Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Encore une histoire haute en couleur en compagnie de cette chère chasseuse de prime Stéphanie Plum. La plume de Janet Evanovich est excellente, tout en humour avec une petite touche de suspense. Je viens de finir le sixième tome et j'ai déjà hâte de m'attaquer au septième! Cette série est définitivement un réel coup de cœur pour moi!
Le tome le plus drôle jusqu'ici : des moments inoubliables !...
Impossible de ne pas adhérer à cette faune hétéroclite qui entoure notre héroïne. Qu'ils soient récurrents ou de passage, les personnages sont le plus souvent à mourir de rire. En plus, il faut toujours qu'elle se mette dans des situations démentielles.
Et ce répondant ! Je me doute que l'auteure y est pour beaucoup, mais je pense qu'il faut aussi tirer notre chapeau à la traductrice qui arrive à conserver le ton génialissime de cette série.
J'ai lu les 8 premiers tomes d'affilée. Si on met de côté le 1°, qui bénéficie d'une facture nettement plus soignée que les autres, mon préféré est ce tome ci, le 6. Il contient une des scènes les plus drôles que j'ai lues de ma vie (la tentative d'enlèvement de Bob). Je me suis tellement marrée que j'ai été obligée d'arrêter de lire pendant un bon moment. Je recommande ce roman.
Le meilleur moyen de me sortir d'une panne de lecture c'est de lire un tome de Stéphanie Plum! Et ce sixième tome ne fait pas exception. De l'humour, une enquête qui part en cacahuète, et des personnages plus déjantés les uns que les autres. Que demander de plus!
J'ai pris moins de plaisir à lire ce tome, Stéphanie ne change pas mais je n'ai pas pris de plaisir à lire la traque de Ranger et son indécision entre les deux personnages masculins. par contre quel plaisir de retrouver tous les personnages secondaires.
Résumé
Nouvelle mission explosive pour Stéphanie Plum : retrouver Ranger, son mentor, suspect n° 1 dans le meurtre du fils d'un trafiquant d'armes.
L'occasion rêvée de se mesurer au maître ? L'occasion surtout pour Stéphanie de se mettre dans des situations abracadabrantes et périlleuses.
Et lorsqu'on doit mener d'autres activités de front comme...
Gérer les frasques de sa grand-mère, en pleine crise d'adolescence.
S'occuper d'un chien victime de troubles alimentaires (mais dont le régime semble assez compatible avec celui de Stéphanie).
Reclasser deux paumés aux capacités intellectuelles amoindries par une consommation excessive de drogue et de télévision.
... Il reste peu de temps pour faire le point sur sa vie sentimentale !
Afficher en entier