Still Loving You

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-20T11:32:54+01:00

Il est son unique faille. Elle est sa plus grande blessure.

Lya est une femme forte. Pilote dans l’armée américaine, elle a fait de sa passion son métier et, quoi qu’il arrive, elle s’efforce de ne jamais montrer ses failles. D’ailleurs, elle n’en a qu’une : Miller Johnson. L’homme qu’elle a aimé plus que tout et qu’elle n’avait plus revu depuis cette nuit où leur vie a basculé, il y a huit ans. Jusqu’à aujourd’hui, car il est le capitaine du navire sur lequel elle vient d’embarquer pour une mission de six mois. Dès qu’elle a croisé son regard, Lya l’a compris : toutes ces années à essayer de l’oublier ont été vaines et illusoires. Mais l’homme au regard dur et au visage fermé qui se tient devant elle n’est plus celui qu’elle a connu ; Miller a souffert plus qu’elle ne l’imaginait. Pourtant, le désir qui plane entre eux est toujours aussi fort… et les six mois de cohabitation à venir s’annoncent éprouvants.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2021-02-14T16:34:48+01:00

Dix ans plus tôt

Il me regarde, je le regarde. Il ne cille pas, ne baisse pas les yeux. Moi non plus.

Ce n’est pas le petit nouveau, aussi charmant qu’il puisse être, qui piétinera ma confiance à toute épreuve. Dans ce lycée, tout le monde me respecte. Je suis Lya, « l’incroyable Lya », aussi brillante en cours qu’appréciée dans tout le lycée.

J’ai des ennemis, bien sûr, comme tout le monde, mais ils n’oseraient jamais s’en prendre à moi. Mon statut privilégié dans ce bahut, je me suis battue pour l’avoir.

Je suis appréciée pour mon engagement au sein de différentes associations d’aide à la sauvegarde du littoral californien. Je suis volontaire au soutien scolaire et passe des soirées entières à aider mes camarades en échec scolaire à améliorer leur niveau.

Je suis amie avec tout le gratin populaire et je n’ai jamais laissé un seul garçon me négliger. En réalité, je n’ai jamais eu de relation suivie avec les mecs qui me tournent autour. Même s’ils font partie de mon groupe d’amis, je ne leur trouve que des défauts. Certains sont séduisants. Pourtant, je ne vois en eux que des coquilles vides en manque de sexe.

Je suis assise sur un banc de la cafétéria, entourée des filles les plus admirées de l’établissement, lorsqu’il fait son entrée sans me lâcher du regard. Mon amie Cathy me gratifie d’un petit coup de coude en le remarquant.

Commentaire ajouté par titine59400 2023-03-20T18:18:46+01:00

Lecture agréable mais sans surprise..

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-02-23T05:05:58+01:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:52:55+02:00

Still Loving You est mon premier service presse avec @collectionet.h et c'est un gros coup de cœur.

Lana M. est une auteure que j'adore.

Ayant déjà lu You Make Me Lose Control de la même auteure, c'est un grand plaisir pour moi de retrouver sa plume.

À la fois douce, belle et fluide.

L'histoire est addictive et prenante.

J'ai été captivée du début à la fin de ma lecture.

Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passé.

L'histoire est agréable à lire et très addictive.

Ce roman est un gros coup de cœur.

Parlons des personnages...

J'ai eu un coup de cœur pour Lya et Miller.

Leur histoire m'a beaucoup touchée.

Ils sont attachants et touchants.

J'ai adoré suivre leurs aventures et découvrir leurs histoires.

Les chapitres comportent des flash-back de 10 ans.

J'ai bien aimé car on découvre leur relation à travers le temps.

L'univers et l'intrigue du livre m'ont beaucoup plu.

Je suis passé par tellement d'émotions.

On passe de surprises en surprises.

Ce roman est riche en émotions.

Une histoire légère et sans prise de tête que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T13:38:31+02:00

Ils se sont connus au lycée, se sont aimés puis ils se sont séparés.. Des années plus tard les revoilà en présence. Il faut réapprendre à se parler et surtout voir que rien n'a changé.

Belle histoire sur fond d'avion

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-04-04T14:35:01+02:00

Une lecture bien trop courte c'est dommage. Le scénario est bon mais pas assez exploité. Les choses vont trop vite, et on ne ressent aucune tension que promet le résumé et la couverture. C'est dommage car l'histoire est prometteuse.

Commentaire ajouté par Danilomzb 2021-03-29T12:10:13+02:00

Merci aux éditions HQN et à Netgalley pour ce service presse.

Lya a choisi de s’engager dans l'armée pour vivre sa passion pour le pilotage, aujourd’hui elle part en mission sur un porte avion pour 6 mois et le hasard la replace face à celui qu’elle a fui il y a huit ans…

Je ne vous donnerai pas les raisons de ce rejet pour ne pas vous spoiler. Je ne suis pas emballée par ce roman, c’est bien écrit mais les personnages me semblent peu engagés, le résumé dépeint Miller comme « dur et fermé » alors qu’il va être plutôt accueillant avec Lya. Elle j’ai du mal à la comprendre, elle oscille toujours entre le « je le veux » et « je l’évite » et visiblement le fait que Miller soit marié ne les gêne pas beaucoup…

En bref je suis restée sur ma faim, je vous laisse juger par vous-même car les goûts et les couleurs…

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2021-03-26T16:31:21+01:00

Je remercie les éditions pour ce Service Presse

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-03-25T19:59:16+01:00

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire ni la plume et puis surtout le côté adultère m'a rebutée

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2021-03-05T14:42:28+01:00

J’ai déjà lu l’auteure avec « Save me from you » que j’avais plus ou moins aimé même si j’avais trouvé quelques points négatifs à ma lecture, il y avait aussi de très bons points. D’ailleurs, la plume de l’auteure m’avait beaucoup plu donc j’ai eu envie d’en découvrir un peu plus avec son nouveau Still Loving You.

Nous découvrons ici le personnage de Miller Johnson, un homme qui cache les blessures de son passé et qui essaie du mieux qu’il peut de vivre une vie qui le rend heureux. Mais dès qu’il va recroiser sa merveilleuse Lya, qu’il a eu tant de mal à oublier, sur son lieu de travail… son avenir comme il l’avait maintenant imaginé semble plutôt compromis. Lya est une vraie passionnée d’aviation qui ne veut qu’une chose dans la vie : piloter. Elle ne cherche pas vraiment à s’attacher à un homme ni même à construire une histoire, elle survit et profite du temps qu’elle passe dans les nuages.

Même si j’ai trouvé que tout se passe trop vite surtout lorsque l’on revient dans le présent, c’est une magnifique histoire bouleversante et étonnante. J’ai souris à certains moments mais aussi versé quelques larmes, comment n’aurais-je pas pu ? L’histoire de Miller et Lya est très belle et très forte mais est malheureusement vraiment complexe… Il y a quelques années un drame s’est produit et les deux amoureux ont dû se quitter. Chacun de leur côté, ils ont appris à vivre séparément et à continuer leur parcours professionnel pour atteindre leur rêve. Mais leurs retrouvailles vont être très intense, émouvantes et un poil compliqués. Alors quel choix vont-ils faire ? S’aimer à nouveau ou s’éviter et s’oublier définitivement ? En tout cas, choisir ne sera pas facile et nos personnages vont énormément douter, avoir peur, s’attirer, hésiter.

J’ai donc beaucoup aimé cette très belle lecture, douce, agréable et émouvante. J’aurai apprécié que l’histoire soit plus longue et surtout vers la fin car pour moi, la dernière partie du livre est bien trop rapide et c’est un peu dommage. Cependant, j‘ai tout de même passé un très bon moment de lecture et j’ai découvert des personnages qui ont su me toucher du début à la fin. Je recommande si vous cherchez une jolie romance, facile à lire, adorable et avec des héros attachants !

Service presse avec Harlequin France.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-02-27T19:30:53+01:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/02/26/still-loving-you-lana-m/

Nous découvrons l’histoire de Lya et Miller en alternant il y a 10 ans (et en remontant petit à petit dans le temps jusqu’à la fameuse nuit qui a bouleversé leur existence), et aujourd’hui, afin de comprendre ce qui leur est arrivé. J’ai beaucoup aimé cette alternance, cela permet de vraiment apprendre à connaître les personnages et de s’attacher très vite à eux.

Si je retiens quelque chose du roman, c’est que l’auteure a vraiment réussi à transmettre de l’émotion au travers de son histoire. J’ai beaucoup aimé me retrouver dans l’ambiance des pilotes militaires, sur un porte-avion, l’univers est bien dépeint et on s’y croirait. Les passages lorsque Lya pilote sont vraiment sympa ! Je me suis vraiment très vite attachée à elle, j’avais l’impression de ressentir les choses avec elle ; ainsi qu’à Miller qui n’a pu que me toucher. Nous suivons leur rapprochement, leurs tiraillements, mais le cœur n’est-il pas plus fort que la raison ? Je me suis plu à espérer une seconde chance !

En effet, dix ans après leur première rencontre, les sentiments entre eux sont intacts. Sauf que la situation a changé ! Lya est une pilote accomplie, la meilleure, mais elle n’a laissé personne entrer dans sa vie. Miller est commandant du porte-avion mais n’est pas libre … Leurs sentiments seront-ils plus forts que tout ?

J’ai passé un très bon moment avec ce livre que j’ai dévoré en une journée. La plume de Lana M. est fluide, addictive, j’ai trouvé que le roman était très bien écrit et entraînant. Si vous aimez l’ambiance militaire, les pilotes de chasses, les secondes chances, et les romans pleins d’intensité et d’émotions : vous allez être servis !

Still Loving You

• France : 2021-02-10 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T16:23:03+02:00