Suite des aventures de Stéphanie Plum : un tome concentré sur le triangle amoureux Ranger/stephanie/Morelli. Lequel va-t-elle choisir?

Un tome qui pourrait être charnière dans la série : il pourrait y avoir un avant et un après, en tout cas je l'espère !

Dans cet opus on retrouve Stéphanie, au bord de la déprime. Rassurez-vous, elle a toujours aussi peu de chance et se fourre toujours dans des situations impossibles, maintenant l'humour auquel on est habitué.

Mais il n'empêche qu'il se passe énormément de choses au cours de cette histoire ; cela pourrait avoir des répercussions sur l'avenir : j'espère que Janet Evanovitch va s'en servir pour faire évoluer tout ce petit monde.

L'enquête, qui est moins officielle que d'habitude, n'en est pas moins prenante.

Quant à son entourage, s'ils n'étaient pas là, ce ne serait définitivement pas pareil...

Hâte de lire la suite !

Plus j’avance dans les tomes de Stéphanie Plum et moins je retrouve ce qui m’avait tant plu dans les premiers tomes. Stéphanie reste fidèle à elle-même complètement décalé, des enquêtes un tantinet identique les unes aux autres. Je persiste pour le côté Loufoque, des personnages principaux comme secondaires, ce sont ces moments dans le livre qui me plaisent le plus et non les histoires d’amour de Stéphanie et ces enquêtes. J’espace mes lectures pour qu’elles restent de bon moment.

Toujours aussi loufoque et aussi drôle. On se demande toujours comment elle va s'en sortir. Ses aventures feraient une super série à la télé.

Comme les autres tomes de cette série, celui là n'échappe pas à la règle : C'est toujours aussi drôle ! J'ai hâte de lire la suite x)

Je suis une fan absolu de cette saga rafraîchissante, très drôle et détente qui donne le sourire.

Ce tome 8 tous aussi plaisants, remplis d'humour que les précédents tomes. L'intrigue est très bien menée, passionnante, les personnages sont toujours aussi loufoques, dingos à gogo hihi !!! :p . On passe un superbe moment détente avec, les pages se tournent super vite, un vrai plaisir !!! <3

Une saga dont je me lasse pas le moins du monde bien au contraire je l'aime de plus en plus <3

JE VOUS LA CONSEIL A 10 000% <3

Une intrigue qui m'a moins plu que les autres romans.

Je l'ai lu sans grande motivation.

Stéphanie, Lula, Mamie Mazur et tous les autres sont toujours aussi drôles ! Toujours aussi addictif !

Plus que parfait *_* Le grand huit est l'un de mes tomes préférés de cette série

J adore cette série. Stéphanie a toujours autant la poisse!!!

Les personnages sont sympa.