Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LovaMissy 2024-04-19T22:36:38+02:00

Excellent livre, je le recommande !!

Commentaire ajouté par Saik 2024-04-02T23:28:59+02:00

L’écriture est bonne mais l’histoire pas ouf, c plat sans rentrer ds les détails

Commentaire ajouté par Stephanie-Fougeray 2024-03-24T14:17:24+01:00

Je n’avais pas lu le résumé, je savais juste que j’allais tomber dans une dark romance avec de la séquestration. Au vu de l’engouement que j’avais eu pour With you qui traite le même sujet, j’étais pressé de le découvrir et en même temps il avait un peu la pression.

J’ai été plonger en enfer aux côtés de Dean et Cora, surprise à chaque page tournée. J’ai vraiment été captiver par leur détresse et leur histoire, même si lors d’un moment de bascule j’ai été un peu déçu. J’aurais aimé en voir plus, j’ai eu l’impression qu’on ne voyait plus l’univers extérieur mais qu’on était vraiment focaliser sur les deux personnages. En enlevant un élément du tableau, j’ai été un peu moins emballer et ça été le premier point que j’ai soulevé et qui m’a fait sortir de ma lecture.

L’histoire se divise en 3 parties, et si malgré tout j’ai été super emballer par la première partie, j’ai été déçue de la deuxième. Un sentiment de tourner en rond aux côtés de Cora qui m’a fait ressentir de la longueur dans cette partie. Je trouvais ça dommage de partir sur un avis mitigé au vu de mon engouement pour la première partie. Mais là 3e partie à remonté la pente dignement.

J’ai été touché en plein cœur par la force et le courage de Dean, par sa reconstruction et ses sacrifices. J’ai été toucher par la renaissance de nos deux personnages. Ils m’ont presque arracher quelques larmes. C’était beau, c’était douloureux mais c’était terriblement sincère.

Je pense que ce qui m’a le plus déplu c’est Cora et au contraire, ce qui m’a le plus marqué c’est Dean. J’ai été conquise par son amour, sa force, son courage et sa bonté. J’ai été tourmenter par ses démons et terriblement fier de lui plus tard.

Commentaire ajouté par megane-192 2024-03-14T23:49:06+01:00

Mon dieu, que d’émotions …

Ce n’est pas passé loin du coup de cœur, sûrement à cause de la plume qui aurait pu être un peu plus travaillé pour moi. Mais comment ne pas être sensible à Cora et Dean. Ils ont mon âme et mon cœur.

Commentaire ajouté par chanelcece 2024-02-26T11:42:05+01:00

Première que je lis une histoire avec comme sujet la séquestration. J'avoue que j'ai eu très peur de ne pas accrocher à l'histoire, mais waouh !!! J'ai adoré ce livre. Attention il est très dur! Mais l'auteure a sut mettre en avant tout ce qu'il se passe pendant le malheur et après l'or de la reconstruction des personnages après le drame. Non franchement c'est très bon livre.

Commentaire ajouté par Yasmine_yz 2024-02-25T15:49:18+01:00

Lecture pas incroyable. J'étais très intriguée par le synopsis, puisque ce n'est pas le genre d'histoire que l'on croise facilement. Pour autant, si la première partie était intéressante, la suite m'a déçue.

Le début est bouleversant et très malsain, on s'en doute. Ce sont des scènes difficiles à lire, malgré l'évolution de la relation des personnages.

Par la suite, le personnage de Cora m'a beaucoup saoulée. J'ai soufflé en lisant certains passages. Le traumatisme est présent et cela altère ses choix, je m'en doute, mais elle devient extrêmement toxique et égoïste avec Dean, qui essaye de s'en sortir. Lui aussi a certains tords, mais c'est surtout Cora qui m'a fait lever les yeux au ciel.

Pour commencer, Dean est le fiancé de sa soeur, donc il est normal qu'elle se sente illégitime. Ça, je l'entends. Mais quand elle court dans ses bras pour ensuite le rejeter dans la foulée, ça devient vraiment lourd. Le pauvre homme ne sait plus sur quel pied danser puisqu'elle l'utilise clairement pour se distraire sans penser à ses sentiments. Spoiler(cliquez pour révéler)Le pire est que quand il essaie de discuter avec elle, elle agit comme une gamine. Il veut partir parce que la relation n'est pas saine et elle l'accuse de l'abandonner alors qu'il se fait constamment rejeter quand il reste à ses côtés. On l'a compris, je n'aime pas Cora.

Je ne me suis de toute façon attachée à aucun des personnages.

La fin m'a parue trop simple. Spoiler(cliquez pour révéler)Les deux personnages utilisaient le sexe pour seule relation pendant un moment et après la séparation, ils ont un unique rendez-vous avant de retourner au lit. J'aurais préféré qu'ils fassent durer la réconciliation.

Pour ce qui est de l'intrigue, c'est assez bien mené, mais ça devient redondant dans la deuxième partie, avec les "je t'aime - moi non plus" incessants.

Commentaire ajouté par Juky 2024-02-16T04:23:11+01:00

Poser les mots sur cette histoire n'est pas aisé, car je veux vous donner envie de la lire sans rien vous dire, afin de vous laissez plonger dans cette bulle d'émotions fortes, douloureuses et intenses que Cora et Dean m'ont fait vivre. J'ai eu la sensation d'avoir le privilège de pénétrer dans leur sphère qu'ils ont créé face à une situation horrible que ces deux "ennemies" vont vivre. Eux contre le reste du monde, eux ensemble, rien ne peut leur arriver.

J'ai aimé la découpe de cette histoire en trois actes, toutes rythmées par une pluie d'ondes puissantes qui m'ont percutées. J'ai suivi ces deux âmes avec la boule au ventre, l'espoir chevillé au cœur, la respiration hachurée face à chaque pensées dévoilées ou paroles prononcées. Ce duo qui se détestait aux yeux de tous, va nouer des liens insoupçonnés qui vont aussi bien les sauver que les démolir. J'ai été marquée par leur amour interdit à jamais.

Commentaire ajouté par leslecturesdecharlotte 2024-02-04T17:41:41+01:00

Still Beating est un roman magnifique et bouleversant qui ne vous laissera pas indemne. Une histoire d'amour, de courage et de résilience qui vous accompagnera longtemps après l'avoir refermée.

Cette histoire m'a transportée dans une aventure émotionnelle exceptionnelle. L'intrigue m'a envoûtée dès le début, avec des rebondissements qui m'ont laissée sans voix à chaque tournant de page.

Les personnages de ce livre sont tout simplement incroyables. Leur profondeur et leur développement sont saisissants, et je me suis attachée à Cora et Dean dès le début. L'auteure a su capturer les nuances de l'amour, de la perte et de la résilience de manière poignante.

Le style d'écriture de l’autrice est exquis, avec des descriptions riches qui m'ont transportée dans chaque scène. Les émotions étaient palpables, et j'ai ri, beaucoup pleuré et ressenti chaque moment avec les personnages, autant durant la partie dans la cave que durant leurs reconstructions.

En résumé, Still Beating est une lecture qui touche le cœur et l'âme et que je recommande aux adeptes de dark romance.

Commentaire ajouté par lacrystal 2024-01-31T20:22:54+01:00

Dès que j'ai vu ce livre sur internet, que j'ai lu ce résumé, j'ai été sûre d'une chose : j'allais l'adorer.

Et j'ai eu raison, ce livre est mon 1er coup de coeur 2024

Ce livre est juste incroyable ! La première partie du roman est très dure à lire, mais l'autrice a su la manier avec justesse. Dans la suite, l'autrice a réussi à décortiquer la psychologie des personnages, à nous faire tout ressentir. Son travail était si bien fait que les personnages secondaires, je les ai trouvés hyper agaçants. Je vous explique. Je les ai trouvés insensibles au traumatisme subi par Dean et Cora, et en fait, en y réfléchissant, les personnes comme ça, on en croise tout le temps : leur curiosité et manque de compassion (même si ce n'est pas volontaire) est quelque chose de très répandu dans la réalité. C'est ce qui me rendait complètement folle, car je comprenais pourquoi Cora et Dean ne supportaient pas leur comportement, pour avoir suivi les personnages dans leur enlèvement.

S'il y a finalement une chose que je retiens, c'est l'histoire d'amour entre ces pages. Elle m'a littéralement bouleversée. J'ai failli pleurer à de nombreuses reprises. L'autrice ici ne nous dit pas que les personnages s'aiment, elle nous le montre, et c'est ce que j'ai trouvé incroyablement beau.

Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais si vous avez le coeur accroché, foncez ! C'est une pépite, vous ne le regretterez pas

Commentaire ajouté par Kat_133_ 2024-01-30T11:23:30+01:00

En tant que lectrice de dark, je me devais de lire cette formidable histoire un jour, j'en avais entendu beaucoup de bien et ai fini par craquer. Je ne regrette pas du tout mon choix !

Le roman est découpée en trois parties, mais chacune d'elles nous fait souffrir à sa manière. A chaque chapitre que je terminais, je devais faire une pause dans ma lecture, pour respirer, avant de reprendre.

Suivre Dean et Corabelle durant cet enfer, voir leur relation évoluer au cours de l'histoire, c'est inspirant en plus de briser. Inspirant, parce qu'ils font preuve d'un grand courage. Mais ce n'est pas pour autant que leur souffrance ne se répercute pas dans nos cœurs de lecteurs.

J'ai beaucoup aimé les anecdotes sur leur passé, elles m'ont permis de respirer pendant les chapitres.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !