Stephenie Meyer, Biographie : La Vie de l'Auteur de Twilight (BD)

Tout à commencé par un simple rêve, puis une série de romans à succès, et enfin, une adaptation cinématographique acclamée dans le monde entier. Avec la saga TWILIGHT, Stephenie Meyer a captivé l'imagination de millions de personnes à travers l'histoire d'une jeune femme amoureuse d'un vampire. les rôles sont maintenant inversés: Stephenie Meyer et l'héroïne de cette biographie en bande dessinée racontant sa jeunesse, la création de TWILIGHT et ses projets. Ce livre retrace également, à l'aide de documents inédits, l'histoire de Forks, la petite ville de l'État de Washington où se déroule la saga.

Je pense personnellement même si j'aime beaucoup twilight (même énormément <3) que ce livre n'est fait que pour les fan acro et pour que Stephenie Meyer puise se faire encore plus d'argent!

Un livre très intéressant qui nous montre la biographie de Stephenie Meyer. Enfin, ils expliquent plus son inspiration et son rêve pour écrire Twilight, et ça, on le connaît par coeur. A la fin, on nous raconte l'histoire de Forks. Les illustrations sont réussies. A lire.

Une BD bof.... on apprend juste comment est venue l'idée de la série... rien d'intéressant en somme, suffit de lire des interviews ou autre pour en apprendre l'origine.

Perte de temps de lire sa bio, le succès lui ai monté au cerveau..

Les dessins sont très bien illustrés, nous en apprenons un peu plus sur l'auteur.

Cependant, je penserais qu'i y aurait plus de pages, j'ai lu cette " BD Biographique" en 5min ..

Ayant bien aimé Twilight, je pense que ce livre devrait me plaire, mais j'ai d'autres priorité. Pourtant, je ne l'oublierais pas.

Très bonne biographie de Stephenie Meyer, les dessins sont très beaux et la présentation sur Forks est bien rédigée.

Un livre qui ne m'a pas vraiment emballer même si je suis très fan de Twilight

Un petit livre intéressent ..

Les dessins son pas mal raconter la biographie de l'auteur en dessin fallait y pensé ..

Marquise66

Envies

moi aussi j'aimerais le lire il parait super!

Faudrais que je lise ce livre. Je n'en avais pas entendu parler, mais il a l'ai interressant.

Stephenie Meyer, Biographie : La Vie de l'Auteur de Twilight (BD)

• Canada : 2010-04-20 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

• Stephenie Meyer, Biography : Twilight Unbound (graphic book) - Anglais