Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2012-11-22T18:08:20+01:00

Alors, dans l'appartement silencieux, j'entendis le clic lointain d'un verrou qu'on tournait, suivi bientôt du léger raclement de ma chaînette de sécurité oscillant contre le bois de la porte. Mon coeur s'arrêta net dans ma poitrine. Quand il repartit, il battait si fort contre ma cage thoracique que ma vision se brouilla. Quelqu'un venait de pénétrer chez moi.

Les pas étaient légers, mais non précautionneux.

L'intrus ne s'arrêtait à aucun moment pour prêter l'oreille et prendre ses repères dans l'appartement. Je m'efforçai de contrôler ma respiration, de calmer l'emballement de mon coeur. Je me doutai de son identité, ce qui ne diminuait en rien ma panique.

Il s'arrêta sur le seuil de ma chambre et frappa doucement sur le chambranle.

— Tu es réveillée ?

— Maintenant, oui. Tu m'as fait une de ces peurs !

C'était Ranger.

— J'aimerais bien te voir, me dit-il. Tu as une veilleuse ?

— Dans la salle de bains.

Il alla la chercher et la brancha dans ma chambre.

Elle diffusait peu de lumière, mais assez toutefois pour que je le voie distinctement.

— Alors, dis-je en faisant craquer les articulations de mes doigts — mentalement, cela va sans dire. Qu' est-ce qui se passe ? Comment va DeChooch ?

Ranger défit son ceinturon et le laissa tomber par terre.

— DeChooch va bien. C'est nous qui n' en avons pas terminé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode