Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de stiff : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Sauvages métamorphes - Tome 3 - Faim Sauvage Sauvages métamorphes - Tome 3 - Faim Sauvage
Milly Taiden   
Isaline Primrose ne laisse personne couper la file d’attente à la boulangerie de sa mère, peu importe sa taille ou sa beauté. Son costume sur mesure, sa coupe de cheveux de luxe et ses yeux d'un brun profond lui donnent des envies. Des envies très cochonnes. Il n’y a rien de mal à le regarder même si c’est un abruti autoritaire. Mais est-ce normal d'avoir des fantasmes où l'homme d'affaires tyrannique se retrouve nu ?

Beast Harte ne fréquente pas les petites villes, mais Full Moon Bay a quelque chose que d'autres villes n’ont pas : le bâtiment parfait dont son père décédé a toujours rêvé. Quand il rencontre sa compagne, la vie devrait devenir parfaite. Ce n'est pas le cas. Il n’avait pas l’intention de l'énerver mais recevoir des ordres n’est pas dans ses habitudes, c’est lui qui les donne, plutôt. Maintenant, il a du pain sur la planche.

Isaline met en place quelques défis pour voir si Beast est l'homme qu'il lui faut. Ce que ni l'un ni l'autre ne sait, c'est que d’autres joueurs sont de la partie avec leurs propres objectifs cachés. Beast est certain de deux choses : il aura sa compagne et son bâtiment et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.

De l'auteur: Ce livre contient des scènes à caractère sexuel et n'est past destiné à des lecteurs de moins de 18 ans.

par Valfe
Le lycan incertain Le lycan incertain
Laura Scala   
Dans une vie, il y avait certaines choses à régler : les mystères de son passé, des transformations incontrôlées, des souvenirs douloureux, un amour impossible... Pour Svenn et Silke, les choses étaient à peine différentes. Car ils avaient des choses à mettre au point. Un problème à régler. Un ennemi à tuer. Lucifer.
Bestiaire amoureux, Tome 3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon Bestiaire amoureux, Tome 3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon
R. Cooper   
A Being(s) in Love Story

Zeki Janowitz has returned to his hometown of Wolf’s Paw to start his wizarding career. Unfortunately, Wolf’s Paw, a werewolf refuge, follows centuries of tradition and shuns human magic and a very human Zeki. He knows he’s in for a struggle, but a part of him has always belonged in the mountain town, or rather belonged to Theo Greenleaf. Years away at school haven’t lessened Zeki’s crush on the quiet werewolf. When town gossip informs him Theo still suffers from his mate’s rejection and does not date, it does little to ease Zeki’s embarrassing feelings. He decides now’s the time to get the man he’s always wanted.

Werewolves usually don’t recover from losing their mates, and Theo barely pulled through by focusing on his love of baking. It’s a daily struggle, and Zeki’s return to Wolf’s Paw shatters his peace. Theo doesn’t know what to think when Zeki attempts to woo him, talking about his wizarding business and settling in town for good. It’s like Zeki doesn’t have a clue how his words years before left Theo a shell of a werewolf.

Beginners in love, Theo and Zeki must seduce each other with a bit of heavenly baking and magic.

par Northstar
Logan et Elijah, Tome 1 Logan et Elijah, Tome 1
Elli Cam   
Très courte histoire. Et heureusement : c'est illisible tant l'orthographe et la grammaire sont massacrées...
La dernière phrase résume à elle seule mon avis : "Ils s'endormirent tous les deux...tellement ils étaient morts fatigués" !

par MAMIKAT31
Alpha, Tome 3 : L'alliance funeste Alpha, Tome 3 : L'alliance funeste
Gwen Wood   
Alors tout d'abord je ne laisse que rarement un commentaire mais pour ce livre j'y suis obligée. Avant tout j'avais vu les livres sur Wattpad ils étaient dans ma liste mais j'avais jamais vraiment eu le temps de les lire. Mais j'ai enfin eu l'occasion de tous les lire, que ça soit du premier tome au troisième tome c'est toujours aussi bien écrit. A chaque nouveau tome je tombe un plus amoureuse de la plume de l'auteur. Elle me transporte totalement dans son univers. Et les personnages sont si attachants et pour une fois qu'on a une héroïne qui est badass ça change. Et en étant une fan des livres comme de la série "Outlander" je vois très bien le petit clin d’œil que fait l'auteur aux livres parce que nick c'est Jamie Fraser en tout cas son jumeau ou son cousin mdr mais personnellement ça me dérange pas du tout au contraire. Sinon pour en revenir à ce tome j'ai vraiment beaucoup aimée l’enquête bien sur c'était triste de voir poppy si abattu par la mort de son oncle mais du début jusqu'à la fin on se demande bien qui se cache derrière ces meurtres et quand on apprend qui sait on peut dire qu'on est sur le cul. Dans ce tome il y a eu beaucoup de moment Poppy/Nick ( pour mon plus grand plaisir je vous le cache pas).Je viens juste de le finir mais je veux lire la suite, c'est dingue comment l'auteur arrive à autant nous rendre accro. J'ai tellement aimée ce dernier tome que j'ai relu le tome 2 et le tome 1. J'ai hâte de lire la suite. Si vous ne savez pas quoi lire venez lire ce livre parce que vous ratez quelque chose

par jadebooks
La Légion de Saphir, Tome 1 La Légion de Saphir, Tome 1
Brenda Marty   
J’ai énormément aimé ce livre
Je me suis rapidement mise dedans, l’histoire commence sur les chapeaux de roue. Beaucoup de scènes d’action, un peu de romantisme, des personnages attachants et une pointe d’humour
La recette d’un succès garantie !

par amand0802
Aes Sidhe, Tome 1 : La meute maudite Aes Sidhe, Tome 1 : La meute maudite
Alfreda Enwy   
Niamh, n’est pas seulement une vétérinaire émérite dont le talent n’a d’égal que sa beauté et son franc parlé. Elle est aussi la fille du chef du clan des Tontatta ; une meute de loup réputée. Cependant, Niamh est bien plus qu’une simple louve puisqu’elle possède des dons qu’elle garde secrets et dont elle ignore l’origine…

Mais, entre Andrew son ex alpha, son chef de père, Niamh a de quoi faire. Bien assez ! C’était sans compter cette nuit étrange ou croyant soigner un animal errant, elle se rend compte que celui-ci n’est autre que le redoutable et sexy métamorphe craint par tous ; Khael Oneira.

Au cœur d’un monde magique et bercé de légendes, quand Niamh découvre que les siens tombent un à un et semblent tous atteints par une bactérie qui canalise leurs magies et dont elle ne ressent pas les symptômes, elle n’a d’autre choix que les protéger et mener l’enquête. Et ça même si ça semble la mener face à l’inconnu et la jeter tout droit dans la gueule du loup…

par Lykoos
Alamane T.1 La forêt arvenne Alamane T.1 La forêt arvenne
Phoebe   
C'est un livre que je conseille pour son originalité et son histoire.
Les personnages sont biens travaillés et terriblement attachant. Surtout Alamane le jeune héro.
Néanmoins, il ne faut pas être trop sensible. Certaines scènes peuvent marquer même si elles sont superbement bien écrites.

par Myushi
Lost Shifters, Tome 1 : Asile Forestier Lost Shifters, Tome 1 : Asile Forestier
Megan Derr   
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cette histoire à part qu'elle est trop courte pour pouvoir vraiment en profiter mais que le peu qu'on a est mignon tout plein.
L'histoire de Brady et Sky se déroule très rapidement vu le nombre de pages que le livre contient on ne peut pas y échapper.
Bref je n'aurais pas dit non à plus de page mais ce fut une courte et agréable lecture.

par risaj2000
La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon
S. C. Rose   
Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux. Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un Seigneur de guerre redoutable.
Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ancestraux ennemis, les LoupsNoirs.
Dahriel, le Bêta des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire. Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes.
Leurs regards se croisent… et c’est un tout autre problème qui surgit alors.
Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, sauratil se plier à ce que le Destin lui réserve… ou rompratil sous son poids?