Quand on aime un livre et qu'on arrive à la fin la seule chose qu'on pourrait dire c'est et la suite que va-t-il leur arriver ? Et il en aura jamais malheureusement place à l'imagination

Superbe lecture. Une romance rapide à lire et très légère. Julie est très attachante et rafraichissante. Mitchell est sexy et tout aussi attachant.

J'ai adoré le déroulement, et cette lecture a été très addictive. Je recommande :)

Commentaire ajouté par ChloeP44 2022-12-14T16:27:56+01:00

Pour commencer, peut-être que c'est dû au fait que le livre soit court mais je ne me suis pas réellement attaché aux personnages, l'histoire de Julie et Mitchell est sympa mais c'était loin d'être un coup de cœur donc je n'arriverais pas à donner un avis sur eux deux.

J'ai quand même trouvé que l'histoire est bien écrite, c'est fluide et sans prise de tête. C'est un livre très cool par exemple si on sort d'une lecture un peu plus difficile. 😌

En lisant, j'ai eu un peu l'impression de regarder un téléfilm qui passe l'après-midi, cet à dire une histoire d'amour avec un problème qui surgit mais qui est prévisible et la fin on la connait.

Donc pour conclure c'est une lecture qui fait passer un bon moment et qui se lit vite mais ce n'était peut être pas assez élaboré. Je le recommande quand même pour ceux qui veulent une petite histoire de transition par exemple ou juste pour ne pas se prendre la tête 🌸

Commentaire ajouté par siriane 2022-10-02T21:19:39+02:00

J'ai pris ce livre un peu comme ça sans vraiment en attendre grand chose... et bien j'ai été agréablement surprise !

Il était très sympa, frais, fluide, les personnages sont attachants et drôles et le scénario nous embarque dès la première page.

L'histoire se passe à New York et j'aide les romans qui se passent dans cette ville !

En bref un roman sympa, pas prise de tête mais plutôt très bon !

J'ai adoré cette lecture .

Lecture idéale pour l'été.

Un bon moment sans prise de tête !

Trop superficiel pour moi je n'ai pas accroché

1er roman de la série super!!

J'ai lu cette série après avoir lu la série La théorie du tombeur du même auteur et je ne suis pas déçue!

J'ai adoré ce 1er tome!

Le livre promet car Julie est contre l'engagement et elle doit sortir quelque semaines avec Mitchell qui lui veut une relation sérieuse.

Julie déteste les gars plan-plan ce qui à l'air d'être le cas de Mitchell donc ça se complique.

Mitchell lui déteste le style de Julie!

Ce livre me fait penser au film "Comment se faire largue en 10 leçons".

Au bout du compte les 2 craquent l'un pour l'autre.

Mais disons que certains évènements font qu'ils vont se faire du mal.

La situation m'a attristé pour Julie. Mais aussi pour Mitchell.

Chapitre 15 grosse découverte...Et voilà que tout cela était 1 gros piège!!!

Et c'est là que du coup tout bascule pour Julie et Mitchell.

C'est horrible ce que dit Mitchell à Julie! Elle se livre mais il s'en fou.

L'article de Julie est génial même si on a pas tout.

Pour moi Mitchell est vite pardonné!

Belle découverte. L'histoire est très bien menée.

Commentaire ajouté par mariegnl 2020-01-02T11:35:49+01:00

Cette romance est une véritable goulée d'air frais ! Si l'histoire n'est pas des plus originales ni des plus imprévisibles, elle est rafraîchissante, sexy, drôle, freel-good ! La plûme de l'auteur est également très agréable ! Que demander de plus ? Ce livre satisfera les romantiques dans l'âme qui cherchent à passer un bon moment aux côtés de personnages attachants !