d histoire de nourriture, de voitures. Et il manque l humour... on est dans la répétition...pour ma part j arrête...au revoir Stéphanie...

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai adoré ce tome.

Sans doute l'un des meilleurs de la saga, si ce n'est le meilleur.

J'ai énormément ri à la lecture de cette histoire et l'enquête est passionnante.

Afficher en entier
Diamant

Pitié!!! C'est ce que ma rate n'a cessé de hurler pendant la lecture de ce tome! Cette série est la championne pour me faire rire. On croit avoir tout lu et tout imagine mais c'est là que Janet Evanovich nous surprend encore et toujours. Plus de scènes torrides avec Ranger m'ont bien plu il faut l'avouer. J'attends toujours avec impatience les prochains tomes!

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome, où on retrouve Stéphanie dans toute sa splendeur, avec ses soucis de voiture, ses mésaventures et son choix impossible entre Morelli et Ranger.

Vive Ranger ;-)

Vivement le prochain tome !

Afficher en entier
Diamant

Steph (la bombe qui s'ignore) gagne un nouveau prétendant...et bascule dans la nymphomanie à cause du vordo ! (la bonne excuse!^^') J'avoue que je m'y attendais pas...il y a 2 teams quand vous lisez les aventures de Plum : Joe ou Ranger...et disons qu'elle n'a pas choisit mon préféré pour devenir une chienne en chaleur ! Mais surtout j'ai trouvé ses ébats...très crus par rapport aux autres opus...donc PER-PLE-XI-Té...bref...le positif : on embraye direct suite au 16, donc ouf pas d'ellipse ! Le camping-car/bureau m'a bien amusé, par contre savoir qui est le tueur dès sa toute première apparition...c'est un peu décevant...même si c'est forcément voulu...remarque Steph est habituée à passer pour une bille (les employés de Ranger parient sur la durée de vie de ses voitures!XD) donc bon...très franchement même s'il y a des tomes mieux que d'autres...je reste fidèle à Janet Evanovitch, elle me garantit trop de fous rires, impossible de ne pas avoir hâte que toute sa saga sorte enfin enfin français!!^^

Afficher en entier

Dates de sortie

Stéphanie Plum, Tome 17 : Dix-sept ans de malheur

  • France : 2017-03-02 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-21 (English)

Activité récente

Ecinaj l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-23T14:50:16+02:00
wilay l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-29T09:41:38+02:00
elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-04T08:05:40+01:00
tyka le place en liste or
2021-05-28T22:01:51+02:00

Titres alternatifs

  • Smokin' Seventeen - Anglais
  • Perseguição Escaldante #17 - Portugais
  • Fogo Alto #17 - Portugais
  • Küsse sich, wer kann #17 - Allemand

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 7
extraits 12
Evaluations 26
Note globale 8.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode